Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 107
Membres
1 045 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de booksofcamss

Bien plus forte que toi


Commentaire ajouté par booksofcamss 2024-03-12T22:06:00+01:00

Bien plus forte que toi de Emma GREEN au éditions ADDICTIVES

*Je suis ce que je suis. Et ce que je suis suffit.

*J'ai longtemps craint le jugement des autres sur ma façon de manger, trop, trop peu, trop gras, trop sain, mais quand j'ai compris que j'étais jugée et questionnée quoi que je fasse, j'ai arrêté. La liberté donne un bien meilleur goût à tout.

🎞️MON AVIS 🎞️

🎥Ok j'avais ultra hâte de lire ce livre car j'ai d'abord lu la vie en vrai.

🎥J 'avais beaucoup aimé Willa, comment elle avait été là pour louve.

🎥j 'ai été déçue de ce personnage, car j'sais qu' elle est grande taille, etc. Mais j'trouve qu 'elle en faisait trois tonnes, que des fois elle avait un comportement d’enfants

🎥elle en faisait toujours plus ,la scène de l’avion par exemple, elle m'agaçait a des moments, elle était immature, excessive

🎥J 'ai beaucoup aimé le personnage de Rio, lui j’ai bien aimé son histoire son passé son but franchement peut etre qu’il n'était pas assez développée

🎥J 'ai trouvé l 'histoire molle et trop prévisible à la fin.

🎥Franchement, je ne suis pas ravie de ma lecture

🎥mais la plume des autrices est toujours aussi bien

🎥et c 'est toujours assez bien écrit même si je n 'y ai pas beaucoup aimé ma lecture.

🎥thèmes abordés: romance ennemies to lovers cinéma

🎥Mes émotions durant la lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰

🎞️RESUME🎞️

C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.

Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s'il y a un mec charmant dedans.

Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa répartie cinglante.

Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.

Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

(Spin-off de Ps:oublie moi. Histoire indépendante, peut se lire séparément!!)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de booksofcamss