Bébert, hamster pépère

Description ajoutée par PatateB4 2019-12-27T23:12:16+01:00

Mission évasion pour hamsters en détresse !

Bébert le hamster coule une existence pépère chez Paloma quand il est kidnappé par une inquiétante créature : "l'araignée". Enfermé dans une cage avec trois autres hamsters fainéants, gloutons et bagarreurs, il n'a plus qu'une idée en tête : s'échapper de cette maison de l'horreur. Pour sauver ses amis, Bébert devient un super hamster-ninja et invente un plan d'évasion qui va faire des dégâts !

Découvrez dans la même collection : Tarzan, poney méchant et Goliath, chat pirate (de la même autrice), Roméo, moustique sympathique, de Luc Blanvillain, Adèle, licorne malgré elle de Ludivine Irolla et Caviar, poisson star de Justine Jotham.

Extrait ajouté par Bibounine 2023-10-17T20:14:52+02:00

Reprends tes esprits, Bébert ! Il y a autre chose que la bouffe et les filles dans la vie !

Commentaire ajouté par Marina009 2020-02-19T13:48:29+01:00

Merci aux éditions Poulpe fiction pour l'envoi de ce roman !

J'ai vraiment adoré ce livre qui était tout simplement hilarant et ce fut une vraie bouffée d'air frais.

Nous suivons l'histoire d'un hamster "Bébert" qui va se faire enlever par celle qu'il appelle "l'araignée" et va ainsi se précipiter dans une aventure folle pour trouver un échappatoire. Il va aussi faire la connaissance de 3 autres hamsters qui ont tous une personnalité bien à eux et que j'ai adoré suivre.

Ce roman nous apprendre plein de choses sur les hamsters, par exemple, je ne savais pas que ceux-ci avalaient parfois leurs crottes aussitôt après les avoir faites xD Au départ, j'ai cru à un canular, et puis je suis allée faire mes recherches sur internet qui se sont révélées véridiques par rapport au livre, alors j'étais d'autant plus surprise.

J'ai vraiment passé un excellent moment, et "l'interview de fin" qui représente l'épilogue a répondu à toutes mes questions, et j'ai vraiment trouvé originale ce type de fin, vraiment tout était super de A à Z !

Bébert, hamster pépère

• France : 2020-01-09 (Français)