Baroudeur de charme

Description ajoutée par Alexiia 2013-05-26T17:01:11+02:00

Dans le monde professionnel où évolue Lorelei Jenkins, les hommes sont vêtus de costumes trois pièces – gris de préférence -, et discutent gravement de projets immobiliers : ils ne portent ni catogan ni blouson et encore moins de treillis militaires usés par les expéditions de survie dans les régions les plus hostiles de la planète ! Comment expliquer dès lors que Haze Callaham, dont Lorelei doit racheter la maison au meilleur prix, exerce sur elle un irrépressible attrait ? Pourquoi, au lieu de s’en tenir à une stricte relation d’affaires, est-elle conquise par la rude beauté de cet homme dont la confiance en soi confine à l’arrogance ? Peut-être à cause de la similitude de leurs situations… Elle aussi est menacée de perdre la demeure enchanteresse où elle a passé ses années d’enfance, car sa marraine, contre toute attente, l’a léguée à son frère Mark. «A moins, ajoute une clause testamentaire, que Lorelei ne se marie avant son trentième anniversaire…»

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-26T17:01:47+02:00

Dans un ultime sursaut d'énergie, Lorelei sprinta pour franchir la ligne d'arrivée. Elle se sentait au bord de l'épuisement. Aiguillonnée depuis le début de la course par la présence des caméras de télévision, elle s'était fais un devoir, quarante kilomètres durant, de courir à plein régime.

- Vainqueur du Marathon de Canbverra : Lorelei Jenkins, cadre supérieur de la Jenkins Corporation à Melbourne ! annonça un reporter. On comprend pourquoi sa famille l'a surnommée "Wonderwoman"... Rien ne lui résiste !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-04-10T15:04:58+02:00

Globalement c'est une bonne lecture, assez fluide qui se lit très facilement, des mots simple pour une lecture sans prise de tête. Des personnages qui montre une vérité sur ce qui peux ce passer dans le monde du travail et dans la vraie vie en général , avec des préjugés très féministe sur la femme dans sa globalité.

Baroudeur de charme

• France : 1999-04-01 - Poche (Français)