Bad trip en Alaskal

Description ajoutée par JennyHrafna 2020-04-16T09:55:35+02:00

Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyage.

Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip.

Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.

Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal...

Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !

Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

Extrait ajouté par EloLML 2020-05-28T11:52:52+02:00

Putain ! Je suis à poil, nom d’un carcajou enragé !!!

Cette fois, je parviens à sortir de ma torpeur.

Sans réfléchir, je chope le rideau de douche en plastique et tire dessus comme une folle, afin de me recouvrir.

Ouaip, avec beaucoup beaucoup trop de poigne…

Si fortement, que je l’arrache des anneaux.

Si déterminée, qu’en une seconde, il me drape.

Si stupidement, que la barre qui le retenait cède elle aussi et percute ma tête. Si violemment, que j’en perds l’équilibre, glisse et termine de m’assommer en me cognant l’arrière du crâne sur la faïence.

Si durement, que j’en perds connaissance – toujours à poil.

Meghan

...

Bordel, si on m’avait dit qu’un jour je sortirais une nana assommée et à poil de ma baignoire, j’en aurais probablement ri. Ouais, moi, rire…

Kal

Commentaire ajouté par JessyR 2020-10-17T01:14:57+02:00

Ce livre se dévore tout seul.

Commentaire ajouté par Melanie-35 2020-10-15T08:57:57+02:00

Petite comédie romantique rafraîchissante avec une héroïne haute en couleurs, pétillante et qui n'a pas froid aux yeux ! Et un ours grognon craquant

Commentaire ajouté par melywen 2020-10-03T10:39:04+02:00

Cette histoire nous fait rentrer dans un contexte que j'ai rarement lu, être dans le froid de l'Alaska avec un ours mal léché et une femme qui connait ce milieu à ma grande surprise fut un moment drôle et puissant de part le passé de Kal.

L'héroïne a un sacré caractère mais on apprend qu'elle a été élevée de façon peu commune, ce qui va en surprendre plus d'un. Elle tient absolument à réussir sa mission pour son travail, mais sa tache va devenir très compliquée et lui ouvrir les yeux sur pas mal de choses.

Kal est vraiment buté dans sa douleur, son obsession de rester seul et de vivre loin de toute interaction avec des humains. Quand les raisons de cette acharnement sur sa propre personne se dévoilent, un pincement au cœur nous accompagnent dans cette lecture.

Leurs deux caractères vont s'affronter et ça va faire mal, ils n'en ressortiront pas indemnes. J'ai apprécié que ça se passe sur la longueur, on voit le changement arrivé mais doucement, il faut le temps au temps. Bien sur il y aura pleins d'embuches sur leur chemin mais elle se lit bien et capte notre attention jusqu'au bout.

Mon petit bémol sera juste sur le réveil de Kal , un peu trop abrupte, c'est tout ou rien et j'ai trouvé ça décevant.

Commentaire ajouté par Soah 2020-10-01T23:55:22+02:00

J'aime ces histoires d'âmes écorchées qui ne croient plus en l'amour ni en l'amitié jusqu'au jour où la vie leur fait cadeau d'une seconde chance.

Meghan va nous faire voyager dans l'Alaska sauvage, qu'elle femme surprenante, je l'admire !!

Face à Kal ou l'ours, l'ermite, et autre surnom aussi drôle que lui donne Peter son meilleur ami et Meghan.

Les personnages sont attachants et drôles.

J'ai passé un bon moment rempli d'émotion sous une agréable plume.

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-10-01T00:02:36+02:00
Commentaire ajouté par kmrct89 2020-09-24T20:45:27+02:00

J'ai adoré ce voyage en Alaskal ( petit bémol pour la partie chasse ).

Il y a énormément d'émotions, je suis passée du rire aux larmes. Les personnages sont géniaux, j'ai eu un gros coup de cœur pour Peter.

C'est une lecture rafraîchissante et addictive mais qui aborde un sujet très fort et touchant avec beaucoup de sensibilité.

Et la couverture est magnifique.

Commentaire ajouté par moaNanou 2020-09-22T16:14:44+02:00

Superbe histoire, j'ai adoré. Tout y est, des personnages fiers et forts, des passés lourds, un meilleur ami (Peter) génial et des dialogues savoureux.

Kal ne veut plus vivre, il survit. Sa mère lui colle une excursion avec un tour operator ... surprise ! Emma est une vraie aventurière et rien ne lui fait peur, elle chasse, tire et dépèce un animal sans problème, elle marche des heures dans la neige et le froid sans se plaindre.

Lorsque qu'elle se blesse, elle serre les dents et continue. Mais le destin aime jouer avec les sentiments des plus réfactaires et Emma tombe amoureuse de son ours.

Une bonne histoire dans les somptueux décors glacials de l'Alaska. Je recommande à toutes les romantiques.

Commentaire ajouté par Sinner 2020-09-20T07:31:55+02:00

Pépite......valeur sûre.

Humour au taquet pour ce Bad trip ...en Alaskal.

Un spin off avec Peter...je veux !

Merci pour ce voyage dans les grands espaces.

Commentaire ajouté par flofra65 2020-09-11T15:38:30+02:00

Fini à l instant, mais pourquoi est il resté si longtemps dans ma Pal.

Une découverte mon tout 1er d Emma landas et waouw une plume magnifique qui nous fait voyager (je sais pas pourquoi je suis étonnée C est un Black Ink donc une valeur sûr)

Un ours mal leché, brisé par la vie qui n attend plus rien d elle, une fille au bord du licenciement qui attend tout de ce voyage, mais rien ne se passera comme prévu.

Bref foncez vous allez être dépaysé

Commentaire ajouté par Nene33 2020-09-06T21:31:06+02:00

J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver la plume d’Emma Landas.

J’ai aimé l’univers hivernal et neigeux de l’Alaska ainsi que la personnalité de l'héroïne forte, agréable et très attachante.

Quelques longueurs au début dans le démarrage de la romance et un héros franchement torturé, dépressif et alcoolique sont les 2 petits bémols à cette lecture.

Mais cela reste romance très sympa et très agréable à lire

"Bad trip en Alaskal" est sorti 2020-05-29T15:35:15+02:00
background Layer 1 29 Mai

Bad trip en Alaskal

• France : 2020-05-29 (Français)

JessyR l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-17T01:13:57+02:00
liliz02 l'ajoute dans sa biblio or