Bad trip en Alaskal

Description ajoutée par JennyHrafna 2020-04-16T09:55:35+02:00

Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyage.

Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip.

Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.

Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal...

Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !

Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

Extrait ajouté par EloLML 2020-05-28T11:52:52+02:00

Putain ! Je suis à poil, nom d’un carcajou enragé !!!

Cette fois, je parviens à sortir de ma torpeur.

Sans réfléchir, je chope le rideau de douche en plastique et tire dessus comme une folle, afin de me recouvrir.

Ouaip, avec beaucoup beaucoup trop de poigne…

Si fortement, que je l’arrache des anneaux.

Si déterminée, qu’en une seconde, il me drape.

Si stupidement, que la barre qui le retenait cède elle aussi et percute ma tête. Si violemment, que j’en perds l’équilibre, glisse et termine de m’assommer en me cognant l’arrière du crâne sur la faïence.

Si durement, que j’en perds connaissance – toujours à poil.

Meghan

...

Bordel, si on m’avait dit qu’un jour je sortirais une nana assommée et à poil de ma baignoire, j’en aurais probablement ri. Ouais, moi, rire…

Kal

Commentaire ajouté par sassalali 2021-04-11T16:05:48+02:00

Un gros coup de cœur pour cette pépite. De la plume de l'auteure à sa magnifique histoire en passant par ses héros hyper bien travaillés et un poil torturés, un super moment lecture.

Je vous conseille cette superbe histoire. Une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a pas sa langue dans sa poche et un héros torturé et ténébreux qui va lui en faire baver. De l'émotions, des rires et un dépaysement garanti. J'ai voyagé en Alaska avec nos héros. Et mention spéciale pour la bonne humeur et la joie de Peter le meilleur ami de notre héros qui apporte beaucoup d'humour et de la bonne humeur dans la lecture. Encore une belle découverte de chez Black Ink éditions.

Commentaire ajouté par V-A07 2021-04-10T16:59:03+02:00

Une très belle lecture qui nous emmène sous le ciel de l’Alaska où rien qu’en le lisant j’avais froid.

Un ours attachant malgré ses attitudes.

Une petite nana qui trompe bien son monde quand aux priori que l’on peut avoir d’elle en premier lieu.

Et un pote dont on veut découvrir un peu plus de sa vie.

Commentaire ajouté par Neo662017 2021-04-09T12:39:24+02:00

Un vrai régal ! les joutes verbales des ces 2 personnages m'ont valu de gros fou rire, un très bon moment de lecture, une autrice que je ne connaissais pas mais dont je vais voir d'autres titres !!

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2021-04-06T11:08:11+02:00

Un roman très sympathique à écouter (pour ma part via l'application audible) Le contexte et original et les dialogues vraiment drôles.

Commentaire ajouté par crasybook 2021-03-27T13:18:22+01:00

Pas du tout accroché à l’histoire et aux deux personnages c’est dommage !

Commentaire ajouté par Jo-34 2021-03-22T18:26:24+01:00

ai enfin lu Bad Trip en AlaskaL de Emma Landas publié chez les édition Black Ink. Cette lecture est un presque coup de cœur. Emma Landas nous immerge dans un récit mêlant rire et émotions.

Nous allons suivre les aventures de Meghan. Celle-ci travaille dans le milieu du tourisme et elle doit trouver L’EXCURSION PARFAITE qui sorte de l’ordinaire. Pour cela, Meghan va se rendre à Sitka en Alaska. Malheureusement, elle va tomber sur le pire guide qui soit : Kal ! Celui-ci traîne un lourd bagage et depuis il n’est plus du tout le même. Il est asocial et se comporte comme un vrai chacal. Cependant il peut devenir phénoménal !

J’ai passé un excellement moment en compagnie de nos protagonistes principaux. A travers une narration interne, Emma Landas nous plonge dans leurs pensées et cela permet de mieux comprendre leurs comportements. Meghan et Kal sont charismatiques. Ce sont des personnalités qui ont un vécu hors du commun. J’ai adoré lire leurs réparties cinglantes mais aussi faire face à leurs confidences. Meghan est une femme à part. Elle m’a surprise à plus d’un égard. Kal, lui, est un homme complexe. Au début, j’ai eu quelques difficultés pour le cerner. Il a plusieurs personnalités mises en avant à travers un vocabulaire bien spécifique : Kal le chacal, Kal l’asocial, Kal le glacial, Kal le phénoménal, Kal le sculptural, Kal le sexual, …

Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Chacun d’eux possède une place à part dans le récit et permet de l’enrichir. Ils ont un rôle qui va au-delà de la simple figuration.

Les aventures de Kal et Meghan nous immerge totalement en terre sauvage. L’Alaska est aussi belle et sauvage que dangereuse. Emma Landas m’a procuré du rêve à travers des descriptions nous emmenant dans des paysages paradisiaques. Hormis la température qui elle, m’a quelque peu refroidie.

Je vous conseille cette romance les yeux fermés. Rire et émotions fortes seront au rendez-vous !

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2021-03-20T22:31:31+01:00

Je viens de finir "Bad Trip en Alaskal" qui est une romance très sympa qui fait sourire tout en abordant des thèmes difficiles comme le sexisme, le deuil, la reconstruction ou encore l'alcoolisme... J'ai aimé Meghan et Peter et j'ai appris a aimé Kal pour autre chose que son physique. J'ai adoré les paysages de l'Alaska qui m'ont fait autant frissonnés voir plus que notre couple et j'ai apprécié les musiques dédiés à chaque chapitre. J'ai parfois pouffé aux surnoms parfois loufoques de Kal le crotale /chacal ou autre...

Je conseille cette romance à ceux et celles qui aiment voyage à travers leurs livres... à lire en été pour un bon coup de frais ^^

Commentaire ajouté par Esmeria 2021-03-15T22:34:53+01:00

Bon, j'avoue, les premiers chapitres m'ont fait peur...

J'ai cru être tombée sur une histoire où la fille, juchée sur des talons hauts, débarquait en pleine nature sauvage de l'Alaska et espérait y dompter un ours...

Quelle erreur !!!

Bon, certes, il y avait des talons hauts au début. Mais Meghan demontre bien vite qu'elle n'a besoin de personne, et surtout pas d'un ours mal léché pour se débrouiller dans les montagnes glaciales de l'Alaska. Pas plus qu'elle ne cherche à séduire le-dit ours d'ailleurs.

Lui... Il est brisé, alcoolique, ne veut plus rien ressentir et surtout, il veut qu'on lui foute la paix !

Oui mais voilà, les choses ne se passent pas toujours comme prévu et, pour mon plus grand bonheur parce que j'ai ri... Leur duo provoque des étincelles !!

J'ai ri, souvent... Mais j'ai pleuré aussi... C'était violent, c'était dur. L'auteur a su raconter les émotions d'une main de maître.

Les héros se remettent en question, et on est très loin de la facilité. Mais ça donne une histoire vraiment touchante à la fin.

Commentaire ajouté par Marianne29 2021-03-10T07:49:24+01:00

Meghan et Kal sont un peu les descendants de Rambo et Mac Gyver quand même.

C'est très sympa à lire, on passe un bon moment, bien écrit, mais il m'a manqué quelque chose pour vraiment accrocher.

Je lirai le Tome sur Peter, que va-t-il bien pouvoir lui arriver...

Commentaire ajouté par Adèle 2021-03-05T16:26:24+01:00

Que dire.....

L'histoire se déroule en Alaska, c'est un bon point car ces dépaysant mais je n'ai absolument pas accroché avec les personnages. Megan est sympathique et drôle mais Kal m'a refroidi. Malgré son passé émouvant, je ne l'ai pas aimé. A part boire, il ne fait pas grand chose. Donc forcément cette histoire m'a paru longue.

Dommage.

Bad trip en Alaskal

• France : 2020-05-29 (Français)

V-A07 le place en liste or
2021-04-10T16:55:24+02:00