elle kenedy est une auteure talentueuse. j'ai adoré ce tome et brenna et jake sont attachants. hate de lire le tome 3.

C'est une histoire avec un petit côté "Roméo et Juliette". Elle est divertissante, sexy mais a également de la profondeur. J'ai bien aimé l'évolution de la relation entre Brenna et Jake et aussi celle entre la jeune femme et son coach de père. C'est intéressant d'apprendre à mieux connaître ce personnage commun à l'ensemble des romans d'Off-Campus et de Briar U.

Bien bien meilleur que le 1er !! merci

Commentaire ajouté par allie 2019-10-08T10:58:27+02:00

Encore une fois j'ai vraiment passe un très bon moment de lecture avec ce roman. Comme souvent avec cette auteure.

J'ai beaucoup aimé que pour une fois on sorte un peu de briar et qu'on s'intéresse à la rivalité sportive.

L'histoire entre Brenna et Jake met un peu de temps à se mettre en place mais une fois qu' elle est la C' est vraiment un plaisir. C'est frais, sympa et même si on connaît déjà la fin du roman j'ai pris plaisir à suivre ces personnages.

Réel coup de cœur pour ce second tome qui était bien meilleur que le premier, que j'ai bien bien aimé également. La relation entre Brenna et Jake est tout ce que j'aime : des pics l'un envers l'autre à longueur de temps, beaucoup d'humour et surtout plein d'amour ! J'ai vraiment adoré

Commentaire ajouté par bscmm 2019-10-18T15:42:40+02:00

Un second tome très sympathique à découvrir.

Ayant beaucoup apprécié la série Off-Campus j’étais contente de découvrir ce spin-off avec le premier tome concernant Summer qui m’avait certes plu mais auquel il manquait une part de ce qui avait fait le charme d’Off-Campus dans ce second j’ai retrouvé un peu de ce quelque chose avec plaisir. J’étais curieuse de découvrir ce personnage mordant que représenté Brenna dans le premier tome, qui plus est avec Jake qui promettait de donner lieux à des situations intéressantes.

Je n’ai pas été déçu. Brenna m’a conquise, elle dégage un sentiment de force et d'assurance bien placée très agréable à suivre et qui donne au récit un certain panache. Jake qui l’accompagne est aussi plaisant à suivre avec son assurance toute posée et le panel de caractéristiques qui le compose. Les deux associés sont attachants dans leurs expressions et dans l’évolution de leur histoire qui se construit joliment.

J’aurais apprécié que l’on passe un peu moins rapidement sur certain point cependant l’histoire reste très sympathique avec des personnages vraiment appréciables et attachants qui donnent bien corps au récit.

Elle amène bien à s’interroger sur cette suite aux personnages si mystérieux que je prendrais plaisir à découvrir également.

-?

Alors premièrement , j'ai dévoré ce roman ! Bon rien d'étonnant avec la plume d'Elle Kennedy ? Elle a une écriture très simple , qui nous lie rapidement à ses personnages et met à chaque fois le point de vue des 2 protagonistes. -?

J'étais surexcitée de retrouver cette univers autour du Hockey , cette ambiance universitaire ! On retrouve les personnages des autres tomes mais celui-ci est centré sur Brenna et Jake.

-?

Alors sur Brenna , j'ai vraiment accroché avec sa personnalité de bad girl ! C'est une fille sûre d'elle , qui n'a pas peur de parler de sujet qui fâche et qui ne prends pas toujours les gens avec des pincettes ? Mais elle sait aussi montrer des faces très touchantes d'elle-même ou on peut apercevoir l'adolescente qu'elle a pu être . L'avis et le bonheur de ses proches compte beaucoup pour elle .

-?

Alors Jake , je sais pas pourquoi mais je ne me l'avais pas du tout imaginé comme ça en lisant le premier tome ! Il est si mignon , taquin et attentionnée. Il prends son temps , n'aimant pas brusquer les choses. Son rêve est de devenir hockeyeur (évidemment ?) ce qu'il fait qu'involontairement il s'enferme autour de ça. -?

J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages dans leur personnalité individuelle . Après, je n'ai pas réussi à m'attacher à leur couple . Pour ma part , je n'arrivait pas à trouver l'alchimie entre les 2 , je n'arrivais pas à les voir en tant que couple (le fait est que pour eux aussi leur relation était difficile à définir, ça a pas aidé) ? pour moi c'était de très bons amis ? Mais à part ça leur relation est très touchante . -?

Le milieu du sport est abordé d'une façon differente dans ce tome car il concerne les 2 personnages en traitant du rejet de la femme par le monde sportif et comment la vie privée des joueurs peut influer sur leurs performances.

-?

Est-ce que je suis là seule à avoir explosé de rire avec le couple Rupi-Mike ?? J'espérais tellement que le tome 3 était sur eux ! Ils sont hilarants et tellement décalés des autres , c'est une bouffée d'air frais ❤

-?

Pour l'instant, mon tome préféré reste le deuxième, pour lequel j'ai été plus touché et impliqué dans la relation amoureuse des personnages ! Et vraiment le personnage de Summer a été un vrai coup de cœur ?

J'ai passé un bon moment avec les personnages de ce tome. Dans mon commentaire du tome 1 j'avais demandé une histoire pour Hollis, et quelle rigolade ! Non seulement j'ai été servie mais en plus j'ai bien rigolé.

Concernant les personnages principaux, leur histoire n'a rien d'originale mais c'est la manière décrire de l'auteur qui rend ce livre attrayant.

Je vais lire le tome 3 avec grand plaisir et sans crainte encore une fois.

Salut, salut ! Parlons livre, parlons coup de cœur, parlons The Risk aka le livre avec un des hommes de ma vie (bah oui parce que y’en a plusieurs), appelez-moi Jade Connelly maintenant.

Bref, dans ce second tome de la saga « Briar U », nous allons suivre les aventures de Brenna, la meilleure amie de Summer. Brenna qui est au passage la fille de l’entraîneur de l’équipe de Briar. Alors qu’elle est en entretien pour un stage sur une chaine sportive de hockey, elle va bien vite se rendre compte que le directeur ne s’intéresse absolument pas à elle. Jusqu’à ce qu’elle mentionne Jake Connelly, le capitaine de l’équipe de Harvard. Brenna est prête à tout pour obtenir ce stage, même à mentir en inventant qu’elle sort avec Jake Connelly. Pour elle, c’est sa seule chance d’avoir encore un espoir pour décrocher le stage. Lorsque Jake apprend, qu’il va devoir jouer le faux petit-ami de Brenna, il accepte, mais à une seule condition : pour chaque faux rendez-vous, il en veut un vrai. Et c’est là que tout va se compliquer…

Waouh, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un si gros coup de cœur pour un livre et pour des personnages. Alors, je ne vais pas passer par quatre-chemins, oui ce livre est cliché enfin pas totalement, mais un minimum, c’est de la new romance quoi.

Cependant, ce n’est pas pour autant que l’histoire en est moins bien où je ne sais pas quoi. Bien au contraire, on a une légère sans prise de tête où certes l’intrigue ne nous offre pas non plus d’énormes rebondissements, mais ce n’est pas pour autant que ce livre ne traite pas de sujets importants. Elle Kennedy aborde des thèmes importants qu’on ne trouve pas souvent dans la new romance, ici nous n’avons pas des personnages torturés, mais des personnages normales qui sont confrontés à leur problème, quelle que soit leur envergure. Mais n’oublions pas qu’Elle Kennedy est dotée d’un talent fou pour arriver parfaitement à chaque fois à dosser romance et hockey.

Puis, nous avons des personnages à mourir de rire qui forme un duo explosif ! Brenna n’est pas le genre de fille superficielle comme on pourrait le penser. Elle n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à remettre les gens à leur place quand il le faut. En face, on a Jake. Jake qui est parfait, qui est d’ailleurs un très bon compagnon pour lui tenir tête. Jake la star d’Harvard. Jake l’ennemi juré. Alors je vais vous demander : comment résister à Jake parce que c’est tout bonnement impossible ?

C’est d’ailleurs le gros point de ce roman : l’humour, ça vous pouvez me croire. Les réparties sont plus drôles les unes que les autres et je vous avoue avoir ri toute seule et ça pas qu’une fois. The Risk est un des livres les plus drôles que j’ai pu lire ou le plus drôle même. Vous l’aurez compris ce livre fut un énorme coup de cœur avec un duo sulfureux, à mourir de rire et un univers dont je suis fan.

5/5, un livre léger à mourir de rire avec un duo explosif (encore cœur sur Jake).

Encore un livre au top pour continuer la saga ! Celui la est clairement un de mes préférés et un des plus droles. J'attends avec impatience le prochain.