Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 078
Membres
1 024 138

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'ai un nouveau hoquet et puis

à ma grande horreur je tore.

Oh seigneur.

Oh bordel de merde

Afficher en entier

Chloé écarquille les yeux et acquiesce frénétiquement sans me quitter des yeux comme si j'étais une bouée de sauvetage jetée par-dessus bord dans cette putain de farce de la nature appelée Ma Femme Accouche d'un Melon par une Paille.

Afficher en entier

Avec Pippa, le malaise était totalement différent. La gêne provenait d'une fille et qui, par le miracle de l'alcool, bavardait de manière incessante. Le genre de moment difficile que l'on surmonte en faisant semblant de dormir pendant plus de trois heures sans pouvoir s'empêcher d'envisager mentalement toutes les autres manières d'employer plus efficacement le temps de vol.

Afficher en entier

J'ai envie que tu trouves un type qui remarquera tout à propos de toi le jour de votre rencontre et qui, quand tu ne seras plus là, ne pourra pas cesser de penser à toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lou8 2020-10-31T21:34:28+01:00

– Chlo. (Il me dévisage avant de sourire l’air ravi.) Nous allons être des parents horribles.

J’éclate de rire.

– Les pires.

– Nous n’avons jamais connu l’échec. (Il me dévisage, paniqué.) Nous serons probablement les parents les plus coincés…

– Stricts…

– Autoritaires…

– Psychotiques…

– Non, dit-il en secouant la tête, les yeux à nouveau brillants. Tu seras parfaite. Tu vas m’impressionner, putain. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lou8 2020-10-31T10:10:51+01:00

Comme s’ils sentaient nos regards sur eux, ils se tournent tous les trois en même temps, nous surprenant, le menton dans une main, les yeux avides.

Ce qui est génial pour tout le monde, sauf pour Jensen et moi. Nous détournons immédiatement notre attention ailleurs tandis qu’ils s’approchent tous les trois de nous, à travers la foule.

– T’es beau, lance Hanna à Will.

– Salut… murmure Ruby avec un grand sourire lorsque Niall la prend dans ses bras.

Jensen me fait un signe de la main et ironise, toujours un peu gêné :

– As-tu goûté les cornichons maison ? 

Afficher en entier

Je me gare dans la rue et emprunte le chemin qui mène à la maison, en remarquant qu'elle scintille dans les rues sombres. De petites lumières illuminent les parterres et remontent dans les arbres. De la lumière filtre à travers les rideaux en voilage du deuxième étage. De là où je me tiens, je distingue Will et Hanna dans le salon, enlacés. A travers la fenêtre ouverte, une chanson des Gun N'Roses retentit dans la rue. Ils dansent sur un slow dans la cuisine sur "Sweet Child O'Mine".

Comme c'est romantique, putain.

Sous le porche, les citrouilles ont disparu, remplacée par des pots de fleurs d'automne. Sur la porte, une couronne de fleurs dans des tons orangées.

Afficher en entier

– Hello Jens ! lance-t-elle avec un grand sourire.

Sa tresse se balance à chaque pas, je la regarde entrer dans la cuisine et ne résiste pas à jeter un coup d’œil à son cul moulé dans le legging.

Bordel.

Je me tourne vers la table, Will me sourit d’un air entendu.

– Hello Jens ! répète-t-il avec un immense sourire. Comment se passe l’addition maintenant ?

– J’ai envie de te donner un grand coup de pied dans les couilles.

Afficher en entier

Elle est ridicule.

Elle est géniale.

Afficher en entier

- Will a créé l'Hiroshima du malaise, explique Niall. Et Pippa a surenchéri avec Nagasaki.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode