Bad trip en Alaskal

Description ajoutée par JennyHrafna 2020-04-16T09:55:35+02:00

Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyage.

Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip.

Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.

Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal...

Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !

Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

Extrait ajouté par EloLML 2020-05-28T11:52:52+02:00

Putain ! Je suis à poil, nom d’un carcajou enragé !!!

Cette fois, je parviens à sortir de ma torpeur.

Sans réfléchir, je chope le rideau de douche en plastique et tire dessus comme une folle, afin de me recouvrir.

Ouaip, avec beaucoup beaucoup trop de poigne…

Si fortement, que je l’arrache des anneaux.

Si déterminée, qu’en une seconde, il me drape.

Si stupidement, que la barre qui le retenait cède elle aussi et percute ma tête. Si violemment, que j’en perds l’équilibre, glisse et termine de m’assommer en me cognant l’arrière du crâne sur la faïence.

Si durement, que j’en perds connaissance – toujours à poil.

Meghan

...

Bordel, si on m’avait dit qu’un jour je sortirais une nana assommée et à poil de ma baignoire, j’en aurais probablement ri. Ouais, moi, rire…

Kal

Commentaire ajouté par Aly90 2021-07-26T03:01:54+02:00
Commentaire ajouté par Alaka 2021-07-25T13:40:04+02:00

Excellente lecture, j'ai adoré ce trip en Alaska. Drôle et profond à la fois, j'aime beaucoup la plume d'Emma.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2021-07-23T07:18:49+02:00

Euh je ne my attendais pas du tout mais , c’est un coup de cœur !

Meghan cherche l’excursion parfaite, sinon elle va se retrouver au chômage et ça ce n’est clairement pas possible, c’est comme ça quelle se retrouve en Alaska!

L’Alaska c’est la destination parfaite pour qu’elle déniche le Good Trip, et puis elle est Alaskienne de naissance donc elle va être a l’aise...

On va lui conseiller un guide, Kal, un jeune homme alcoolique qui cache une blessure encore ouverte, et qui va clairement mener la vie dure à notre jeune aventurière, mais celle ci va le surprendre parce qu’elle cache bien son jeu.

Les talons et le tailleur peuvent cacher deux ou trois choses, comme quoi l’habit ne fait pas le moine ou alors ne pas se fier aux apparences ...

C’est un livre qui offre une ribambelle d’émotions, j’ai adore suivre le périple de Meghan qui se donne à 1000 % pour son excursion, c’est une jeune femme très attachante et qui est surprenante, j’ai adore son caractère et ses réparties. Elle a de l’humour, et ce petit coté maladroit qui sont très rafraîchissant.

Quand a Kal, concrètement c’est un ours sauvage qui intrigue, on apprend a le connaitre et la personne que j’ai découverte m’a énormément touché !

Jadore quand il pousse Meghan a bout , de toutes façon entre eux ça fait de suite des étincelles !

Et l’humour de l’autrice est géniale, elle place ni vu ni connu des petites phrases qui sont comment dire... à sen taper le cul par terre de rire !!

Une plume géniale qui ma vraiment tapé dans l’œil et qui me donne envie d’en découvrir encore plus.

« Constat des plus dangereux, ce gars pue le sexe et… j’ai faim. » bon courage à ce couple !!!

Une lecture qui ma totalement émerveillée, humour, émotions, c’était vraiment géniale, faut lire ce livre hein, je vous jure que vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par Gagou54 2021-07-20T10:07:55+02:00

COUP DE COEUR !! J'adore les histoires qui se passent en ALASKA mais là c'est encore plus que ça !

Les personnages sont géniaux, authentiques, attachants, l'histoire est super, avec des rebondissements comme on aime dans un décor époustouflant.

Bref, j'ai adoré. Premier livre que je lis de cette auteure et je peux dire que ça ne sera pas le dernier. Une plume addictive, qui sait jaugé humour, suspense et tristesse, tout ça mixé et le tour est joué !

Je recommande à 100%, une aventure que vous n'êtes pas prêt d'oublier.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-07-17T22:38:09+02:00

Une assez bonne histoire d’amour mais qui aurait mérité selon moi un épilogue à plus long terme.

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-07-15T18:02:44+02:00

Une romance sympa au sein du cadre majestueux de l'Alaska. Bien écrit, des personnages attachants et authentiques. Une jolie romance qui laisse espérer une suite axée sur Peter.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-12T20:02:24+02:00

Une histoire dépaysante dans un coin perdu de l’Alaska. Une rencontre explosive entre Meghan plus téméraire qu’il n’y parait en apparence et le gros ours bourru de Kal.

L’histoire est un peu sans surprise, pas un coup de cœur mais que j’ai trouvé drôle et émouvante et qui fait garder le sourire tout du long avec ses personnages tous attachants.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-07-02T10:18:02+02:00

histoire très dépaysante et qui fait rêver. Les dialogues sont très drôles. Le personnage de Kal est très torturé et celui de Meghan très solaire malgré tous les ennuis qui lui tombent dessus.

Leur couple est rhaaa très chaud.

J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par marie-rz 2021-06-29T20:11:02+02:00

Une bonne romance avec une belle dose d’humour et des personnages bien approfondis.

Commentaire ajouté par Sandie-8 2021-06-26T22:30:06+02:00

Bad trip en Alaskal

• France : 2020-05-29 (Français)

jwds l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-27T23:40:14+02:00