Bad trip en Alaskal

Description ajoutée par JennyHrafna 2020-04-16T09:55:35+02:00

Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyage.

Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip.

Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.

Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal...

Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !

Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

Commentaire ajouté par Sotgiujuliette 2020-05-27T21:56:20+02:00

J’ai vraiment adoré ! Tout est au rendez vous, les amitiés, l’amour, les rires et les pleurs. Soit un beau cocktail pour passer un agréable moment. On tourne les pages sans s’en rendre compte.

On fait la connaissance de Meghan qui travaille pour un tour opérateur. Elle se retrouve face à un gros problème. En compétition avec ses collègues, elle doit trouver le meilleur circuit sous peine de se faire licencier. Elle va donc partir à la découverte de Sitka, une ville en Alaska. Mais elle va vite se rendre compte que son guide Kal n’est pas un guide comme les autres.

En effet, taciturne, alcoolique et asocial sont les principales qualités de Kal…. Personnellement, je me suis très vite attachée à tous les personnages qui ont une réelle entité et profondeur.

Meghan m’a beaucoup touchée et fait rire; quel caractère.. une vraie force de la nature ! Kal est un personnage totalement différent, disons qu’il m’a autant agacée que touchée. Je ne pourrais jamais comprendre sa peine ni son vécu, mais son comportement pouvait être tellement exécrable. Mais je comprends bien que c’est ainsi qu’Emma Landas voulait nous le présenter, pour bien nous montrer son évolution durant le roman. Et les personnages secondaires sont tops !

J’ai tellement apprécié Peter qui a, d’ailleurs, un rôle très important dans cette histoire. En tout cas, je n’en suis pas à mon premier roman d’Emma Landas et je suis toujours aussi addict à sa plume. Elle a une façon bien à elle de raconter le pire ainsi que le meilleur.

Je vous garantis que vous n’allez pas être déçu par votre voyage en Alaska avec Kal l’indomptable et Meghan.

Sortie prochaine

"Bad trip en Alaskal" sort 2020-05-29T03:14:10+02:00
background Layer 1 29 Mai

Bad trip en Alaskal

• France : 2020-05-29 (Français)