Commentaire ajouté par lisaramiro 2023-01-28T23:41:19+01:00

Mon tome préféré. Billie et Jaxon ont conquis mon cœur.

Tout de leur relation m’a plu. C’est piquant, c’est doux, c’est réconfortant, c’est mignon.

Billie est une femme forte, sensible et qui sait ce qu’elle veut (mention spéciale pour le moment où elle remet ses frères en place à l’institut, j’ai adorée ce moment)

Jaxon est doux, gentil et respectueux, le parfait bookboyfriend.

Je suis tombée amoureuse de leur amour, j’ai eu envie de me battre à leurs côtés pour que la famille Westwood leur donne enfin leur bénédiction.

Ce dernier tome clôture parfaitement la saga.

Je suis triste de quitter cette famille si particulière, mais ravie d’avoir pu me plonger dans leur univers. Lisez cette saga!!!!!

Commentaire ajouté par XiscaLB 2023-01-27T10:51:08+01:00

Je pousse un soupir en terminant ce tome... Quitter les Westwood me brise le cœur !

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce 4ème et dernier tome, je crois que c'est mon favoris, mais je n'en suis pas sûre. A vrai dire, j'ai du mal à faire mon choix, mais Jaxon fait pencher la balance pour ce tome... Ah, Jaxon...

Ils sont mignons, tous les deux. Leur attachement l'un pour l'autre est attendrissant, les petites déclarations vraiment touchantes. Bon, ok, j'aurais bien collé une ou deux baffes à Jax, par moment :D

Bref, une très jolie série qui laissera sa petite marque dans mon esprit.

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-01-29T11:35:10+01:00

C'est officiel je déteste les fins de série 😩 je vais faire quoi sans les Westwood ?

Dans la lignée des trois premiers Beaucoup d'amour de fraternité une belle famille qui nous prouve encore une fois que même devant l'épreuve il reste soudé.

Je savais d'avance que ce tome allait être un de mes préférés déjà parce que j'adore Billie et Jaxon mais aussi la trope amour interdit 🤤

Sans surprise j'ai dévoré ce dernier tome, je suis tellement triste de les quitters.

Cette histoire est simple il n'y a pas énormément de rebondissements et d'intrigues mais reste très agréable à lire avec des personnages hyper attachants et une histoire fluide.

J'aurai aimé avoir un épilogue 10 ans plus tard voir plus même !

C'était pas mal mais maintenant vous me connaissez j'aime savoir longgggtemps après. 🫣

Encore une fois c'était parfait 💛

Commentaire ajouté par harpyque 2023-02-05T15:11:28+01:00

Je l’attendais depuis le tome 1.

Je n’ai clairement pas été déçue. J’ai été partagée entre la joie de retrouver cette famille et la tristesse de les quitter avec ce dernier tome. Jaxon et Billie sont trop mignons et les triplés si aveugles de ne rien voir. Après tout, il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. J’ai dévoré chaque chapitre, chaque page, chaque mot. C’était tout bonnement incroyable.

Les Westwood à jamais dans mon cœur.

Commentaire ajouté par momo17700 2023-02-07T14:41:58+01:00

Probablement le meilleur tome de la saga, j'avais vraiment envie de voir l'histoire des ces deux personnages qui se tournent autour depuis le début et je n'ai pas été déçue.

Depuis le début mon coeur balance pour Jaxon (même si j'aime les triplés hein) et j'avais tellement hâte de lire enfin son histoire avec Billie !

Ce qui est dommage c'est que ce tome manque cruellement d'action, on n'y retrouve plus l'univers de nos Bodyguards.

Après j'ai passé un bon moment lecture, la relation Jax/Billie est adorable et ça fait plaisir de toujours tous les suivre.

#TeamLennon ou TeamJaxon, j'hésite encore... ♥︎

Commentaire ajouté par Catou972 2023-06-19T14:34:34+02:00

Ça y es j ai fini les frères Westwood. Et que dire j ai passé un super moment de lecture , de la passion ❤️‍🔥, de la fratrie, des rebondissements. Lennon pour moi est le plus grognon, Cruz le plus diplomate, Sawyer un cœur torturé , Jaxon ( mon préféré) un amour 🫶🏽.

Leur moitié est bien trouvée à chacun, elles savent les stimuler.

Je recommande vraiment.

sitôt reçu sitôt lu, je crois que ce tome est mon préfère. J'ai adoré, comme dans le tome précèdent la relation entre les triple ainsi que la relation entre la famille au complet.

Jaxon et Billie mon beaucoup touché.

J'ai kiffé revoir les sevens.

Laura si tu passe par la un petit tome sur Austin et Ivy?

Je recommande.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-01-31T20:08:30+01:00

J’avais un peu peur de cloturer cette saga. Le tome sur Jaxon est un de ceux que j’attendais le plus. Tout ce mystère autour de son personnage, de sa relation avec Billie, j’avais très peur de finir déçue. Et finalement, j’ai adore ! J’ai dégusté chaque phrase que je lisais. J’ai beaucoup aimé me plonger dans ce dernier tome qui à été à la hauteur de ce que j’attendais. J’ai directement accroché avec Jaxon et Billie, et j’ai beaucoup aimé la douceur de leur relation. Même si elle prend un peu trop son temps à démarrer. J’aurais aimé qu’on passe la deuxième, même si le côté interdit était bien géré. J’ai beaucoup aimé le fait qu’on parle de l’adoption, même si j’imaginait une autre fin quand même. Et puis, je dois dire que certains rebondissements m’ont un peu surprise, notamment sur la fin. Je les ai trouvé un peu surjoué, et rapidement résolu. Jaxon à parfois une attitude un peu spéciale, mais on l’aime quand même le coco. Mais à côté de ça, certaines choses m’ont surprise, e n’aurais pas du tout imaginé ça comme ça. Enfin, j’ai beaucoup aimé les émotions, et l’émancipation de Billie face au trio légèrement étouffant par moment.

Je suis tellement triste de les laisser ... La famille Westwood va énormément me manquer.

J'ai beaucoup aimé ce tome c'est un gros coup de cœur pour le couple Jaxon & Billie ❤️

🌸 Depuis le début de ma lecture de cette saga, j'attendais avec impatience ce tome, j'ai beaucoup aimé Jaxon dans les précédents tomes, j'avais hâte d'en découvrir plus sur lui.

Leur histoire avec Billie était tellement évidente, et en même temps au vu des relations des frères Westwood c'était le couple le plus compliqué à assumer.

🌸 Jaxon n'a pas eu une vie facile, il a eu la chance de rencontrer les triplés et de se faire accepter au sein de cette famille, si bien que les parents Westwood le considèrent comme leur propre fils. Je trouve vraiment que cette famille est extraordinaire et qu'est-ce que j'aimerai en faire partie 😍 (je me verrai bien avec un frère Westwood 😏😂)

🌸 Billie est en plus d'être la petite dernière de cette fratrie, leur seule sœur, autant dire que ses grands frères sont ultra protecteurs envers elle, et l'idée même qu'elle puisse être une femme et avoir quelqu'un dans sa vie, est inenvisageable pour eux.

🌸 La trope "relation interdite" m'a beaucoup plu. La loyauté de Jaxon envers la famille Westwood et plus particulièrement Lennon son meilleur ami et frère, est si importante que la révélation de leur couple s'annonce compliquée.

Est-il possible de choisir entre sa famille d'adoption et l'amour qu'il porte pour Billie ? Devra t'il faire un choix ?

🌸 J'ai vraiment adoré cette saga, encore une fois Laura sait nous tenir sur la longueur de 4 tomes.

Je me suis énormément attachée à tous ces personnages, entre amour, humour et secret, cette saga m'a totalement captivée. C'est très dur de leurs dire au revoir...