Bien plus forte que toi

Description ajoutée par coco-coraliie 2020-11-07T11:04:04+01:00

C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.

Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s'il y a un mec charmant dedans.

Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa répartie cinglante.

Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.

Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

(Spin-off de Ps:oublie moi. Histoire indépendante, peut se lire séparément!!)

Extrait ajouté par Jessica-142 2020-11-16T13:22:29+01:00

À peine arrivée dans la salle de débarquement où les passagers attendent leurs bagages, je retrouve l’avocat au costard noir et visage arrogant qui vient se planter devant moi. Son air triomphant ne me dit rien de bon.

– Souriez un peu, personne ne portera plainte contre vous aujourd’hui.

– Je. N’ai. Rien. Fait ! lâché-je en détachant chaque syllabe.

– C’est votre façon de me dire merci ?

– Je suis épuisée par cette journée, vous n’avez pas idée. Vous ne voulez pas me foutre la paix ?

– Je pourrais, mais je suis coincé ici et je m’ennuie. Ah oui, et en échange de mes services de médiateur et contre la promesse de pas ébruiter l’affaire, la compagnie m’offre en bonus une chambre d’hôtel jusqu’à ce que les vols reprennent. Je n’ai pas tout perdu…

Je secoue la tête, médusée par tout ce qui sort de sa bouche ourlée et tellement séduisante.

– Gagner, vous adorez ça, non ? C’est votre raison de vivre ?

– C’est mon métier.

– Dans mon top 5 des professions que je déteste le plus au monde, il y a agent immobilier, dentiste, banquier, nutritionniste et avocat. Loin devant tous les autres.

– Maître Rio Delacroix, enchanté, résonne sa voix grave.

Il s’amuse avec moi et c’est parfaitement horripilant.

– Comme c’est un peu grâce à vous que j’ai obtenu ce superbe appart-hôtel tout près de l’aéroport, je vous propose de partager. Milla, c’est ça ?

– C’est honnêtement la pire approche de drague que j’aie jamais entendue. Merci pour la négociation dans l’avion mais non merci pour le reste. Et c’est Willa.

Il lève ses mains de chaque côté de sa tête, en signe de repli. Enfermés dans son costard griffé, ses épaules me paraissent plus larges et ses bras, plus musclés qu’une heure plus tôt.

Si seulement ce type était un peu plus désagréable à regarder…

– Et comment vous connaissez mon prénom, d’ailleurs ?

– Vous vous appelez Milla ?

– Non.

– Donc je ne le connaissais pas, sourit l’avocat.

– À une lettre près, c’était le bon.

– Il m’arrive de lire des magazines, Willa Larsson.

À l’entendre prononcer mon nom en entier, un petit trou de rien du tout se creuse dans mon estomac.

– Bref, aucun problème si vous préférez vous chercher une chambre minable et hors de prix en pleine tempête de neige, reprend-il. Et en même temps que ces centaines de gens qui ont déjà récupéré leur valise et se dirigent vers la sortie. Faites comme vous voulez.

– Vous avez vraiment réponse à tout, hein ? Mais ça ne suffit pas toujours d’être beau, dans la vie. Il faudrait aussi voir à être un peu moins insupportable.

– Vous ne me connaissez pas, Willa. Et je pense que sur ce terrain-là vous et moi, on se vaut largement.

– Vous commencez à me chauffer… grommelé-je.

– Vous m’en voyez ravi.

– Je ne voulais pas dire « chauffer » dans ce sens-là !

Commentaire ajouté par Mais_lis__ca 2020-11-28T13:00:39+01:00

Un petit coup de cœur pour cette histoire.

Le prologue m’a tout de suite touché et promet une lecture forte en émotion... Il montre aussi que les enfants sont tellement cruels entre eux et cette réalité est toujours d’actualité...

J’ai ensuite retrouvé Willa des années plus tard, adulte et au caractère bien trempé. C’est un personnage auquel j’ai su m’identifier car même si je n’ai pas autant de rondeurs qu’elle, je ne fais pas du 36 non plus. J’ai aimé son répondant qui est à la fois plein d’humour mais aussi bien placé pour ces personnes qui se croient permis de critiquer comme bon leur semble.

Puis vient en scène le personnage de Rio qui s’amuse à souffler le chaud et le froid, déstabilisant notre jeune femme...

Ces deux personnages vont être déroutants, attachants et leurs échanges m’ont bien fait rire!

J’ai beaucoup apprécié que la femme avec des rondeurs soit mise en valeur. Le corps de Willa à été décrit avec harmonie et les scènes de sexe sont à la fois douces, sexy et sans vulgarité.

Des sujets sensibles sont traités dans ce roman et ne m’ont pas laissés indifférente. Lire des passages sur la grossophobie ou sur l’abus sexuel à été émouvant et dur... L’intrigue n’en a été plus que palpitante et attractive et j’ai espéré jusqu’au bout que le karma allait tourner pour ces personnages que j’ai aimé détester.

J’ai fermé ce livre avec un frisson qui m’a enveloppé de bien être et de satisfaction.

Ce roman fait du bien aux personnes différentes, il remonte le moral et il m’a fait sourire. J’espère aussi qu’il fera ouvrir les yeux aux personnes qui ont le jugement facile...

Je pense que vous l’aurez compris mais je vous conseille vivement ce roman!!!

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2020-11-28T09:00:06+01:00

Déjà, je vais parler de Rio, cet homme parfois arrogant, parfois gentil, parfois indécis... Mais surtout grand protecteur. Ce personnage a été un coup de cœur pour moi car malgré ses sautes d'humeur, il est présent dans chaque instant pour Willa et est prêt à tout pour que justice soit faite. Les deux protagonistes vont se faire la guerre et se persuader qu'il n'y a aucune attirance, mais ils vont découvrir au fur et à mesure que les choses pourraient vite déraper entre eux.

Ensuite, nous avons Willa, une femme de caractère comme je les aime. Elle ne se laisse pas marcher dessus et reste elle-même du début à la fin, ce que j'ai énormément apprécié. Mais cette héroïne a une particularité : elle a une taille XL et s'assume complètement et j'envie la confiance qu'elle a en elle. Cette femme est tout simplement parfaite en sa totalité.

Je tiens à remercier les deux auteurs qui sortent des sentiers battus et qui nous propose un personnage comme Willa, une "femme exemple". A travers ce livre, elles envoient un merveilleux message en disant à toutes les femmes d'assumer qui elles sont, de toujours garder confiance en soi et de ne jamais douter d'elles-mêmes malgré les critiques dont elles doivent faire face.

Il y a aussi un moment où les auteures font référence au cyberharcèlement et donnent à réfléchir sur l'impact des réseaux sociaux. Cet ecrit fait passer bon nombre de messages importants qui sont loin de laisser le lecteur indifférent.

⭐Préparez-vous à passer par plusieurs états émotionnels comme le rire, la colère, la tristesse... Grâce à Willa et ses réparties cinglantes, je me suis retrouvée le sourire aux lèvres à plusieurs reprises et ça fait du bien.

Seulement, il y a tout de même un point négatif... Parfois, j'ai trouvé que des passages tiraient trop sur la longueur. De plus, j'aurai voulu plus de rebondissements durant toute la premiere partie du livre, mais en dehors de ça, je trouve qu'on arrive à passer au-delà des points négatifs tellement l'histoire entre Rio et Willa est humainement belle.

C'est un livre que j'ai adoré lire et il faut dire que la plume de Emma green est toujours aussi addictive !

A lire absolument

Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2020-11-27T13:22:17+01:00

Ha wila elle a du caractère et de la répartie bien sanglante. Je l'aime bien. Et Rio aussi il c'est fait embarqué par la tornade wila. Une belle histoire

Commentaire ajouté par morelsabine 2020-11-27T09:43:47+01:00

Ce roman,mais quel Bonheur,une vraie pépite :)

J'ai rigolé,pleuré,râlé,crié comme ses 2 personnages juste géniaux.

Enfin des sujets abordés de toujours qui dérangent,nous donnent envie de lever le point haut,très haut,élever la voix fort très fort.........et oui,et toujours d'actualité malheureusement :/

Je recommande +++++++

Commentaire ajouté par Julie1983 2020-11-27T07:29:29+01:00

Une bonne romance avec une heroine qui est détonne. J’ai aimé la relation entre l’avocat et Princesse ;) j’ai passé un super moment de lecture.

Commentaire ajouté par Pylou 2020-11-27T01:04:53+01:00

J’ai adoré ce livre, ça change de voir une femme forte , ronde dans une livre.

Le livre m’a touché les personnages aussi même si avec Rio on ne sait pas trop sur quel pied danser au début.

Willa est bouleversante de vérité, un livre qui parle d’un vrai sujet, malheureusement encore tabou dans notre société.

Société qui est effectivement dicter par des normes et que toute personnes « hors normes » peut se retrouver un moment donné juge et se sentir mal dans sa peau

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2020-11-26T15:17:55+01:00

J’ai adoré cette romance. Il y a du mordant, de l’humour, du sarcasme de l’érotisme… Le tout bien assemblé pour nous faire rêver. Le roman n’est pas du tout là pour faire l’apologie de l’obésité ou autre chose, bien au contraire. L’histoire veut nous faire passer le message qu’il faut s’accepter comme on est, être heureux pour soi. Le plus important n’est pas l’extérieur, mais bien l’intérieur.

En plus, de ces beaux messages, il y a beaucoup de retournements de situation auxquels je ne m’attendais pas du tout. C’était génial. J’ai adoré être surprise à ce point.

Les personnages sont très attachants. Même si je n’ai pas toujours été en accord avec les actes, je me suis souvent retrouvé en Willa. Même les personnages secondaires étaient magiques comme Bulle ou encore Louve, la petite nièce de notre héroïne. Pour notre héros, je regrette juste un peu de ne pas assez avoir eu de chapitres où l’on montrait son point de vue. Ce n’est pas vraiment un bémol, juste une réflexion.

Le seul petit bémol pour moi se trouve à la fin. Je l’ai trouvée légèrement trop longue, mais tout de même mignonne. L’épilogue vient conclure cette œuvre avec brio. C’est magique, mais avec de la vraisemblance. Le peps du début y est toujours présent, donc je ne peux que valider. Je vous recommande les yeux fermés cette romance. Elle contient tout ce dont nous avons besoin pour un parfait moment d’évasion. Encore une fois, notre duo a fait un travail extraordinaire.

Commentaire ajouté par Matoline 2020-11-25T16:14:02+01:00

Un sans-cœur qui ne l’est pas, une emmerdeuse qu’il ne l’est que très peu, deux redoutables adversaires qui vont vous attendrir et vous attirer chacun dans leur Team. Une merveilleuse plume avec de l’humour et de l’émotion, c’est prenant et charmant avec un message de tolérance et de combativité intégré avec génie. Une excellente lecture à découvrir comme souvent avec la plume d’Emma Green !

Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/11/bien-plus-forte-que-toi-emma-green.html

Commentaire ajouté par Ridley 2020-11-24T13:52:44+01:00

Dès qu'une romance des Emma Green sort, je n'hésite jamais longtemps à vouloir le découvrir ! a a été le cas ici et je n'ai absolument pas regretté !

C'est le genre d'histoire que je redoute de commenter tout en voulant le faire... Eh oui ! Ce n'est jamais simple de réussir à faire transparaitre dans un avis ce qui nous a plu dans une histoire surtout lorsque celle-ci est un COUP DE COEUR !

Vous l'aurez compris j'ai adoré l'histoire de Willa ! Je l'ai dévoré en quelques heures.

Je sais pourquoi j'adore autant les Emma Green. C'est pour leurs messages qu'elles transmettent dans leurs livres. Dans Plus forte que toi les messages ont eu une résonnance toute particulière pour moi qui suis en pleine remise en question et qui tente (comme beaucoup de femmes) de s'accepter telle que je suis dans une société où le culte de la beauté retouchée est maitre !

Vous l'aurez compris le thème de cette histoire est l'acceptation de soi. Et pour nous transmettre ce message, on a droit à une professeure incroyable : Willa ! Jeune femme incroyablement forte (et je ne parle pas de son poids) et qui m'a faite mourir de rire. Elle est incroyable, elle est cinglée ! Et je l'ai adoré !

J'ai adoré le message de tolérance qu'elle véhicule sur les particularités des uns et des autres. C'est une véritable bouffée d'air frais ! Et je ne sais plus quoi dire pour faire comprendre à quel point j'ai adoré son personnage, ses idées et sa façon d'être !

Je suis même un peu jalouse... j'aimerais pouvoir faire ce que j'ai envie sans penser à ce que les autres pourraient penser !

Même si pour moi toute la lumière revient à Willa dans cette histoire, nous avons également un personnage masculin au prénom atypique, agaçant mais non moins sexy : Rio.

Rio est l'archétype du beau gosse : musclé, bon métier, mystérieux... Et une répartie sans pareille face à Willa ! Et c'est pour ça que leur duo est si délicieux à découvrir et à suivre tout au long de notre lecture.

Mais s'il apparait comme sexy et sûr de lui... Rio a bien des blessures cachées ! Willa pourrait même l'aider à assumer (à sa manière tout du moins!).

Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un spin off de Ps. Oublie-moi. Du coup j'ai été contente de retrouver par moments les personnages de cette agence atypique Strange & Strong ! C'est un plus qui m'a fait plaisir !

Ce livre s'adresse à absolument tout le monde ! Et c'est pour cela que c'est un coup de cœur et que je sais que je l'achèterais dès sa sortie papier !

Le caractère de Willa, les messages véhiculés sur les particularités (je n'aime pas dire différences) et le féminisme, et les bonnes ondes... j'ai absolument tout aimé ! Je n'ai rien de négatif à relever (et c'est rare croyez-moi XD) !

Je n'ai rien à dire de plus, mis à part que c'est A LIRE DE TOUTE URGENCE !

Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-11-24T10:04:39+01:00

Bim, Bam, Boum, le duo de choc a encore frappé forte avec cette comédie pétillante, haut en couleur mais qui aborde des sujets sensibles

Vous vous rappelez surement Wolf, cet homme qui nous a fait fondre avec son agence de Mannequin atypique, non ? alors lisez vite PS : oublie-moi !!!

Bref, j’ai adoré Wolf et son caractère explosif et aujourd’hui on découvre sa sœur et croyez-moi, elle a de quoi rivaliser son frère !!!

Willa est une jeune femme de forte corpulence, son 50 la catalogue dans les femmes grosses, montrées du doigts, critiquable mais Willa, avec l’aide son frère, en a fait son biseness, elle est mannequin grande taille et égérie de Strange & Strong.

Mais Willa n’est pas une mannequin douce, élégante, bien polie, non elle parle fort, elle rit, elle fait la fête et se fait remarquer, elle a un caractère volcanique et gare à ceux qui osent l’affronter alors quand un avocat aussi beau que rigide vient la surveiller et éviter ses débordements, elle se retrouve vite en guerre contre ce dernier, surtout si leur passé commun lui a laisser un goût aussi doux qu’amer….

Rio est un avocat droit, carré, son boulot, c’est sa vie et son objectif est clair, devenir associé dans son cabinet et venir à bout de ce dossier qui lui tient à cœur et pour lequel il se bat depuis toujours. Mais pour obtenir cette place, il va devoir défendre l’indéfendable et gérer l’ingérable, cette poupée XL qui lui fait perdre sa patience légendaire et …la tête !!!!

Une rencontre désastreuse,

Une cohabitation déstabilisante,

Des retrouvailles improbables,

Il doit la défendre et la surveiller,

Elle cherche à le cerner,

Il est tout ce qu’elle déteste,

Elle est l’opposée de ce qu’il cherche

Entre attirance et désaccord,

Entre défi et contradictions,

Ils vont se livrer à une véritable lutte,

Mais le désir et les sentiments risquent de tout compliquer !!!

Exceptionnelle !!! voilà le premier mot qui me vient à l’esprit quand je pense à cette lecture qui m’a totalement transporté.

Entre rire et larme, je me suis perdue dans l’histoire de cette jeune femme qui ne cherche que le bonheur et l’acceptation, un peu d’amour et de tranquillité mais pour se faire entendre elle ne sait que parler fort et se faire remarquer. Un comportement contradictoire avec ce qu’elle ressent mais comment s’exprimer et s’affirmer quand la société te juge et t’enferme dans une case qui ne représente que ton physique « hors norme ».

Une comédie aussi amusante que touchante avec ces deux personnages que tout oppose, qui ne semblent absolument pas compatibles ni assorties mais qui vont se trouver et s’aimer malgré leurs différences.

Et quel bonheur de retrouver Wolf, Lou, et Judith toujours fidèles à eux-mêmes !!!

Une fois encore Emma Green met en avant un sujet sensible et difficile mais en l’amenant avec humour et dérision. Le physique, l’apparence, cette chose si importante dans notre société mais qui n’est qu’illusion et source d’injustice et de malveillance. Le regard des autres et l’impact qu’il engendre est un thème sensible mais notre duo infernal a su le mettre en avant avec brio et nous faire réfléchir tout en nous divertissant avec son humour et ses échanges explosifs.

La plume de Emma Green est toujours aussi sublime, percutante, addictive, parfaite !!! Elles jouent avec les mots, nous transportent et nous offre un panel émotionnel aussi varié que coloré. Des romances toujours originales et ciblée qui nous font voyager et rêver.

Nouveau coup de cœur pour ce duo de choc qui ne me déçoit jamais et dont je ne me lasse pas !!!

"Bien plus forte que toi" est sorti 2020-11-24T16:28:24+01:00
background Layer 1 24 Novembre

Bien plus forte que toi

• France : 2020-11-24 (Français)