Commentaire ajouté par Karol29 2022-08-06T15:17:06+02:00

Depuis le temps que je dois découvrir un roman de ce duo d'auteures, je me suis enfin lancé et je ne regrette absolument pas.

Je suis tombé sur un extrait de ce roman et je dois dire quand le lisant, il m'a donné envie de le découvrir.

C'est pourquoi j'ai choisi ce roman comme prochaine lecture.

En commençant ce livre, je ne pensais absolument pas que cette histoire me plairait autant et que finalement cela deviendrait un coup de cœur.

J'ai littéralement dévoré ce livre sans même voir les pages défiler ni même le temps passé.

Quand la fin est arrivée, j'étais tellement triste à l'idée de devoir quitter ces si beaux personnages qui m'ont accompagné tout au long de ma lecture.

Une fois que je me suis plongée dans l'histoire, je n'arrivais plus à décrocher mes yeux de ce roman tellement c'est addictif.

Le duo que forme Penelope Ward et Vi Keeland est juste incroyable.

J'ai déjà lu la plume de Penelope avec son roman Stepbrother que j'avais adoré alors j'avais hâte de la retrouver dans ce roman.

Pour ce qui est de Vi Keeland, c'est une totale découverte et j'ai adoré.

La plume qu'elles forment ensemble est sublime et tellement addictive.

J'ai plus que hâte de la retrouver pour me replonger dans leur univers que j'aime tant.

C'est fluide tout en étant touchant par moments, prenant par les émotions, addictif par les personnages et si captivant par l'histoire.

L'histoire est très agréable à lire et j'ai passé un excellent moment durant ma lecture.

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Soraya, une jeune femme que j'ai adorée pour son caractère mais également pour sa personnalité.

Elle ne se laisse pas faire, dit ce qu'elle pense et sait ce qu'elle veut.

Elle teint ces cheveux en fonction de son humeur et j'ai adoré cet aspect de sa personnalité.

Comme tous les matins, elle se rend en métro à son travail mais ce jour-là, elle va faire la rencontre d'un homme aussi sexy qu'arrogant qui hurle au téléphone.

Avec son costume luxueux, Graham a tout de l'homme riche, irrésistiblement mais la façon dont Soraya le voit est bien différente.

Quand elle remarque que ce dernier a oublié son portable en sortant du métro, elle décide de le récupérer et de le lui rendre en lui laissant quelques photos d'elle en souvenir.

Des photos qui vont perturber Graham qui va se lancer dans une discussion avec Soraya.

De fil en aiguille, ils vont apprendre à se connaître, à se découvrir mais Soraya reste sur ses réserves et à cause des blessures du passé, elle a du mal à avancer.

Mais elle peut compter sur Graham qui va tout faire pour l'aider grâce à sa patiente et à son amour.

Graham est un coup de cœur, j'ai tout simplement adoré son personnage.

Bien qui laisse croire que c'est un homme qui ne s'attache pas, qui se montre froid et prétentieux, Graham n'a tout simplement plus confiance en l'amour.

Mais l'arrivée de Soraya et Chloé dans sa vie pourrait bien tout changer.

La relation entre nos deux protagonistes est juste magnifique, pleine d'amour et de passion.

Entre eux, il va y avoir des hauts comme des bas, des secrets qui pourraient tout détruire mais l'amour est plus fort que tout.

J'ai bien aimé les personnages secondaires et en particulier le meilleur ami de Soraya qui est toujours présent pour elle.

De magnifiques thèmes sont abordés dans ce roman tel que la paternité, la confiance...

Entre rebondissements et révélations, cette histoire est riche en émotions.

Une romance que vous devez absolument découvrir et que je vous recommande.

Merci aux auteures pour cette histoire 🤍

Réponses au commentaire de Karol29