Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jacques Mesrine

Auteur

86 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chriben 2019-11-06T18:17:34+01:00

Biographie

Ya un autre livre de Jacques Mesrine.

Auteure:Jocelyne Deraîche

Titre: J'ai tant aimé Mesrine

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
20 lecteurs
Or
26 lecteurs
Argent
12 lecteurs
Bronze
7 lecteurs
Lu aussi
23 lecteurs
Envies
18 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
19 lecteurs

Dernier livre
de Jacques Mesrine

Sortie France/Français : 1984-02-04

Sortie Poche France/Français : 2009-11-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lisouille31 2014-01-06T20:38:16+01:00
L'instinct de mort

Je n'ai pas réussit à finir ce livre.

Néanmoins, je le trouve passionnant.

Le point de vue de Mesrine, ce grand criminel aux multiples facettes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cynth 2014-12-10T18:11:08+01:00
Coupable d'être innocent

Pour mieux le connaître que j'ai lu ses livres , son histoire !!

Les deux films de "Mesrine" avec Vincent Cassel ne raconte qu'une partie de ce qu'il était vraiment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cynth 2014-12-18T23:04:12+01:00
L'instinct de mort

On en sait un peu plus sur lui , franchement même si ça été réel j'ai adorer son livre , j'étais vraiment dedans comme hypnotiser !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dan-1 2017-01-18T21:38:23+01:00
L'instinct de mort

ce livre je l'ai lu peu après la mort de Mesrine, j'avais une vingtaine d'années, et, une révolte sourde envers cette société qui avait assassiné mon héros. Un superbe livre que je relis parfois avec toujours autant de plaisir mais de manière plus sage même si je n'accepte toujours pas qu'on l'ait tué comme un chien ou une bête sauvage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-27T11:09:47+01:00
L'instinct de mort

Étant une grande fan du film et de l'histoire de Mesrine qui était un personnage extraordinaire, je n'ai pas été déçue en lisant son livre. C'était un grand Monsieur même si il était l'ennemi public n°1, je le trouve fascinant. Il faut dire qu'il à quand même bien ridiculisé les forces de l'ordre et la justice. Une figure emblématique du milieu qui perdure par son histoire depuis des années.

Mesrine, le gentil méchant qui montrait du doigt la dureté et les conditions inhumaines des QHS.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loic12 2021-03-31T22:48:40+02:00
L'instinct de mort

J'avais envie d'en apprendre un peu plus sur ce personnage emblématique qui a marqué son temps . Quelle époque !

J'ai beaucoup aimé ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Addams94 2022-04-16T01:45:04+02:00
L'instinct de mort

Mon chéri est un grand fan de Jacques Mesrine depuis toujours et il collectionne ce qu'il peut trouver sur lui. Ce livre lui appartient et je me suis dis que j'aller le lire malgré que j'ai vu les films qu'on a fait sur sa vie avec Vincent Cassel que j'adore. Mais ce livre écrit de sa mains c'est vraiment une pépite, de savoir tout les détails de sa vie marginale c'était une grande aventure. Malgré qu'il soit hors la loi c'était un grand homme comme on en fait plus, avec une sacré paires de co...... 💪🏻💜.

Afficher en entier
L'instinct De Mort - Édition Originale

Mon chéri est un grand fan de Jacques Mesrine depuis toujours et il collectionne ce qu'il peut trouver sur lui. Ce livre lui appartient, je lui est offert et je me suis dis que j'aller le lire malgré que j'ai vu les films qu'on a fait sur sa vie avec Vincent Cassel que j'adore. Mais ce livre écrit de sa mains c'est vraiment une pépite, de savoir tout les détails de sa vie marginale c'était une grande aventure. Malgré qu'il soit hors la loi c'était un grand homme comme on en fait plus, avec une sacré paires de co...... 💪🏻💜.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Plassans 2022-10-25T16:54:11+02:00
L'instinct de mort

Personnalité hors du commun, d'une extravagance extrême, soucieux de son image. Mais comme il le dit lui même, d'une violence croissante pour arriver à son extrême.. Une impassibilité inhumaine lors de règlements de compte. Un sang froid indescriptible lors d'attaques à main armé.

Il déjoue les rouages de la police, des prisons et des tribunaux avec une facilité déconcertante.. Etre intelligent à l'extrême, déterminé. Terriblement et horriblement déterminé....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kephas 2022-11-25T01:11:36+01:00
L'instinct de mort

un livre auto-biographique de l ennemi public n 1.

un homme hors norme complétement en dehors de la marge. hallucinant, brutal, lucide, un témoignage impressionnant...!

Afficher en entier

Restez informé !

Editeurs

Éditions du Rocher : 1 livre

Flammarion : 1 livre

Pocket : 1 livre

JC Lattès : 1 livre

Les Editions France-Amérique : 1 livre