Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
772 419
Membres
1 237 116

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bad trip en Alaskal



Description ajoutée par OgDal 2020-04-16T09:55:35+02:00

Résumé

Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyage.

Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip.

Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.

Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal...

Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !

Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 283 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par EloLML 2020-05-28T11:52:52+02:00

Putain ! Je suis à poil, nom d’un carcajou enragé !!!

Cette fois, je parviens à sortir de ma torpeur.

Sans réfléchir, je chope le rideau de douche en plastique et tire dessus comme une folle, afin de me recouvrir.

Ouaip, avec beaucoup beaucoup trop de poigne…

Si fortement, que je l’arrache des anneaux.

Si déterminée, qu’en une seconde, il me drape.

Si stupidement, que la barre qui le retenait cède elle aussi et percute ma tête. Si violemment, que j’en perds l’équilibre, glisse et termine de m’assommer en me cognant l’arrière du crâne sur la faïence.

Si durement, que j’en perds connaissance – toujours à poil.

Meghan 

...

Bordel, si on m’avait dit qu’un jour je sortirais une nana assommée et à poil de ma baignoire, j’en aurais probablement ri. Ouais, moi, rire… 

Kal

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par christ974 2025-03-02T16:33:08+01:00
Bronze

Une petite virée bien sympathique et en pleine nature.

J'ai aimé les personnages, taciturne, compliqué et attachants.

L'amour guéri le plus dur des coeurs mais il faut le laisser entrer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bourguip 2025-02-11T14:50:01+01:00
Argent

Une jolie romance ! J'ai beaucoup ri, l'héroïne manque de filtre verbal et c'est particulièrement drôle. Le personnage masculin est complètement torturé et sa carapace est solide, il est bourru, asocial et alcoolique...tout pour plaire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par virginie0603 2025-01-08T17:40:48+01:00
Bronze

j'ai beaucoup aimé cette histoire. Deux personnes que tous oppose mais qui ce trouve. Il y a beaucoup d'humour dans ce livre ce que j'ai apprécier. J'adore aussi Peter l'ami fidele.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mummy-books 2025-01-01T16:32:39+01:00
Or

Aujourd'hui je vous parle de ma dernière lecture en audio. J'ai découvert Bad Trip en Alaskal d' @emmalandas publié chez @black_ink_editions . Et je dois dire qu'encore une fois je suis agréablement surprise. Je l'ai commencé sur la route pour le FNR et j'ai vraiment passé un super moment.

•••

L'histoire est pas mal, les décors de l'Alaska sont incroyables, j'avais presque l'impression de toucher la neige ❄️. J'ai beaucoup aimé le personnage de Kal, un ours ronchon 🐻 avec un coeur meurtri.

•••

C'est aussi une histoire avec beaucoup d'humour. J'ai vraiment beaucoup ris, aussi bien par les punchlines entre Meghan et Kal, que la relation entre Kal et sa mère ou son meilleur ami, Peter.

•••

✅ L'histoire complexe et triste de Kal

❌ J'aurais aimé que le passé de Meg lorsqu'elle était enfant soit plus exploité.

•••

La psychologie des deux personnages principaux est incroyable. Kal est brisé suite à un énorme trauma, Meg a eu une enfance atypique qui l'a marqué à jamais. Ils vont finalement se trouver des points communs et s'apprivoiser.

•••

C'est un livre un peu ancien, mais il vaut vraiment le coup. de plus, apparemment il a une suite, du moins un livre dans le même univers : New trip en Alaska. Et en écrivant mon avis, j'ai découvert que c'était un livre sur Peter ! Lui qui a été si drôle ! Je vais donc être obligé de me le procurer rapidement ! 🏔️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lectrice_Amoureuse 2024-11-06T19:27:17+01:00
Or

🥀Avis

Meghan O’Hara a 26 ans, elle est chargée de tour opérateur chez Juneau Trip en Alaska dans une grande enseigne de voyages et elle est payée pour trouver de nouveaux trips à une clientèle toujours plus exigeante. Elle travaille dans un environnement exclusivement masculin et elle a du mal à être à sa place, son travail est plus par besoin que par passion. Ses idées sont jamais prise au sérieuse au sein de l’entreprise. Meghan est une femme intelligente, solitaire, tenace, entêtée, obstinée, déterminée, indépendante, débrouillarde, elle n’a pas sa langue dans sa poche, maladroite et très honnête ce que j’ai bien aimé. Elle a vécu avec ses parents dans une réserve donc elle s’y connaît très bien dans la nature et on ne peut que se rendre compte qu’elle est faites pour cela. Quand à Kal a 29 ans c’est un homme assez solitaire, blessé, il a vécu une relation passé assez douloureuse qui fait qu’il n’ose plus s’attacher a quelqu’un, il est bourru, un ours mal léché, colérique, acariâtre, un connard, il est avare de relations sociales ce qui explique qu’il aime tant la solitude et l’isolement. Il a ses propres démons, il culpabilise du décès de sa femme et leur bébé dans un terrible accident d’avion auquel il faisait partie cela l’a traumatisé depuis il boit beaucoup pour soulager sa peine et sa rancoeur. Il est pilote, il transporte les touristes sur l’île et il est également un guide touristique. Après quand on apprend à le connaître c’est un homme blessé, meurtri, qui a peur dès relation amoureuse mais surtout peut d’être abandonné une nouvelle fois. J’ai aimé le faites que Meghan va réussir à le supporter, à lui tenir tête la plupart du temps, à lui redonner envie de vivre et de croire en l’amour. La relation de Meghan et Kal dès leur rencontre ils ne supportent pas et cela ne s’arrange pas quand Kal apprend que Meghan est la chargée opérateur qui doit loger tout au long de sa visite. Entre eux c’est des joutes verbales explosives et tumultueuse, ils devront passer du temps ensemble, se supporter, s’apprivoiser, s’apprendre à se cerner mutuellement tout en mêlant un jeu du chat et de la souris entre eux, une attirance qu’ils ressentent tout les deux l’un envers l’autre. Une relation qui prend le temps de se construire parce qu’ils vont s’apprivoiser, s’apprendre à se cerner mutuellement et apprendre à se connaître, ils vont devoir chacun baisser les armes et apprendre à s’ouvrir et faire face à leur propre démon qui risques de fragiliser et de rendre encore plus forte cette relation. Les scènes de sexes sont torrides, belles, sensuelle tout en mêlant sentiments et émotions.

En ce qui concerne les personnages secondaires, on va faire la connaissance de Peter Brooks qui est le meilleur ami de Kal, il sont ami d’enfance et ils sont très proche. Il est aussi le frère de Carrie ( la femme de Kal ) qui fait qu’ils ont été beau-frère à un moment. Peter tient un salon de coiffure, la barbier et le salon de tatouage de Sitka. C’est un homme très beau, gentil, attentionné, arrogant, séducteur, charmant, rigolo et surtout quelqu’un sur qui on peut compter à tout moment. On va aussi faire la connaissance de Othello qui est le labrador de Kal, un chien assez fou mais très mignon. On va faire la connaissance de Carolyn qui est la mère de Kal. Elle a élevé son fils seul et c’est une femme déterminée, forte, une maman très protectrice envers son fils, gentille même si leur relation est belle, elle n’a pas toujours eu des plus simples. Carolyn est la gérante d’un bar qui s’appelle Harry qui se trouve en ville et qui fonctionne très bien. J’ai aimé sa relation avec Kal qui n’est les plus facile mais sur lequel il peut compter malgré tout, qui ne souhaite que son bonheur. On va entendre parler de Carrie qui est la femme de Kal, elle est décédé dans un accident d’avion alors qu’elle était enceinte. Un moments qu’on vivra grâce à des flashback assez dur et très émouvant. On va aussi rencontrer Leslie qui est l’assistante et une amie proche de Meghan. On va aussi rencontrer le directeur et des collègues de travail de Meghan. On va aussi rencontrer des habitants de Sitka qui possède tous des petits commerces. Des personnages principaux et secondaires très attachants. Les chapitres d’alternes entre le point de vue de Kal et Meghan cela va nous permettre de mieux les cerner, de comprendre leur passé personnelle à chacun, d’assister à leur rencontre, l’évolution de leur relation et des sentiments. Il y a aussi quelques flashback qui nous permet de mieux cerner le passé de chacun de vos personnages principaux. Les thèmes abordés sont fort, puissant, touchant qui mêle un crescendo d’émotions. L’autrice a su abordés des thèmes telle que le deuil, la reconstruction de soi, l’alcoolisme, l’amitié, la famille, la rédemption, la persévérance, des prises de conscience, de la sensualité, de l’amour et beaucoup d’autres. Tout ces thèmes ont été vraiment très bien mené et exploité par l’autrice. Lors de cette lecture, on va directement voyager en Alaska et plus particulièrement à Sitka qui est une ville située sur l’île Baranof où vit Kal. On est immergé dans cette atmosphère froid en hiver, avec ses étendues de forêts, ses chalets en bois, son petits village a proximité avec quelques commerces, ses animaux sauvages et de la nature à perte de vue avec son lac. C’est juste magnifique comme paysage qui nous transporte tout au long de notre lecture. La plume de Emma Landas est une belle découverte, c’était son premier roman que j’ai lu et cela m’a envie de découvrir ses autres romans. La plume de l’autrice est fluide, très agréable à la lecture, prenante, captivante, avec un peu d’humour et très addictives. J’ai vraiment adoré ma lecture ! 😍

Afficher en entier
Diamant

𝔗𝔯𝔬𝔭𝔢𝔰 : 𝘌𝘯𝘦𝘮𝘪𝘦𝘴 𝘵𝘰 𝘭𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴 / 𝘨𝘳𝘶𝘮𝘱𝘺 𝘢𝘯𝘥 𝘴𝘶𝘯𝘴𝘩𝘪𝘯𝘦

Mesdames, Messieurs, bonjour. Bienvenue à bord du vol "coup de coeur" de la compagnie Air Landas, à destination de l'Alaska. J'espère que vous avez prévu votre manteau, écharpe et vos gants car l'ambiance y sera glaciale...

Vous y rencontrerez Kal l'animal, le marginal... Bref, un vrai ours mal léché qui rêve de vivre seul au monde avec sa bouteille de whisky et sa mauvaise humeur.

Mais si vous connaissez Emma, vous savez qu'elle vous réserve de belles surprises alors je n'ai qu'un conseil à vous donner : plonger dans cet univers inhospitalier qui finira par vous faire rêver au paradis.

Donner une chance à Kal c'est finir par être dingue de cet homme brisé, broyé par le deuil et la vie, c'est ne plus vouloir le quitter et craindre la fin du livre au fil de notre lecture. Car sa rencontre avec Meghan, cette chargée de tour operator persévérance, franche, un peu folle et entière, va nous permettre de découvrir la force de la reconstruction et du lâcher prise.

Dans cette lecture, on oscille entre les rires (avec des scènes cocasses dont Emma est l'experte) et les larmes au bord des yeux. Toutes les émotions y sont et l'ensemble est magnifique. Ici, Emma nous parle d'amour pur et puissant. Le genre d'amour indestructible.

Enfin, ce livre est une ôde à l'amitié. Et autant vous dire que je n'ai qu'une seule hâte, lire le second tome pour découvrir l'histoire de Peter, cet homme solaire et adorable.

𝔈𝔫 𝔟𝔯𝔢𝔣 : Un coup de coeur incontestable pour cette romance puissante et émouvante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mag28400 2024-09-05T14:33:22+02:00
Argent

Bon moment, bien rigolé par moments. Il me faut un tome sur son ami Peter il m'a tué de rire.

Romance mimi et torturée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookbiglove 2024-08-20T09:07:16+02:00
Or

Mis à part qu'au début j'ai trouvé la plume de l'auteur'e assez déconcertante, j'ai réussi à apprécié l'histoire et même d'avoir envie de lire la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pomme6 2024-08-17T10:40:51+02:00
Or

J’ai beaucoup aimé ce livre.

Kal est renversant et sexy, Meghan est très touchante.

J’ai été agréablement surprise par l’histoire, j’ai pleuré et j’ai ri aussi.

J’ai passé un très beau moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lucie-138250 2024-06-26T11:21:03+02:00
Argent

Emma Landas une de mes auteurs fétiche! Je dévore toutes ses histoires et ne m'en lasse pas. L'Alaska qui paraît froid se réchauffe au fil des histoires qu'il s'y passent.

Afficher en entier

Date de sortie

Bad trip en Alaskal

  • France : 2020-05-29 (Français)

Activité récente

Megdep l'ajoute dans sa biblio or
2025-04-15T07:43:30+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1283
Commentaires 196
extraits 32
Evaluations 479
Note globale 8.18 / 10