Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lorsqu'il s'agit d'argent, on ne connait jamais suffisamment les gens.

Afficher en entier

— Juliette ?

— Oui ?

— Je suis partant pour ton truc de « soyons les meilleurs amis du monde », mais à une seule condition.

Elle ne répond pas tout de suite et j’imagine que c’est parce qu’elle est en train de sauter de joie partout dans sa chambre rose. Oui. Rose bonbon avec des froufrous. Voilà, maintenant je suis curieux de savoir à quoi elle ressemble en vrai, sa chambre.

— Laquelle ? demande-t-elle prudemment.

Ahah, elle a encore peur que je demande à visiter sa petite culotte… Mais tu veux visiter sa petite culotte ! balance cette chienne de voix dans ma tête. Ouais, bon. C’est pas faux.

— Je ne veux pas te voir au Piston, où les autres endroits qu’on fréquente, les gars du Club et moi. OK ? On fera ce que tu veux, mais rien que nous deux.

 À cette idée, un long frisson remonte le long de ma colonne vertébrale et mon esprit part tellement loin qu’une décharge électrique se propage vers mon aine. Je serre les dents.

— Dans des lieux sans risques ! je crois bon d’ajouter.

Des lieux où il n’y a pas de lits, de fauteuils, de table, de chaises, de capot de voiture… des lieux où faire l’amour relèverait de l’acrobatie de haut niveau, ou de l’exhibitionnisme pur et dur.

— J’accepte ! J’ai un tas d’idées ! s’enthousiasme-t-elle.

Tu m’en diras tant… Pas sûr qu’on ait les mêmes, mon petit chat. Minou, Minou, viens ronronner dans les bras de Don. Cette partie de moi qui se situe en dessous de la ceinture réagit un peu trop vivement à cette possibilité, alors je lui adresse un regard noir.

— Couché !

— Hein ?

Bordel de merde. Je ferme un instant les yeux.

— C’est pas à toi que je parlais. 

Je ravale tant bien que mal mon fou rire.

— Tu as un animal ? s’enquiert-elle, sincèrement curieuse.

Je regarde à nouveau mon service trois pièces.

— Oui. Et il n’écoute rien de ce que je lui dis.

— Tu as essayé de le dresser ?

J’en peux plus. J’en ai les larmes aux yeux.

— No…on, mais… le problème n’est pas là, il se dresse super bien. Au contraire, il est très fort pour ça. Rien à redire. C’est quand il faut aller se coucher que tout part en vrille.

— Je pourrais venir le voir et t’aider, si tu veux. Les animaux m’aiment bien, en règle générale.

Sa voix est si douce, si adorable ! Je suis désormais à genoux, frappant le sol de ma main libre pour m’aider à contenir mon hilarité.

— C’est… c’est une idée qui me plaît beaucoup. Beaucoup. Peut-être que toi, il t’écoutera ? Bon, je te laisse, Chaton. Ma journée a été rude. 

Afficher en entier

Neshuun mochoova xaa. Tout le temps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode