Commentaire ajouté par lenaandbooks 2023-05-15T16:15:06+02:00

⚔️ Mis a part que mon coeur est brisé de cette fin et de devoir quitter la famille Westwood. Cette saga a été un véritable coup de cœur, tout particulièrement le tome de Jaxon.

⚔️ Sachez que Jax et Billie étaient mes deux personnages préférés dans les tomes sur les triplés, mais alors dans ce tome là, je les ai encore plus adorés, ils sont adorables, attachants et je dois avouer que je me suis beaucoup retrouvée dans Billie.

⚔️ Ensuite, comme toujours j’ai adoré les triplés, bien que j’ai une petite préférence pour Lennon, ils sont super protecteurs envers Billie et la famille passera toujours avant tout, ce que je trouve super mignon.

⚔️ Enfin, parce que mon cœur ne me permet pas d’en écrire plus, j’ai vraiment adoré cette saga, qui est numéro 1 dans mon cœur et ma saga chouchou de l’année. Je voulais remercier ma copine et acolyte Julie de me l’avoir fait découvrir. Mais aussi remercier Laura de l’avoir écrite même si elle a brisé mon cœur ❤️‍🩹.

Commentaire ajouté par slanglois93 2023-05-23T21:06:05+02:00

La série Body guard est juste incroyable. Ce tome final est parfait, J'adore tellement les personnage et le petit clin d’œil aux autres livres c'est tellement parfait. Laura S. Wild à vraiment un don.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2023-05-24T20:54:01+02:00

J'ai un peu tardé avant de le sortir de ma PAL et pourtant c'était l'une des histoires que j'attendais le plus. L'attente aura valu la peine, l'histoire d'amour interdite de ce couple est belle et clôture parfaitement bien la série.

Jaxon n'a pas toujours eu la vie heureuse qu'il mène aujourd'hui, Westwood dans son âme, il n'a pourtant pas eu une enfance facile et cette famille de cœur qu'il s'est construite au fil des années est importante à ses yeux. Aujourd'hui il a une vie confortable et il exerce un travail qui le passionne, la seule ombre au tableau c'est son attirance de plus en plus forte pour Billie Westwood, la seule femme qu'il a juré de ne jamais toucher. Tomes, après tomes nous les avons vues affronter les difficultés en restant soudés et même s'il a tout fait pour que que ça n'arrive pas, l'attirance qu'il ressent devient chaque jour un peu plus difficile à masquer et ils vont devoir faire des choix au risque de briser l'équilibre de la famille.

Billie est la plus jeune du clan, mais ce petit bout de femme sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour l'obtenir. Conscience qu'elle n'aimera jamais un autre homme que Jaxon, elle va tout faire pour se rapprocher de lui, malgré la distance qu'il tente de maintenir. En parallèle, j'ai beaucoup apprécié les scènes de l'orphelinat et j'avoue qu'en refermant le livre je pense beaucoup au petit Teddy. Du côté de Jaxon la situation est plus complexe, il sait qu'il a ses sentiments pour Billie, mais on comprend rapidement dans le prologue qu'il a tout à perdre s'il ne fait pas les bons choix.

Un peu comme les belles-sœurs le disaient, cette histoire c'était une évidence que les triplés ne voulaient pas voir. J'avoue avoir été un peu déçue de certaines réactions qui ont fait souffrir nos protagonistes pourtant si bienveillants, mais l'amour est plus fort que tout. On a de belles scènes où la famille est encore une fois au centre de toutes les attentions. L'action est moins présente dans ce tome, mais j'ai apprécié les voir vivre sous le même toit et partager des moments de joie. Une très belle conclusion pour la famille Westwood.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5WI

Commentaire ajouté par Olympe16 2023-05-27T10:56:41+02:00

Ce dernier tome clôture parfaitement la saga. Dans ce tome, Billie sait imposer ses opinions, une des dernières scènes où elle remet ses frères en place est jouissive. Jaxon est dévoué et loyal. Trop ? En bref, une famille agréable à suivre mais qui manque de rebondissements dans les intrigues et un fil rouge "parents adoptifs " qui s'essouffle rapidement et qui aurait mérité d'être plus poussé.

Commentaire ajouté par itsju 2023-05-29T15:05:11+02:00

Jaxon et Billie <3 une histoire incroyable entre eux et surtout une saga que je suis trop triste d'avoir terminée, j'avais l'impression de faire partie de leur famille :(

J'attendais impatiemment ce tome sur Jaxon ! Et je n'ai pas été déçue !

Ça était un coup de ♥️♥️♥️♥️ comme le reste de la saga 😻😻

J'ai enchaîné ce tome-ci dès que j'avais terminé le 3. Mais, ce n'est pas pourtant pour ça que je voulais quitter les Westwood, je voulais juste découvrir la romance entre Billie et Jaxon.

Dans ce tome, il n'y a pas vraiment une protection garde du corps qui est mis en place. C'est plutôt une protection fraternelle. Les triplés sont toujours en train de demander si Billie va bien, si elle a un copain, enfin plein de questions. Après, Jaxon lui pose aussi pas mal de questions.

Leur relation à Billie et Jaxon est à certains moment ambiguë j'ai trouvé. Amoureux ou pas ? Telle est la question !

Il y a des moments rigolos, des moments tristes.

J'ai apprécié les moments que Billie a passé à l'orphelinat, même si ce n'était pas très drôle non plus. Ça a rajouté quelque chose, j'ai trouvé.

Et puis la fin ! Elle conclue en beauté la saga ! 🤩😍

C'est une pépite ! 😻😻💕💕

Commentaire ajouté par victovic 2023-06-09T13:39:48+02:00

Mon tome préféré!!! La romance est dingue ! ❤️😄

Commentaire ajouté par Sainte 2023-07-11T18:35:40+02:00

Lorsque le meilleur ami des triplés Westwood tombe amoureux de leur petite sœur adorée... une histoire haletante, émouvante et passionnante qui va clôturer à merveille cette fabuleuse saga.

Jaxon Perry, briseur de cœurs qui n'a pas eu un début de vie facile à voir son monde prendre un virage à cent quatre-vingts degrés lorsque le destin a mis sur son chemin trois géants triplés qui vont lui offrir une famille.

Une magnifique lecture ! Dès les premières pages j'ai été happée par la plume de laura s.wild et ses personnages.

Jaxon et Billie m'ont emportée avec eux à travers leur amitié et cet amoureux intense et envoûtant qui est resté tapi dans l'ombre pendant de longues années...

Cet amoure qui va enfin être dévoilé au grand jour. Un amour qui risque de faire voler en éclat l'amitié entre les Westwood et Jaxon...

Un rythme passionnant, je n'ai pas vu les chapitres defiler.

Humour, déception, secret, amitié, premier amour, peine, fraternité, solidarité, passion, émotions voilà les mots que j'utilise pour décrire le tome sur Jaxon et Billie.

Billie une jeune femme forte, qui sait ce qu'elle veut. Altruiste et doté d'un cœur énorme. Elle m'a bouleversé et amusé à la fois, sa douceur et sa rage ont fait vibrer mon cœur.

De beaux messages sont passés à travers les pages du roman, des scènes drôles qui se mélangent avec des passages bouleversants qui ont le pouvoir de te serrer la gorge.

Un érotisme sensuel, respectueux et caliente !

Une merveilleuse lecture (retrouver les protagonistes d'après la tempête un pur bonheur) j'ai rit et pleure en même temps. C'était beau...

Merci Laura s.wild pour cette belle pépite.

Le dernier tome de la série ! Vrm, j'adore cette famille, cette série me fait vraiment du bien. J'aime leurs relations, leurs complicités, ils sont soudés et ce fait du bien !

Jaxon et Billie mes favs ! Ils sont tellement choupinous !