Commentaire ajouté par EloAndLecture 2023-03-14T13:03:22+01:00

Mon tome chouchou de la saga, Jaxon et Billie sont merveilleux, une saga clôturé avec beaucoup de regret , j'aurai en avoir peux plus , en savoir plus sur l'histoire des parents Westwood , sur l'enfance de jaxon et triplet enfin n'importe quoi mais j'en voulais plus. Une saga doudou sans prise de tête et qui se lit facilement, les personnage sont drôle et attachant leur histoire aussi. Je veux faire partie de la famille Westwood.

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2023-03-23T03:41:57+01:00

C’est avec le coeur lourd que je dis au revoir à la famille westwood… j’ai énormément aimée cette série. J’ai mis une semaine à terminer cette série ce qui est un record pour moi. Je me suis beaucoup attacher à cet univers et à ces personnages. Ce livre est définitivement mon préféré! Mais je n’en ai pas moins aimer les autres tome! Ils sont tous excellent et ils vont me manquer!

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2023-03-23T14:10:00+01:00

J'ai adoré cette saga et ce dernier tome la clôture bien. J'avoue garder une préférence pour le premier tome et la relation Lennon/Dovie. Ici Jaxon et Billie m'ont beaucoup touché mais c'est comme si l'on apprenait rien de plus. On sait qu'il s'apprécie plus que des frères et sœurs mais Jaxon a fait chaviré mon coeur et puis Billie quoi !

Bref superbe saga !!

Commentaire ajouté par Eme18 2023-03-25T18:09:43+01:00

C'est mon tome préféré !

Depuis le début de la saga il y a tellement de tension entre ses deux personnages.

Comparé au précédent tome, dans celui-ci j'ai vraiment été emporté par la romance et la passion.

Le moment de déni des deux personnages principaux ne dure pas en longueur, ce que j'ai beaucoup aimé.

Seule point qui me rend perplexe c'est le cliché de la fille innocente qui se préserve pour l'homme qu'elle aime et que ce dernier soit un coureur de jupon.

Sinon ce tome est génial !

Commentaire ajouté par Gagou54 2023-03-27T11:29:53+02:00

A l'instar du reste de la saga et sans surprise, ct ultime tome est une super lecture.

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Billie et Jaxon et je n'ai pas été déçue.

On est face à un friends to lover et j'avais oublié à quel point c'est addictif de lire ce type de romance. C'était rafraîchissant et tellement agréable à lire.

On retrouve toute la troupe des Westwood avec leur compagne des tomes précédents.

C'est une superbe saga, remplie d'humour, de romance, d'émotions !

Une très belle découverte, je recommande si vous souhaitez passer un bon moment de lecture, les personnages sont tous tellement attachants (oui même Sawyer même s'il est un poil détestable..!).

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-27T17:25:57+02:00

Depuis la fin du tome 3, j'étais impatiente de lire ce tome, et je ne suis vraiment pas déçue.

Dès la première page, j'ai aimé. C'est exactement ce que j'attendais. Je n'arrive pas à poser les mots sur cette lecture tellement que j'ai eu le coup de coeur. Il n'y a pas un moment que je n'ai pas aimé.

A travers la plume de l'auteure, j'ai ressenti diverses émotions, eu le coeur brisé à deux reprises.

J'ai adoré leur relation entre nos deux personnages. Et même la relation au sein de la famille, malgré les évènements, ils restent soudés, et pourtant la vie ne les a pas épargnés.

J'ai également adoré les références aux autres romans de l'auteure. Et adoré la présence de Austin (personnage de Après la tempête). Hâte de découvrir un tome sur lui ! (si cela est possible, car il le mérite)

Tout ce que je peux dire, c'est que Jaxon et Billie sont le plus que j'ai le plus aimé, ceux avec qui j'ai eu le plus d'émotions.

Si j'avais à classer les tomes :

- 4ème : Cruz et Eve

- 3ème : Sawyer et Scarlett

- 2ème : Lennon et Dovie

- 1ère : Jaxon et Billie

Ce classement est du à mon ressenti au niveau de la lecture, des émotions et du synopsis. Je tiens à dire que je me suis attaché à chacun des personnages et que si c'était possible, j'aurai aimé ne jamais les quitter.

Ce soir je vous parle du tome 4 de la saga 𝔹𝕠𝕕𝕪𝕘𝕦𝕒𝕣𝕕𝕤 de Laura S.wild.

Je suis tellement triste de les laisser ... La famille Westwood va énormément me manquer.

J'ai beaucoup aimé ce tome c'est un gros coup de cœur pour le couple Jaxon & Billie ❤️

🌸 Depuis le début de ma lecture de cette saga, j'attendais avec impatience ce tome, j'ai beaucoup aimé Jaxon dans les précédents tomes, j'avais hâte d'en découvrir plus sur lui.

Leur histoire avec Billie était tellement évidente, et en même temps au vu des relations des frères Westwood c'était le couple le plus compliqué à assumer.

🌸 Jaxon n'a pas eu une vie facile, il a eu la chance de rencontrer les triplés et de se faire accepter au sein de cette famille, si bien que les parents Westwood le considèrent comme leur propre fils. Je trouve vraiment que cette famille est extraordinaire et qu'est-ce que j'aimerai en faire partie 😍 (je me verrai bien avec un frère Westwood 😏😂)

🌸 Billie est en plus d'être la petite dernière de cette fratrie, leur seule sœur, autant dire que ses grands frères sont ultra protecteurs envers elle, et l'idée même qu'elle puisse être une femme et avoir quelqu'un dans sa vie, est inenvisageable pour eux.

🌸 La trope "relation interdite" m'a beaucoup plu. La loyauté de Jaxon envers la famille Westwood et plus particulièrement Lennon son meilleur ami et frère, est si importante que la révélation de leur couple s'annonce compliquée.

Est-il possible de choisir entre sa famille d'adoption et l'amour qu'il porte pour Billie ? Devra t'il faire un choix ?

🌸 J'ai vraiment adoré cette saga, encore une fois Laura sait nous tenir sur la longueur de 4 tomes.

Je me suis énormément attachée à tous ces personnages, entre amour, humour et secret, cette saga m'a totalement captivée. C'est très dur de leurs dire au revoir...

C'est avec tristesse quelque part que je termine cette saga.

Beaucoup seront d'accord de dire que on s'est attaché au westwood. Cette famille unis malgré les epreuves.

Et quelles épreuves. Waaww ce dernier tome nous donne des émotions. Et cette fin. Ohh mon dieu même si on s'en doutais. Ques ce que c'est douloureux. Ohh lalaaaaa 🥺.

Billie, je l'ai adoré car elle a du caractère. Elle va faire comprendre a ses frères qu'elle est devenue une femme.

La relation entre Jaxon et Billie vont comme on se doute évoluer et qui va provoquer des réactions plutôt... négatives.

J'ai beaucoup aimé Austin l'ami de Billie.

Je vous en dit pas plus. A vous de découvrir cette saga ou cette fin. Et vous? Cette saga vous tente?

Commentaire ajouté par booksftcam 2023-03-31T11:43:33+02:00

Billie et Jaxon, c’est un duo qui découle d’une évidence. Ils allaient si bien ensemble, c’est le genre d’amour qui montre qu’avec le temps les sentiments évoluent et se développent sans qu’on ne puisse le contrôler. Ce tome m’en a fait vivre des choses, mon cœur a cru qu’il allait fondre d’amour plus d’une fois. Le schéma de la relation interdite est une trope que j’adore et j’en ai été totalement fan dans ce dernier tome.

Cette histoire met nos émotions à rude épreuve, notamment avec Jaxon qui est parfois malsain dans sa façon d’agir face à la situation. Il a des sentiments pour Billie, mais refuse de les admettre, il est plein de contradiction. C’était à la fois compréhensible mais tellement frustrant.

Le moment où ils franchissent enfin ce fameux cap et le moment de délivrance d’une vie. Je me suis sentie si heureuse de les voir enfin s’embrasser et de s’accorder à vivre cette histoire.

J’ai un peu moins accroché à la fin, parce que j’ai été vraiment déçue d’un de mes personnages préférés. Je n’aurais clairement pas misé sur lui pour qu’il ait cette réaction et j’ai trouvé ça extrêmement violent et vraiment pas en adéquation avec son personnage. La fin est aussi un chouia trop facile et rapide à mes yeux.

Le crossover avec après la tempête était vraiment chouette, ça fait trop plaisir de revoir ces personnages que j’ai énormément aimé. Je n’aurais cependant pas dit non pour les voir davantage dans cette histoire.

Si je devais faire un classement final, ce serait celui-ci :

- Lennon

- Jaxon

- Sawyer

- Cruz

Et vous votre classement final ?

Plein de love, C✨

Lien de la chronique : https://www.instagram.com/p/CpvNzTRq6Ye/

Commentaire ajouté par natacha-eva 2023-04-04T22:29:30+02:00

J'ai apprécié ma lecture mais j'avoue que j'en entendait plus de ce tome tout comme de cette saga dont j'ai tant entendu parler. Le tome 3 restera mon préféré sans conteste. Billy et Jaxon sont mignon et le trope amour interdit j'adore mais il m'a manqué quelque chose, de la tension principalement.