Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 228
Membres
1 050 874

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bad trip en Alaskal



Description ajoutée par OgDal 2020-04-16T09:55:35+02:00

Résumé

Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyage.

Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip.

Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.

Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal...

Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !

Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 194 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par EloLML 2020-05-28T11:52:52+02:00

Putain ! Je suis à poil, nom d’un carcajou enragé !!!

Cette fois, je parviens à sortir de ma torpeur.

Sans réfléchir, je chope le rideau de douche en plastique et tire dessus comme une folle, afin de me recouvrir.

Ouaip, avec beaucoup beaucoup trop de poigne…

Si fortement, que je l’arrache des anneaux.

Si déterminée, qu’en une seconde, il me drape.

Si stupidement, que la barre qui le retenait cède elle aussi et percute ma tête. Si violemment, que j’en perds l’équilibre, glisse et termine de m’assommer en me cognant l’arrière du crâne sur la faïence.

Si durement, que j’en perds connaissance – toujours à poil.

Meghan 

...

Bordel, si on m’avait dit qu’un jour je sortirais une nana assommée et à poil de ma baignoire, j’en aurais probablement ri. Ouais, moi, rire… 

Kal

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une romance très frigorifiante 😁tu m'étonnes elle se passe en Alaska !

J'ai beaucoup aimé le franc-parler de nos deux personnages et la rencontre de Meghan avec un ours mal léché... Kal le chacal, le crotale, le brutal le monumental, et enfin le sentimental !!

Cette histoire donne envie d'aller visiter l'Alaska, de la découvrir sous la neige mais surtout de tomber sur un spécimen local 😉

J'ai beaucoup aimé  les musiques proposées à chaque chapitre par l'Autrice 👍🏻

Un peu plus sérieusement cette histoire montre (aussi) que briser par la perte d'un être cher, on peut se reconstruire et dans le cas de nos personnages trouver l'amour ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-02-10T09:19:06+01:00
Or

✈️ Mesdames & Messieurs, preparez-vous au décollage vers une très belle romance en AlaskaL 🛩️ Si vous cherchez le dépaysement, les beaux paysages (et pas que les natures mortes 😂), réservez de suite votre voyage. J’ai beaucoup aimé la ténacité de l’héroïne et le côté ours à l’agonie du héros. On est face à des personnages forts et une romance qui n’est pas du tout gnan-gnan. Les deux héros au passé douloureux qui tout oppose vont pourtant se retrouver contraints à se côtoyer le temps d’une excursion en pleine nature. Je n’en dirais pas plus mais la suite n’est pas celle à laquelle on s’attend. Alors, est-ce que j’ai assez attisé votre curiosité pour vous inciter à plonger dans ce livre qui est top ? Bonne lecture 😉

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Estelle-209 2024-02-07T21:44:44+01:00
Diamant

Un grand coup de coeur pour cet ours blessé par la vie, à ce rayon de soleil un peu amoché par les hommes et à cette explosion d émotions quand ils sont apprivoisent

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CoolMa8 2024-02-07T16:30:20+01:00
Diamant

Livre intense et très bien écrit, dans lequel on plonge sans pouvoir ressortir avant la dernière page ...

Plein de rires et de tristesse, de douleur et de joie, on se laisse emporter sans pouvoir ni vouloir sortir de cette aventure ...

Tout est aussi intense que les températures sont froides, et on passe des larmes au rire, on vibre ... et on dévore ce livre en oubliant de dormir !...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bunny29 2024-02-02T09:54:26+01:00
Diamant

J'ai tout de suite accroché au personnage de Meghan ! Beaucoup d'humour dans cette histoire malgré les profondes blessures des personnages qui sont vraiment attachants.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Meghan et Kal.

J'avais quelques appréhensions en commençant ce livre, la plume de l'autrice ne m'ayant pas emballé plus que çà dans Green Oak. J'ai changé d'avis ici :)

Un GrumpyXSunshine comme je les aime :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fadabook 2024-01-21T17:10:31+01:00
Argent

Histoire toute mignonne...

L'héroïne paraît presque réel " et le héro très mal léchée ...

Beaucoup d'humour malgré les thèmes abordés malgré énormément de pudeur. Très beau. Bx

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-12-30T09:14:34+01:00
Diamant

Génialissime, voila le premier mot qui me vient en tète. J'ai adoré, l'histoire, j'ai adoré les personnages, j'ai adoré l'humour (à rire à en avoir mal au ventre et les larmes aux yeux). Des les premières lignes, je suis tombée amoureuse de Kal, cet homme torturé, triste, bourru et à son fort caractère. Je pense que lorsque l'on sait ce qu'il le rend comme ca, fait qu'on le comprend et qu'on réagirait surement pareil que lui. Meghan est une bouffée d'air frais pour Kal, ils sont fait pour être ensemble. J'ai littéralement dévoré ce livre, auquel j'était en joie mais aussi attristé au fur et a mesure que les pages défilés, car je redoutais de devoir les quitter jusqu'à la fin du livre. Tout en lisant, j'avais vraiment la sensation de vivre leur périple, d'être en Alaska, tout en m'imaginant les paysages qu'ils voyaient a travers leurs yeux. Moi qui déteste le froid, l'hiver, ca me donnais presque envie d'y être quand même. C'est la deuxième histoire que je lit, écrite par Emma Landas et c'est pour moi, une nouvelle fois un coup de cœur, cela devient donc l'une de mes autrices préférées (en plus de Manon Donaldson 😋 de cette même maison d'Edition). Il n'y a pas à dire, depuis que j'ai découvert la maison d'Edition "black ink" je ne suis jamais déçu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mdolo90 2023-12-22T09:53:55+01:00
Or

J ai adoré mon voyage en Alaska, l'auteure Emma Landas, a une plume que j'aime beaucoup, j ai aimé les ressentir les émotions des personnages .

On va à la rencontre de

Meghan ( petit apparté c'est le prénom de ma fille même écriture 😍), positive attitude, battante , ne lâche rien , elle est opérateur tout dans une agence de voyage et son guide sera

Kal, qui vit en ermite depuis un évènement douloureux de sa vie, il est aigri, colérique et boit plus que de raison, le c...... Parfait

Les deux c est explosif 💣

Il est odieux elle ne se laisse pas faire ......

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Justine-323 2023-12-15T12:48:42+01:00
Or

L'histoire était génial, j'ai eu le coeur brisé pour l'histoire de Kal.

J'ai adorée les titres des chapitres et les jeux de mots :p

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslivresdunelectrice 2023-12-03T09:33:51+01:00
Or

❄️ Bad trip en Alaska 🏔

Venez voyager dans les forêts enneigées de l’Alaska et découvrir l’amour au cœur de la vie sauvage.

Embarquez pour les plus beaux paysages du domaine de l’hivers. Dans les étendues d’un blanc uni, au milieu des montagnes dominé par la nature, le froid et la solitude. Un univers se distinguant du reste du monde par son calme et son élégance.

Au sein de cette grandeur, le chagrin du deuil et de la peur de l’abandon accompagne notre romance, avec une touche d’humour rafraîchissante qui apporte de la légèreté au récit. Un roman associant les sombres profondeurs des sentiments et fraîche plénitude de l’environnement.

Meghan, sous son apparente simplicité se cache un caractère bien trempé. Indépendante, sachant se montrer forte et faisant facilement preuve d’un humour mordant. Elle démontre une grande connaissance de la vie sauvage, prouvant à plusieurs reprises ses capacités, impressionnant notre deuxième protagoniste Kal, au point de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Celui qui est surnommé « l’ours », ne laisse entrevoir qu’un caractère noir, solitaire, rustre et taciturne. Mais derrière son humeur massacrante et sa carrure de bête se cache, non seulement un corps de rêve, mais surtout un homme brisé et tourmenté par le passé.

J’ai aimé découvrir l’histoire de cet homme d’une grande fragilité, se débattant pour un brin de bonheur tout en craignant la menasse du malheur.

Un ours près à attaquer. Mais vous savez quoi ? Un ours qui essaie sourire, bah c’est vachement chou.

L’union de deux personnages aux vies brisées par le passé, cherchant à s’amadouer et se à reconstruire ensemble. Essayant de surmonter leur obstacle pour un avenir à deux. L’espoir d’être enfin heureux.

Parmi tous les excellents personnages secondaires, je ne vous parlerais que de Peter. Son attachement et son amitié démesuré envers Kal est extraordinaire et la complicité qu’il développe avec Meghan est la source des meilleurs moments du livre.

Malgré l’obscure et menaçante cruauté se dégageant de ces nuits sauvages, mettant violemment à rude épreuve nos sentiments, la beauté de cet environnement, ponctué d’un humour réconfortant, nous offre un voyage apaisant et enivrant.

Afficher en entier

Date de sortie

Bad trip en Alaskal

  • France : 2020-05-29 (Français)

Activité récente

Katsun le place en liste or
2024-04-25T09:18:01+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1194
Commentaires 186
extraits 25
Evaluations 454
Note globale 8.16 / 10