Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
758 155
Membres
1 185 648

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bien plus forte que toi



Description ajoutée par coco-coraliie 2020-11-07T11:04:04+01:00

Résumé

C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.

Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s'il y a un mec charmant dedans.

Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa répartie cinglante.

Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.

Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

(Spin-off de Ps:oublie moi. Histoire indépendante, peut se lire séparément!!)

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 315 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Jessica-142 2020-11-16T13:22:29+01:00

À peine arrivée dans la salle de débarquement où les passagers attendent leurs bagages, je retrouve l’avocat au costard noir et visage arrogant qui vient se planter devant moi. Son air triomphant ne me dit rien de bon.

– Souriez un peu, personne ne portera plainte contre vous aujourd’hui.

– Je. N’ai. Rien. Fait ! lâché-je en détachant chaque syllabe.

– C’est votre façon de me dire merci ?

– Je suis épuisée par cette journée, vous n’avez pas idée. Vous ne voulez pas me foutre la paix ?

– Je pourrais, mais je suis coincé ici et je m’ennuie. Ah oui, et en échange de mes services de médiateur et contre la promesse de pas ébruiter l’affaire, la compagnie m’offre en bonus une chambre d’hôtel jusqu’à ce que les vols reprennent. Je n’ai pas tout perdu…

Je secoue la tête, médusée par tout ce qui sort de sa bouche ourlée et tellement séduisante.

– Gagner, vous adorez ça, non ? C’est votre raison de vivre ?

– C’est mon métier.

– Dans mon top 5 des professions que je déteste le plus au monde, il y a agent immobilier, dentiste, banquier, nutritionniste et avocat. Loin devant tous les autres.

– Maître Rio Delacroix, enchanté, résonne sa voix grave.

Il s’amuse avec moi et c’est parfaitement horripilant.

– Comme c’est un peu grâce à vous que j’ai obtenu ce superbe appart-hôtel tout près de l’aéroport, je vous propose de partager. Milla, c’est ça ?

– C’est honnêtement la pire approche de drague que j’aie jamais entendue. Merci pour la négociation dans l’avion mais non merci pour le reste. Et c’est Willa.

Il lève ses mains de chaque côté de sa tête, en signe de repli. Enfermés dans son costard griffé, ses épaules me paraissent plus larges et ses bras, plus musclés qu’une heure plus tôt.

Si seulement ce type était un peu plus désagréable à regarder…

– Et comment vous connaissez mon prénom, d’ailleurs ?

– Vous vous appelez Milla ?

– Non.

– Donc je ne le connaissais pas, sourit l’avocat.

– À une lettre près, c’était le bon.

– Il m’arrive de lire des magazines, Willa Larsson.

À l’entendre prononcer mon nom en entier, un petit trou de rien du tout se creuse dans mon estomac.

– Bref, aucun problème si vous préférez vous chercher une chambre minable et hors de prix en pleine tempête de neige, reprend-il. Et en même temps que ces centaines de gens qui ont déjà récupéré leur valise et se dirigent vers la sortie. Faites comme vous voulez.

– Vous avez vraiment réponse à tout, hein ? Mais ça ne suffit pas toujours d’être beau, dans la vie. Il faudrait aussi voir à être un peu moins insupportable.

– Vous ne me connaissez pas, Willa. Et je pense que sur ce terrain-là vous et moi, on se vaut largement.

– Vous commencez à me chauffer… grommelé-je.

– Vous m’en voyez ravi.

– Je ne voulais pas dire « chauffer » dans ce sens-là !

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

J'ai rarement été déçue par un roman de Emma Green mais là c'est le cas...

Je fais moi-même partie des femmes "fortes" et je fais la même taille de vêtement que l'héroïne. Par conséquent je pensais que j'allais vraiment m'identifier au personnage.

Pourtant j'ai trouvé Willa vraiment agaçante, immature, souvent même méchante. J'ai l'impression qu'elle inflige aux autres ce qu'elle leur reproche de faire avec elle.

Je pensais qu'il y aurait beaucoup de rebondissements et que le roman serait original, mais j'ai trouvé le rythme assez mou.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Tixi 2024-11-08T20:45:55+01:00
Or

Cet été, j’ai choisi un livre en librairie en espérant trouver la lecture parfaite pour les vacances. Mon attention s’est portée sur Bien plus forte que toi! d’Emma Green. Le titre et le résumé m’ont tout de suite attirée, mettant en avant la force intérieure d’une femme et sa capacité à se dépasser pour réaliser ses rêves.

En me plongeant dans ce roman addictif et captivant, j’ai découvert Willa, une héroïne téméraire et déterminée, prête à affronter un monde qu’elle juge hostile à sa différence. Willa est une femme ronde qui aspire à trouver sa place dans l’univers difficile de l’acting. J’ai beaucoup apprécié sa personnalité forte et sa volonté de ne jamais abandonner, des qualités inspirantes pour n’importe quel lecteur. Cependant, j’ai parfois été dérangée par sa vulgarité et certaines de ses réactions, qui m’ont semblé excessives et m’ont empêchée de m’attacher pleinement à elle.

L’une des forces de ce roman réside dans la relation électrique qu’elle développe avec Rio. Tout les oppose : Willa n’est pas du tout le type de femme auquel Rio est attiré à première vue, et pourtant, leur alchimie est indéniable. Leur relation est intense, marquée par des conflits, des rapprochements, et une tension palpable. J’ai aimé observer leur évolution, la manière dont ils apprennent à dépasser leurs différences pour créer un lien authentique et complexe.

En conclusion, Bien plus forte que toi! est une lecture parfaite pour les amateurs de romances contemporaines où la force des personnages féminins et les relations riches en émotions prennent le devant de la scène. Ce roman mêle humour, passion et résilience, avec des personnages imparfaits mais attachants qui ne laissent pas indifférents. Une belle découverte estivale !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole-233 2024-10-13T14:33:43+02:00
Argent

Une romance qui dénonce. La grossophobie, les abus sexuels. Des personnages très attachants qui n'ont pas leur langue dans leur poche. Une belle histoire d'amour.

Afficher en entier
Argent

À priori|

J’étais désespérément en quête d’une idée Lecture quand @une_petitebouquineuse (instagram) a suggéré ce Livre sur mon Feed. Il m’a semblé intéressant.

Il est un peu plus long que les livres que je lis d’habitude, mais voilà, je tente…

Un roman sur le « bully » (sujet qui me tient à cœur) et sur les rondes. Une romance. Je vais devenir un expert à force… Je commence ma lecture.

Impressions générales|

Ça démarre… La cantine… Les garçons… Ce corps si « fort ». Les moqueries des autres élèves. Les pièges vicieux qui vous blessent à l’âme. Tout ce travail pour apprendre à s’aimer soi-même.

Pourtant, un peu plus tard, Willa semble avoir plutôt réussie dans la vie malgré tout …

Il y a de l’humour! Certains passages sont drôles.

Willa « Boulette » et sa meilleure amie « Bulle » ont des conversations au téléphone, parlent fort, se font remarquer…. Willa texte à son frère « Wolf » et ils ne sont pas d’accord. La Boulette ne laisse personne décider quoi que ce soit pour elle.

Willa va devenir une grande actrice… Du moins c’est ce qu’elle croit.

« Plus on prend de place plus il faut s’avoir s’écraser. »

Il y a tout un grabuge dans l’avion, parce que Willa déborde un peu de son siège, elle se fait insulter. Mais elle ne se laisse pas faire. Même si elle se met à dos les voyageurs. C’est sa cause; Sa pression.

Willa va devoir composer avec un gars « terriblement beau » qui Lui offre une nuit d’hôtel. Rio va lui dire qu’elle ne doit pas être en colère contre le monde. Est-ce que ça va ring à bell, je ne sais pas trop encore.

Le caractère incongru de Willa fait tout le sel du récit.

« Ce mec est hors catégorie. Il arrive à me blesser et à m’exciter en une seul et même réplique. »

Willa va bien s’amuser sur son lieu de tournage, son caractère flamboyant aurait pu lui causer du tort… Mais son nouvel avocat, Rio, justement, l’empêche de faire des bêtises.

Bulle viendra tenir compagnie a Willa aux USA en tant que colloque à 3 avec Garance.

Willa a Rio dans le nez et fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.

« Si ma mère m’a bien appris quelque chose c’est l’esprit de contradiction »

J’ai rigolé plusieurs fois dans cette lecture.

Une punch line a toute les pages (presque!).

Durant la nuit, Willa et Rio s’expliquent à coups d’arguments très blessants. On en apprend un peu plus sur le passé de Rio, ses motivations… Ils se détestent réciproquement (enfin, surtout Willa) mais cela cache peut-être un autre sentiment? Vous vous en doutez après tout on est dans une romance.

Ce qui est bien aussi c’est la courteur des chapitres.

Comme quasiment toutes les romances… La fin est… Voilà…

Ce qui m’a plu|

Le caractère bien trempé de Willa, qui est la substantique moelle de ce récit. Rio est pas mal non-plus. Deux êtres humains forts qui vont repousser leurs limites et se dépasser, ensembles, même si le chemin est pas toujours joli. La narration sympathique et le ton un peu caustique.

Ce qui m’a moins plu|

Trop prévisible au bout d’un moment, tourne un peu en boucle. Quelqu’un se comporte mal, Willa s’en rend compte et veut lui péter la gueule, Rio s’interpose pour qu’elle n’ai pas d’ennuis.

C’est tout le temps comme ça.

Style d’écriture|

Un style sympa, drôle, caustique, qui ne m’a vraiment dérangé à aucun moment.

En Bref|

Willa est en guerre contre le monde entier (presque) et sinon, l’histoire serait moins bien. Mais humainement, it’s a waste. Comment Rio et Willa vont-ils s’apprivoiser? Est-ce que Rio ressortira indemne de cette relation avec cette femme tornade? Pour le savoir il vous faudra lire le livre…

Note : 3.5/5

Phoenix

++

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2024-09-17T09:32:12+02:00
Diamant

Encore une belle leçon de vie sur la différence. Le combat de ceux qui ne correspondent pas au exigence de la société mais qui arrive à les surmontés et prouvés aux autres que ce n'est pas parce qu'on est différent, qu'on doit rester cacher.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tatieursu 2024-09-14T23:45:26+02:00
Argent

Des sujets graves traités avec humour.Même si Willa est agaçante, son personnage reste crédible. Une histoire qui tient la route.

Afficher en entier
Bronze

J’ai replongé avec délice dans l’univers de la famille Strange & Strong et l'écriture toujours addictive du duo Emma Green.

Willa est une jeune femme forte, mannequin XXL, qui a subi le harcèlement, les moqueries depuis toujours. C’est une grande gueule débordant d’amertume, qui parle fort et n’a pas sa langue dans sa poche, c’est le moins qu’on puisse dire ! C’est même exaspérant à certains moments, mais on peut dire qu’elle est entière.

Froid et plutôt arrogant, Rio est un homme sublime, brillant avocat. Lui aussi est blessé, lui aussi porte ses traumas, mais il les dissimule parfaitement derrière une apparence impeccablement soignée et contrôlée. Il est tout l’inverse de Willa qui porte sa différence haut et fort, comme un étendard.

Leur relation est tout de suite passionnée, on sent que leur désir l’un pour l’autre est insoutenable pour chacun d’entre eux.

Personnellement, j’ai adoré le personnage de Rio, totalement déstabilisé par Willa et par toutes les émotions qu’elle suscite chez lui. J'ai aussi adoré le voir mettre Willa devant ses contradictions. Car la demoiselle est bien souvent insupportable ! Elle qui refuse d’être jugée, elle peut parfois être blessante, voire immature face aux autres et Rio ne lui laisse aucune chance. Il l’a met au pied du mur, comme un enfant qu’on recadre. Et elle le mérite ! On n'aurait presque voulu être à sa place pour la recadrer nous même ! Finalement, on a plaisir à la voir évoluer au fil des pages et trouver enfin un peu d’apaisement.

Instagram @romances_et_papotages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marion_htl 2024-08-25T20:43:47+02:00
Diamant

Et voilà une suite qui en vaut le coup ! On retrouve dans ce tome Willa Larsson et Rio Delacroix, qui n'ont rien en commun et que tout semble repousser... et pourtant, ils sont forcés de se "côtoyer" !! On en apprend beaucoup sur leurs passés respectifs, on apprend à les comprendre et à les aimer ! On retrouve aussi Wolf et Léo pour notre plus grand plaisir ! Amour, amitié, famille, j'ai adoré !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jude67 2024-08-25T11:44:44+02:00
Diamant

5/5⭐⭐⭐

Quelle bombe !! Quelle claque surtout !

Ce livre est tellement bien écrit cela ne fait pas de doute...

Ce livre est pour moi un ouvrage où l'on peut laisser nos complexes de côté, d'accepter nos défauts et nos blessures , de voir en nous des Humains forts et beaux sans nous critiquer et nous juger du doigt !

Willa est une force de la nature avec beaucoup de caractère mais je trouve qu'elle mérite un Oscar car elle a eu le courage de s'opposer aux dictas de la société ! Et Rio qui doit accepter ces natures et ces gênes !

Quelle livre vraiment ! Il n'y a rien à dire !

Lisez la série Strange & Strong si vous aimez les personnages aux qualités et aux défauts communs mais mis en valeur par la plume indescriptible d'Emma Green !

Bon j'ai de la lecture

Je vous love ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romane-173209 2024-08-20T18:32:03+02:00
Argent

Le personnage principal, Willa, sort des standards de bauté en etant un femme forte ect mais cela est trop souvent mis en avant dans le livre, pas une page sans cela.

En soit j'ai bien aimé mais cela est dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NVangelly 2024-08-16T04:14:33+02:00
Lu aussi

<< Commentaire spoilant >>

Bon, ça ne l'a pas fait avec moi.

L'histoire met bcp trop de temps à se mettre en place.

Trop de dramas pour moi.

J'ai trouvé Rio détestable, incohérent, parfois même méchant, du début à la fin (sauf les 5 derniers chapitres, pour être de bonne foi). Méga-évolution de la personnalité Dark Sasuke, je savais même pas c'était possible ptn.

Pas assez de chap avec le pdv de Rio, puis quand yen avait, ils étaient bien courts. Ce qui ne m'a pas aidé à apprécier et nuancer le personnage...

J'ai trouvé Rio totalement obsédé et parfois même grossophobe.

Ça m'a saoulé que Willa soit autant dépendante de Rio.

Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de moment sororale entre les 5 actrices principales de la série.

Je n'ai pas aimé le personnage de Garance, qui est là sans être là finalement.

Mais malgré tout ça, j'avoue avoir apprécié l'arrogance charismatique de Rio et l'assurance de Willa, et notamment leurs joutes verbales.

J'ai kiffé le personnage de Bulle, bien que peut être un chouilla trop barjo pour moi.

Mais surtout, je suis tombée sous le charme de Wolf. Quel homme, quelle belle relation lui et sa sœur ont construit.

Ça fait tt de même plaisir de lire un roman qui véhicule des valeurs fortes, importantes, et nécessaires à partager.

On ne parle jamais trop de féminisme, de grossophobie, d'acceptation de soi et de violences sexuelles.

Cœur sur Louve. (J'ai lu "La vie en vrai" ya pas mal de temps déjà...)

Afficher en entier

Dates de sortie

Bien plus forte que toi

  • France : 2021-06-03 (Français)
  • France : 2024-01-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-09-27 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1315
Commentaires 157
extraits 43
Evaluations 409
Note globale 8.04 / 10