Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bien plus forte que toi

Description ajoutée par coco-coraliie 2020-11-07T11:04:04+01:00

C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.

Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s'il y a un mec charmant dedans.

Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa répartie cinglante.

Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.

Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

(Spin-off de Ps:oublie moi. Histoire indépendante, peut se lire séparément!!)

Extrait ajouté par Jessica-142 2020-11-16T13:22:29+01:00

À peine arrivée dans la salle de débarquement où les passagers attendent leurs bagages, je retrouve l’avocat au costard noir et visage arrogant qui vient se planter devant moi. Son air triomphant ne me dit rien de bon.

– Souriez un peu, personne ne portera plainte contre vous aujourd’hui.

– Je. N’ai. Rien. Fait ! lâché-je en détachant chaque syllabe.

– C’est votre façon de me dire merci ?

– Je suis épuisée par cette journée, vous n’avez pas idée. Vous ne voulez pas me foutre la paix ?

– Je pourrais, mais je suis coincé ici et je m’ennuie. Ah oui, et en échange de mes services de médiateur et contre la promesse de pas ébruiter l’affaire, la compagnie m’offre en bonus une chambre d’hôtel jusqu’à ce que les vols reprennent. Je n’ai pas tout perdu…

Je secoue la tête, médusée par tout ce qui sort de sa bouche ourlée et tellement séduisante.

– Gagner, vous adorez ça, non ? C’est votre raison de vivre ?

– C’est mon métier.

– Dans mon top 5 des professions que je déteste le plus au monde, il y a agent immobilier, dentiste, banquier, nutritionniste et avocat. Loin devant tous les autres.

– Maître Rio Delacroix, enchanté, résonne sa voix grave.

Il s’amuse avec moi et c’est parfaitement horripilant.

– Comme c’est un peu grâce à vous que j’ai obtenu ce superbe appart-hôtel tout près de l’aéroport, je vous propose de partager. Milla, c’est ça ?

– C’est honnêtement la pire approche de drague que j’aie jamais entendue. Merci pour la négociation dans l’avion mais non merci pour le reste. Et c’est Willa.

Il lève ses mains de chaque côté de sa tête, en signe de repli. Enfermés dans son costard griffé, ses épaules me paraissent plus larges et ses bras, plus musclés qu’une heure plus tôt.

Si seulement ce type était un peu plus désagréable à regarder…

– Et comment vous connaissez mon prénom, d’ailleurs ?

– Vous vous appelez Milla ?

– Non.

– Donc je ne le connaissais pas, sourit l’avocat.

– À une lettre près, c’était le bon.

– Il m’arrive de lire des magazines, Willa Larsson.

À l’entendre prononcer mon nom en entier, un petit trou de rien du tout se creuse dans mon estomac.

– Bref, aucun problème si vous préférez vous chercher une chambre minable et hors de prix en pleine tempête de neige, reprend-il. Et en même temps que ces centaines de gens qui ont déjà récupéré leur valise et se dirigent vers la sortie. Faites comme vous voulez.

– Vous avez vraiment réponse à tout, hein ? Mais ça ne suffit pas toujours d’être beau, dans la vie. Il faudrait aussi voir à être un peu moins insupportable.

– Vous ne me connaissez pas, Willa. Et je pense que sur ce terrain-là vous et moi, on se vaut largement.

– Vous commencez à me chauffer… grommelé-je.

– Vous m’en voyez ravi.

– Je ne voulais pas dire « chauffer » dans ce sens-là !

J'ai rarement été déçue par un roman de Emma Green mais là c'est le cas...

Je fais moi-même partie des femmes "fortes" et je fais la même taille de vêtement que l'héroïne. Par conséquent je pensais que j'allais vraiment m'identifier au personnage.

Pourtant j'ai trouvé Willa vraiment agaçante, immature, souvent même méchante. J'ai l'impression qu'elle inflige aux autres ce qu'elle leur reproche de faire avec elle.

Je pensais qu'il y aurait beaucoup de rebondissements et que le roman serait original, mais j'ai trouvé le rythme assez mou.

Commentaire ajouté par sarah-1379 2024-02-08T15:41:00+01:00

Stronger Woman !!!

Les femmes sont fortes.

Willa est la meilleure, ce livre est une pépite ! Les sujets abordés sont tellement importants et réel !

Un livre magnifique, Emma Green merci pour cette pépite !!

Une thématique sur la grossophobie qui m’avait tapé dans l’œil d’après son résumé , mais au final bien + de thématiques surprises dans ce bouquin . Un début d’une lecture assez simple et facile , mais la deuxième moitié très difficile et touchante .

On y rencontre nos deux protagonistes , Willa , mannequin Xl et Rio son avocat . Si tout d’abord et dans la plus grande partie de ce roman ils se détestent , ils finiront bien évidemment par céder à leurs passions communes.

J’ai adoré leurs joutes et j’ai adoré leurs cassures.

Deux personnages totalement brisés , fait l’un pour l’autre. Même si ce n’était pas une évidence au premier regard.

J’ai beaucoup aimé leur rencontre dans l’avion ou j’ai beaucoup rigolé . Willa est une nana solaire. Tellement brisée + jeune , qu’elle est devenue un roc. Foncer tête première et jamais la langue dans sa poche.

Quand à Rio , même si à première vue je le trouvais vraiment très froid et assez antipathique , sa vie et son enfance m’ont touché particulièrement.

C’était une lecture très sympa même si parfois j’ai trouvé ça long . Mais les thématiques du harcèlement ont été un + dans cette histoire.

Je vous recommande bien évidemment cette lecture

Deuxième roman de la série Strange & Strong.

Un super roman qui dénonce les diktats de la société où tout le monde doit entrer dans des cases.

Willa est une femme XXL mais pas que par son poids. Elle est forte, courageuse et n’a pas peur de faire entendre sa voix et de se battre pour ceux qui n’osent pas le faire. Rio son avocat va voir sa vie boulversé par notre fameuse guerrière et va découvrir avec elle la vie à la Larsson !

J’ai beaucoup aimé nos personnages et leur combat.

J’apprécie que les autrices est donné la voix à ceux qui ne rentrent pas dans les cases !

Une belle réussite encore une fois signée Emma Green !

Commentaire ajouté par FlorineL80 2023-12-31T11:11:59+01:00

Encore un coup de cœur pour cette romance. Les personnages sont très drôle et de lance des piques à longueur de journée, ce qui donne à cette romance une petite touche de caractères bien trempé et de douceur.

Moi qui viens de découvrir les autrices, je vous recommande cette romance.

Commentaire ajouté par LaMirandole 2023-11-02T09:46:24+01:00

Une romance qui promeut la différence. C'est plutôt une bonne chose. On peut aimer et être aimé(e) même si notre corps n'est pas dans la norme. Soit. Mais pourquoi diable, le "héros" doit-il être beau, musclé et tous les adjectifs qui vont avec ??

Pourquoi pas un type hors normes amoureux d'une fille hors normes ?? Comme dans "pourquoi pas nous ?" de Patrick Cauvin. Vieux bouquin mais drôle, optimiste et plein de tendresse.

Commentaire ajouté par allie 2023-10-29T11:14:10+01:00

Je me suis replongée dans les romans des Emma Green dernièrement. J'ai enchainé Le goût de nos rêves avec La vie en vraie et maintenant Bien plus forte que toi.

Comme souvent avec ces auteures., j'ai passé un agréable moment sans prise de tête. L'écriture est relativement fluide et l'histoire se lit bien.

J'ai eu un peu peur sur le début quand j'ai lu les premières scènes entre Willa et Rio, j'avais le sentiment que les choses allaient trop vite au risque qu'il ne se passe plus rien d'intéressant sur le reste du roman. Finalement, on suit Willa sur un presque une année, on suit sa carrière, ses amitiés, sa famille et c'est agréable de ne pas avoir une romance avec seulement des scènes entre nos personnages principaux. Dans ce roman, c'est un ensemble, même si Willa et Rio resta u coeur de l'histoire, on suit Jacob, Garance, Bulle... La romance prend son temps, elle est un peu en dent de scie mais les scènes entre Rio et Willa sont chouette à lire.

Je regrette quand même les quelques longueurs inutiles. Mais globalement c'était une bonne lecture surtout dans les 100-150 dernières pages.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2023-10-28T11:05:26+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre. On parle de sujets très intéressant : le féminisme, comment la société traite les « gros » ou ceux qui sont « anormaux », de violence sexuelle, d’abus, …. J’ai trouvé cela hyper intéressant et super bien mené.

On a aussi un personnage fort dans la personne de Willa. Je l’ai beaucoup aimé car elle sait s’exprimer. Par contre, j’ai eu un peu plus de mal avec Rio. J’ai commencé à bien l’aimer que vers les 100 dernières pages.

Je me suis tellement reconnu en willa, j'ai adorer

Commentaire ajouté par Caro2 2023-08-18T20:17:43+02:00

Un roman qui se "caractérise" par son personnage "hors normes". En effet, Willa ne coche aucune case de l'héroïne classique des romans d'amour. Emma Green et les auteur.e.s actuel.lle.s commencent , de plus en plus , à créer ce type de personnages et ça, c'est top. Il est clair qu'on voit venir le dénouement et ce qui va se passer directement, qu'on se rend vite compte que les deux héros se cachent derrière des carapaces...Mais ça se laisse lire, vite et bien. L'humour est omniprésent puisque c'est un des éléments phare dans la relation Willan-Rio.

Ce qui m'a le moins plu c'est le côté hyper impulsif de Willa. Parfois, j'avais l'impression que c'était trop, ça faisait perdre de la crédibilité au réalisme du personnage; c'est peut-être simplement un ressenti, une interprétation de ma lecture, mais c'est le seul petit point qui m'a "dérangée".

Pour le reste, j'ai adoré la partie où on aborde le tournage de la série et ce qu'il se passe avec Robbin , cela permet d'avoir une histoire "secondaire" intéressante.

Commentaire ajouté par pouchinette22 2023-07-31T09:36:27+02:00

Une fois de plus, j'ai été captivé par le talentueux style d'écriture d'Emma Green. Ces deux auteurs ont réussi à me transporter complètement dans la peau de leurs personnages. Ce livre aborde également des sujets sensibles de manière remarquable. J'ai particulièrement apprécié la façon dont nos protagonistes s'efforcent toujours de protéger les plus faibles, chacun à sa manière bien spécifique. C'est une qualité qui m'a profondément touché et qui a renforcé mon attachement à cette œuvre littéraire.

Laissez-moi développer davantage les aspects qui m'ont marqué dans ce livre. Tout d'abord, la plume d'Emma Green a une magie particulière qui m'envoûte à chaque page tournée. Leur manière d'exprimer les émotions, de décrire les lieux et les actions est si immersive qu'on se sent littéralement emporté dans l'univers créé par l'auteur. Cette capacité à nous faire ressentir les émotions des personnages donne une dimension humaine et authentique à l'histoire.

En parlant des personnages, ils sont si bien construits et détaillés que j'ai eu l'impression de les connaître personnellement. Leur complexité, leurs doutes et leurs espoirs sont rendus si palpables qu'ils deviennent comme de véritables compagnons de voyage tout au long du livre. Cette connexion profonde avec les personnages rend leur combat pour protéger les plus vulnérables d'autant plus significatif.

"Bien plus forte que toi" est sorti 2024-01-04T08:42:47+01:00 en version poche
background Layer 1 04 Janvier

Bien plus forte que toi

• France : 2021-06-03 (Français)
  • France : 2024-01-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-09-27 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !