Un conseil à prendre au sérieux, ne dépenser pas votre ARGENT ! Gardez le !!! Je n'ai jamais vu un livre comme celui-la ! Aucun suspens, des personnages pas du tout accrochant, ils vivent plus vite que la musique, l'impression que ce couple s'est réellement formé le temps d'une musique de 2 minutes, et encore !!! Je lis une page, ils se voient, je lis la suivante, ils font leur partie de jambes en l'air, et je tourne l'autre ILS SONT MARIES, et tout ça en même pas un mois !! Mais quel genre de maison d'édition peut éditer cela ! Je n'aime pas du tout les critiques car c'est tout de même du travail, mais la tout était baclé, le scénario, les personnages, leurs caractères est vraiment à revoir, les deux protagonistes ne sont pas du tout accrochant et en supplément gênant, des surnoms à revoir (parce que même des enfants de 12 ans, n'appellent pas leurs amourettes de la sorte et j'en suis persuadée !), et en prime Spoiler(cliquez pour révéler)elle tombe enceinte de jumeaux AU BOUT DE 7 PUREES DE SEMAINES ! Non en vrai je me dois de montrer mon mécontentement dans ce commentaire, quand j'ai passé le plus clair de mon temps à être plus que déçu de cette lecture. Je ne comprend pas cette hype autour de cette saga mais elle est clairement à revoir. Et en prime, je ne parle même pas des deux trois phrases complètement choquante du livre, comme quand elle lui annonce Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle est enceinte, et que dans un murmure elle lui dit ouvertement de lui faire l'amour en pensant aux bébés en elle, en partageant ce plaisir en double ! MAIS EXCUSE MOI CHERE AUTRICE, CA VA PAS ?????? Non vraiment je voulais me faire mon propre avis sur ce livre, dire que j'ai acheté les 4 de cette saga, gardez précieusement votre argent car il est bien plus précieux que ces livres, écrit je l'espère à base d'un pari entre amis, car je ne vois pas d'autres explications possible !

Réponses au commentaire de alicia_dupre