Bad trip en Alaskal

Description ajoutée par OgDal 2020-04-16T09:55:35+02:00

Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyage.

Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip.

Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.

Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal...

Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !

Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

Classement en biblio - 1 161 lecteurs

Extrait ajouté par EloLML 2020-05-28T11:52:52+02:00

Putain ! Je suis à poil, nom d’un carcajou enragé !!!

Cette fois, je parviens à sortir de ma torpeur.

Sans réfléchir, je chope le rideau de douche en plastique et tire dessus comme une folle, afin de me recouvrir.

Ouaip, avec beaucoup beaucoup trop de poigne…

Si fortement, que je l’arrache des anneaux.

Si déterminée, qu’en une seconde, il me drape.

Si stupidement, que la barre qui le retenait cède elle aussi et percute ma tête. Si violemment, que j’en perds l’équilibre, glisse et termine de m’assommer en me cognant l’arrière du crâne sur la faïence.

Si durement, que j’en perds connaissance – toujours à poil.

Meghan

...

Bordel, si on m’avait dit qu’un jour je sortirais une nana assommée et à poil de ma baignoire, j’en aurais probablement ri. Ouais, moi, rire…

Kal

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-02-10T09:19:06+01:00

✈️ Mesdames & Messieurs, preparez-vous au décollage vers une très belle romance en AlaskaL 🛩️ Si vous cherchez le dépaysement, les beaux paysages (et pas que les natures mortes 😂), réservez de suite votre voyage. J’ai beaucoup aimé la ténacité de l’héroïne et le côté ours à l’agonie du héros. On est face à des personnages forts et une romance qui n’est pas du tout gnan-gnan. Les deux héros au passé douloureux qui tout oppose vont pourtant se retrouver contraints à se côtoyer le temps d’une excursion en pleine nature. Je n’en dirais pas plus mais la suite n’est pas celle à laquelle on s’attend. Alors, est-ce que j’ai assez attisé votre curiosité pour vous inciter à plonger dans ce livre qui est top ? Bonne lecture 😉

Commentaire ajouté par Estelle-209 2024-02-07T21:44:44+01:00

Un grand coup de coeur pour cet ours blessé par la vie, à ce rayon de soleil un peu amoché par les hommes et à cette explosion d émotions quand ils sont apprivoisent

Commentaire ajouté par CoolMa8 2024-02-07T16:30:20+01:00

Livre intense et très bien écrit, dans lequel on plonge sans pouvoir ressortir avant la dernière page ...

Plein de rires et de tristesse, de douleur et de joie, on se laisse emporter sans pouvoir ni vouloir sortir de cette aventure ...

Tout est aussi intense que les températures sont froides, et on passe des larmes au rire, on vibre ... et on dévore ce livre en oubliant de dormir !...

Commentaire ajouté par Bunny29 2024-02-02T09:54:26+01:00

J'ai tout de suite accroché au personnage de Meghan ! Beaucoup d'humour dans cette histoire malgré les profondes blessures des personnages qui sont vraiment attachants.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Meghan et Kal.

J'avais quelques appréhensions en commençant ce livre, la plume de l'autrice ne m'ayant pas emballé plus que çà dans Green Oak. J'ai changé d'avis ici :)

Un GrumpyXSunshine comme je les aime :)

Commentaire ajouté par fadabook 2024-01-21T17:10:31+01:00

Histoire toute mignonne...

L'héroïne paraît presque réel " et le héro très mal léchée ...

Beaucoup d'humour malgré les thèmes abordés malgré énormément de pudeur. Très beau. Bx

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-12-30T09:14:34+01:00

Génialissime, voila le premier mot qui me vient en tète. J'ai adoré, l'histoire, j'ai adoré les personnages, j'ai adoré l'humour (à rire à en avoir mal au ventre et les larmes aux yeux). Des les premières lignes, je suis tombée amoureuse de Kal, cet homme torturé, triste, bourru et à son fort caractère. Je pense que lorsque l'on sait ce qu'il le rend comme ca, fait qu'on le comprend et qu'on réagirait surement pareil que lui. Meghan est une bouffée d'air frais pour Kal, ils sont fait pour être ensemble. J'ai littéralement dévoré ce livre, auquel j'était en joie mais aussi attristé au fur et a mesure que les pages défilés, car je redoutais de devoir les quitter jusqu'à la fin du livre. Tout en lisant, j'avais vraiment la sensation de vivre leur périple, d'être en Alaska, tout en m'imaginant les paysages qu'ils voyaient a travers leurs yeux. Moi qui déteste le froid, l'hiver, ca me donnais presque envie d'y être quand même. C'est la deuxième histoire que je lit, écrite par Emma Landas et c'est pour moi, une nouvelle fois un coup de cœur, cela devient donc l'une de mes autrices préférées (en plus de Manon Donaldson 😋 de cette même maison d'Edition). Il n'y a pas à dire, depuis que j'ai découvert la maison d'Edition "black ink" je ne suis jamais déçu

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-12-22T09:53:55+01:00

J ai adoré mon voyage en Alaska, l'auteure Emma Landas, a une plume que j'aime beaucoup, j ai aimé les ressentir les émotions des personnages .

On va à la rencontre de

Meghan ( petit apparté c'est le prénom de ma fille même écriture 😍), positive attitude, battante , ne lâche rien , elle est opérateur tout dans une agence de voyage et son guide sera

Kal, qui vit en ermite depuis un évènement douloureux de sa vie, il est aigri, colérique et boit plus que de raison, le c...... Parfait

Les deux c est explosif 💣

Il est odieux elle ne se laisse pas faire ......

Commentaire ajouté par Justine-323 2023-12-15T12:48:42+01:00

L'histoire était génial, j'ai eu le coeur brisé pour l'histoire de Kal.

J'ai adorée les titres des chapitres et les jeux de mots :p

Commentaire ajouté par Leslivresdunelectrice 2023-12-03T09:33:51+01:00

❄️ Bad trip en Alaska 🏔

Venez voyager dans les forêts enneigées de l’Alaska et découvrir l’amour au cœur de la vie sauvage.

Embarquez pour les plus beaux paysages du domaine de l’hivers. Dans les étendues d’un blanc uni, au milieu des montagnes dominé par la nature, le froid et la solitude. Un univers se distinguant du reste du monde par son calme et son élégance.

Au sein de cette grandeur, le chagrin du deuil et de la peur de l’abandon accompagne notre romance, avec une touche d’humour rafraîchissante qui apporte de la légèreté au récit. Un roman associant les sombres profondeurs des sentiments et fraîche plénitude de l’environnement.

Meghan, sous son apparente simplicité se cache un caractère bien trempé. Indépendante, sachant se montrer forte et faisant facilement preuve d’un humour mordant. Elle démontre une grande connaissance de la vie sauvage, prouvant à plusieurs reprises ses capacités, impressionnant notre deuxième protagoniste Kal, au point de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Celui qui est surnommé « l’ours », ne laisse entrevoir qu’un caractère noir, solitaire, rustre et taciturne. Mais derrière son humeur massacrante et sa carrure de bête se cache, non seulement un corps de rêve, mais surtout un homme brisé et tourmenté par le passé.

J’ai aimé découvrir l’histoire de cet homme d’une grande fragilité, se débattant pour un brin de bonheur tout en craignant la menasse du malheur.

Un ours près à attaquer. Mais vous savez quoi ? Un ours qui essaie sourire, bah c’est vachement chou.

L’union de deux personnages aux vies brisées par le passé, cherchant à s’amadouer et se à reconstruire ensemble. Essayant de surmonter leur obstacle pour un avenir à deux. L’espoir d’être enfin heureux.

Parmi tous les excellents personnages secondaires, je ne vous parlerais que de Peter. Son attachement et son amitié démesuré envers Kal est extraordinaire et la complicité qu’il développe avec Meghan est la source des meilleurs moments du livre.

Malgré l’obscure et menaçante cruauté se dégageant de ces nuits sauvages, mettant violemment à rude épreuve nos sentiments, la beauté de cet environnement, ponctué d’un humour réconfortant, nous offre un voyage apaisant et enivrant.

Commentaire ajouté par Bicentede66 2023-11-24T06:50:06+01:00

C'est tellement un amour à sens unique que c'en est drôle. Je ne pense pas qu'il soit amoureux d'elle, pas même un peu. La fin est horrible. La fille est folle amoureuse et le mec s'en fou tellement d'elle que j'étais mort de rire. Elle est tombée amoureuse d'un homme qui ne l'aimera jamais. Bref une perte de temps je n'ai pas du tout ressenti l'alchimie entre eux ni même un peu de sentiments. Même la dernière page on ressent vraiment pas l'amour de la part du mec. Il est à foutre à la poubelle.

Bad trip en Alaskal

• France : 2020-05-29 (Français)

Launad l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T10:39:57+01:00
JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T12:10:27+01:00