Bad trip en Alaskal

Description ajoutée par JennyHrafna 2020-04-16T09:55:35+02:00

Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyage.

Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip.

Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.

Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal...

Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !

Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

Extrait ajouté par EloLML 2020-05-28T11:52:52+02:00

Putain ! Je suis à poil, nom d’un carcajou enragé !!!

Cette fois, je parviens à sortir de ma torpeur.

Sans réfléchir, je chope le rideau de douche en plastique et tire dessus comme une folle, afin de me recouvrir.

Ouaip, avec beaucoup beaucoup trop de poigne…

Si fortement, que je l’arrache des anneaux.

Si déterminée, qu’en une seconde, il me drape.

Si stupidement, que la barre qui le retenait cède elle aussi et percute ma tête. Si violemment, que j’en perds l’équilibre, glisse et termine de m’assommer en me cognant l’arrière du crâne sur la faïence.

Si durement, que j’en perds connaissance – toujours à poil.

Meghan

...

Bordel, si on m’avait dit qu’un jour je sortirais une nana assommée et à poil de ma baignoire, j’en aurais probablement ri. Ouais, moi, rire…

Kal

Commentaire ajouté par Naou17 2022-03-21T19:13:16+01:00

Ça faisait très longtemps que je voulais lire Bad Trip en Alsakal de Emma Landas chez Black Ink éditions car j'ai toujours adoré l'Alaska et que le résumé drôle me plaisait. (Un jour, je visiterai ce pays que je rêve de voir depuis toute petite). Je l'ai écouté au format audio.

Meghan se retrouve en Alaska pour son travail et on peut dire que celui qui va lui faire découvrir cette région et, en théorie lui permettre de garder son job, est exécrable avec un mauvais caractère. Leurs échanges ne manquent pas d'animation.

La plume est agréable tout comme les narrateurs. J'ai adoré Kal et été touchée par son passé. L'auteure a très bien mis en avant les difficultés du deuil. J'ai aussi aimé la prise de conscience de Meghan sur ce qu'elle souhaite pour son futur ainsi que son répondant et son caractère.

La relation des deux personnages évolue de manière cohérente, sans précipitation, avec une délicieuse attirance. De nombreux passages et pensées drôles ponctuent l'histoire.

J'ai été surprise par la tournure qu'à pris la trame après leur départ en excursion, ça été une bonne surprise. Ce roman est aussi empli de douceur et de beaux moments ainsi que de croustillant. J'ai beaucoup apprécié les descriptions des lieux.

Je vous conseille ce roman si vous cherchez une jolie romance, un personnage masculin qui ne se remet pas d'un deuil terrible et qui est trop attachant, de l'humour, et être totalement dépaysé dans la beauté de l'Alaska.

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-03-12T22:35:05+01:00

C’était globalement une bonne lecture. L’histoire de Kal est très touchante et explique son comportement.

Je pense que j’étais simplement passée à côté de l’histoire car je n’étais pas dans le bon état d’esprit lorsque je l’ai lu.

Comme je l’ai dans ma bibliothèque, je pense que je retenterai un séjour en Alaska à l’occasion. Pour apprécier cette histoire a sa juste valeur.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-03-08T22:39:48+01:00

Belle histoire au centre de l’Alaska

Commentaire ajouté par aneternalbookaholic 2022-03-02T09:11:55+01:00

[SEMI COUP DE ❤️]

♡ AlaskaL sonne mieux qu'Alaska ❤️

♡ Oublier la chaleur tropicale, immergée dans la fraîcheur, les montagnes enneigées, les animaux sauvages. Il n'y a pas à dire, on subit un dépaysement total au travers des pages. Grande fan de la montagne, je ne pouvais qu'être au sommet 😍 (montagne, sommet, d'accord 😂)

♡ Le vécu des personnages est intrigant, notamment celui de Kal. Un passé qui change également de ce qu'on a pu lire jusqu'ici. Petit coup de cœur pour lui 😍❤️

♡ Je regrette vraiment que la durée sur laquelle se déroule la romance ne m'ait pas permis d'avoir de coup de cœur. J'ai essayé, mais je ne parvenais pas me défaire du laps de temps assez court, bien que les événements sont nombreux et donnent du relief à l'histoire 😬

♡ Les personnages secondaires étaient intéressants à découvrir. Je vais bientôt me plonger dans New Trip in Alaska. Le tome dédié à Peter s'annonce encore plus beau 😍

Commentaire ajouté par Emma-14 2022-02-28T16:21:12+01:00

Je crois que je n'étais pas dans le mood pour cette lecture. Je voulais découvrir ce roman depuis longtemps et malgré tout je n'ai pas accroché. Je me suis arrêtée à 50%.

Ce n'est en revanche vraiment pas la faute du récit en soi. En fait je n'ai rien à lui reprocher. La plume est sympa, l'histoire peut plaire. Ce n'était juste pas le bon moment pour moi. Je retenterai plus tard.

Commentaire ajouté par marion13 2022-02-19T10:16:21+01:00

Quand on le commence on ne le lâche pas , très beau et pleins d’émotions . Enfin une héroïne qui a un sacré caractère et qui est vraiment indépendante et forte . J’ai beaucoup aimé ce roman .

Commentaire ajouté par Salyr 2022-02-02T22:53:34+01:00

Une historie dépaysante et qui nous fait voyager !

Des personnages haut en couleur, Meghan est super, rafraîchissante et touchante.

Celui de Peter est top aussi et mériterai d’en savoir plus sur lui aussi son happy end

Celui de Kal par contre, m’a moins touché, je comprends son côté rustre et sa fragilité, mais je trouve que la fin aurait pu être plus développée et que le personnage se prenne en main.

Cependant une belle lecture qui vous fait voyager. Dépaysante et sympathique !

Commentaire ajouté par hounna 2022-01-23T12:17:40+01:00

que dire de ce livre à part foncé et écouter ça playlist j ai eu l impression de partir dans le grand nord merci

Commentaire ajouté par CMushu 2022-01-18T21:51:58+01:00

Réel coup de cœur pour moi!

Commentaire ajouté par Sevandthebooks 2022-01-13T21:15:07+01:00

J'ai ADORÉÉÉÉ !!

La plume de l'auteure est géniale !

Les paysages sont décrits de manière incroyable. Lorsque j'ai refermé ce livre, j'ai eu l'impression d'avoir fait partie du voyage. Certains moments sont davantage suggérés que décrits ce qui les rend très poétiques (surtout lorsqu'il s'agit de moments plus difficiles)

L'auteure a également beaucoup d'humour : Les titres de chapitres sont drôles et l'héroïne ne mâche pas ces mots.

Les personnages sont touchants de sincérité. L'alternance de points de vue nous permet de mieux les cerner et de comprendre leurs réactions.

Meghan est une femme indépendante, la tête sur les épaules et dont le passé la rendue forte. Kal est un ours sauvage mais terriblement touchant.

En résumé : une lecture addictive et prenante, des paysages à couper le souffle, des personnages incroyables. Je ne peux que vous conseiller de foncer le lire !!

Bad trip en Alaskal

• France : 2020-05-29 (Français)

Marie-K l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-07T20:16:46+02:00
Mlebot l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-16T22:52:46+02:00