Commentaire ajouté par venzo 2020-07-06T18:11:45+02:00

Bazar ! Beaucoup d'humour dans ce livre sympa à lire. Les expressions qu'utilise l'héroïne sont à se tordre de rire ! Le scénario est assez bien ficelé, mais ce n'est pas là l'intérêt premier du livre à mon avis ; ce sont les dialogues et les décors. Un très bon moment de lecture en tout cas.

Commentaire ajouté par Claire_V 2020-07-12T19:23:46+02:00

Ce livre est mon tout premier Black ink et je dois dire que la couverture est vraiment incroyable. Hormis l’aspect esthétique j’ai tout simplement adoré ce roman. Les histoires à la campagne/montagne j’aime toujours et celui-là n’a pas échappé à la règle. On retrouve Kal un personnage totalement terrorisé par son passé et Meghan une femme forte qui sait ce qu’elle veut. L’écriture de l’auteure est incroyable, j’ai tourné les pages sans m’en rendre compte ... j’ai fini le livre en à peine un jour. la relation entre les deux personnages se construit vraiment bien, on a l’impression de voyager avec eux en Alaska. J’ai apprécié Meghan comme la femme indépendante et pleine de vie qui a permis à Kal de ne pas traîner son passé comme un poids. Un coup de cœur pour cette histoire que je recommande, vous ne serez pas déçu c’est impossible !

Commentaire ajouté par Fifi31 2020-07-17T12:55:19+02:00

Un livre génial au début il m à falut une centaine de pages pour matâcher aux personnages

Une histoire à la fois émouvante et drôle par les dialogues plein d humour

Une agréable lecture ❤️

Commentaire ajouté par Lou-30 2020-07-19T14:59:21+02:00

Une lecture qui me faisait déjà super envie avant même que le livre soit sorti, je me suis donc ruée dessus et j'en ressors absolument pas déçue !!

J'ai passé un super trip en compagnie de Kal et Meghan, toujours en LC avec ma chérie Lola, et la superbe plume de l'auteure entre moments de fous rires intenses et d'émotions fortes.

Parce que oui, ce bouquin c'est clairement un ascenseur émotionnel ! Un chapitre on est tordu de rire de par le duo loufoque que forment nos protagonistes, les expressions déjantées de Meghan avec son franc-parler et le comique de situation, mais dans le chapitre suivant on peut être tout aussi bien assailli par plein de sentiments contradictoires et émouvants. Je pense que c'est un réel point fort dans cette histoire car grâce à tous ses revirements émotionnels on est quelque peu malmenés et donc bien loin de l'ennuiement et de la lassitude.

Et surtout comme dit plus haut, le duo chaud/froid de Meghan et Kal est juste démentiel. Et les personnages secondaires ne sont pas en reste eux non plus !! Je me suis direct attachée, ils sont forts et touchants et ajoutent d'autres nuances de couleurs vives dans ce beau tableau qu'est ce roman ! (Vite vite l'histoire de Peter !)

Je trouve d'ailleurs que les personnalités des personnages ont été super bien exploitées, avec une psychologie présente malgré l'aspect comédie de l'histoire. C'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécié, tout n'a pas été rose, et cette touche quelque peu "drame" a été la bienvenue. L'auteure a su dépeindre un passé et un quotidien difficile de manière très réaliste, sans en faire trop, c'était vraiment authentique comme j'aime avec des sujets super bien abordés et c'est bien cela qui m'a permis d'être profondément touchée par notre ours.

Le cadre est tout aussi bien décrit, c'est hyper hyper immersif franchement encore un trip digne de Air Landas. On s'y croyait vraiment, c'était un superbe voyage parmi ces contrées alaskiennes et rien que pour ça je vous le recommande chaudement.

La romance est très bien amenée, c'est pas un amour simple mais dieu que c'est beau et doux. Si au début j'ai eu très très peur de tomber dans le déjà-vu pur et dur, l'auteure a su dépeindre une histoire qui s'en est éloignée bien qu'en gardant certains codes de la "romance habituelle" dans son développement, toujours avec le côté incisif plein de punch d'Emma que j'adore ♡

Si ce n'est pas un coup de cœur (sûrement parce que je suis une maso qui raffole des histoires plus sombres et dramatiques ouppss), Bad trip en AlasKal a été une excellente lecture qui conviendra pour sûr à tous les fans de ce registre, alors préparez votre valise direction l'Alaska, peuplé d'ours trop chou, de mixtures de testicules (oui oui, vous demanderez à Carolyn), de personnages attachants et d'une bonne dose de rires et d'amour ;)

Commentaire ajouté par rowenabookine 2020-07-23T13:29:48+02:00

Un magnifique voyage en Alaska entre rire et larmes, que je ne peux que vous conseiller.

Commentaire ajouté par ambre2 2020-07-24T22:32:59+02:00

Addictif, lecture et écriture fluides, de l’humour...un cocktail qui fonctionne bien.

Bonne lecture.

A2

Commentaire ajouté par chantal3121 2020-07-29T17:02:06+02:00

J'ai adoré trop belle histoire émouvante et drôle superbe

Commentaire ajouté par Nadicted 2020-08-08T06:30:05+02:00

Il y a de ces lectures qui vous charment tout de suite, qui vous font voyager, qui vous font sourire et aussi vous attacher à leurs personnages.

Ce roman est pour moi un bonbon dans ma bibliothèque. J'ai adoré chaque scène que j'ai lu, la personnalité des protagonistes, leurs échanges aussi tendus que drôles.

Meghan manque de filtre. Elle dit tout ce qu'elle pense et ça en est hilarant. Elle est vraie, débrouillarde et bien plus forte que beaucoup d'hommes.

Et puis il y a Kal... Je pense que j'ai regardé la cover au moins cent fois en lisant mon roman en me disant: oufff, quel mâle!!! Bon choix de model pour la couverture! Il m'a donné chaud haha. Malgré toutes ses failles et son côté grognon, on s'attache à lui. On a envie de l'aimer presque dès de départ.

Quelle belle lecture! Et avec les chaleurs présentement, elle était parfaite pour me rafraîchir un tout petit peu. Juste un petit peu hein... Kal donne quand même chaud!

Commentaire ajouté par Marie-Helene-33 2020-08-09T14:42:45+02:00

bien bien bein une romance toute mimi avec juste ce qu'il faut de prise de tête

Histoire un peu convenue quand même car la trame est très conventionnelle

Commentaire ajouté par Dreamseyes 2020-09-03T21:53:57+02:00

Une histoire basique et sans grand intérêt pour ma part, le scénario très cliché et les personnages un peu caricaturaux.

L'humour est cependant bien présent et on arrive à se plonger dans l'univers froid de l'Alaska grâce à une plume simple et efficace.