J'ai beaucoup aimé ce tome. Le mois de septembre se déroule de façon bien différente pour Mia. Il lui arrive énormément de choses. Et il y a beaucoup de rebondissements auxquels je ne m'attendais absolument pas. J'ai bien aimé être surprise.

Commentaire ajouté par vivi 2017-09-09T18:57:09+02:00

Un tome bien surprenant.

Il se passe plein de chose.

J'ai adoré ce tome.

J'ai hate de lire les 3 derniers tomes.

Commentaire ajouté par Titiao 2017-09-09T21:15:48+02:00

Dans la lignée des précédents , avec le retour de nombreux personnages! J'attends la suite qui annonce encore des changements!

Un tome bien différent des autres : Mia ne se rend pas chez un client mais au chevet de son père mourrant. Et qui aurait cru que de là découlerait tant d'événements ?! Et le pauvre Wes... :'(

Comme pour les autres mois, c'est toujours une lecture divertissante dans laquelle je me plonge avec plaisir.

Un nouveau tome qui n'a rien à voir avec les précédents et qui m'a permis d'apprécier à nouveau les péripéties de Mia. Une nouvelle histoire riche en suspense et rebondissements qui n'a été pour me déplaire. Grâce à ce volume, j'ai renoué des liens avec Mia et le reste de sa famille car je commençais un peu à m'épuiser dans cette lecture. Me revoilà à attendre le mois prochain avec impatience !!!

Envies

Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo roman pour l’envoi de cette suite pour mon blog.

Quelle plaisir de retrouver Mia, alors que souvenez vous en, au début, à la lecture du premier tome, je n’étais pas emballée, mais la suite des ses aventures m’a prouvé que j’avais tort.

Pour la couverture, je ne vais pas m’étendre dessus, Hugo ayant misé sur la sobriété, seule la couleur de Mia change tout les mois, au vu des couvertures originales, c’est un peu dommage mais d’un autre coté la série est unique et identique.

Dans ce nouvel opus, point de mister september super sexy, mais c’est un mal pour un bien.

Souvenez-vous, à la fin du dernier tome, nous apprenions plusieurs nouvelles, bonnes et mauvaises. Du coup, ce tome est centré sur la famille de Mia qui apprend à se connaître et que nous apprenons nous aussi à connaitre Max et nous retrouvons avec grand plaisir d’autres personnes.

Nous apprenons encore malheureusement d’autres mauvaises nouvelles mais heureusement des bonnes arrivent tout aussi vite.

J’ai hâte de retrouver Mia dans ses prochaines aventures, surtout en octobre vu que c’est mon anniversaire ;).

Commentaire ajouté par clem005 2017-09-13T09:27:49+02:00

J'ai lu ce tome en deux heures ce matin. Une lecture facile et agréable, un tome qui change des autres, des rebondissements.

L'histoire a du potentiel et mériterait plus que ses 146 pages. Je continuerai à lire l'histoire de Mia car je me demande bien comment cette année va se finir pour elle.

Mia est en famille ; une famille sur laquelle elle peut compter, que ce soit sa famille de sang ou de coeur, elle est plus entourée que jamais dans les épreuves qu'elle rencontre en septembre.

Un tome complètement différent des autres qui resserre les liens et qui est axé sur les émotions.

Ce tome est différent des autres , malgré toujours ce côté Bisounours. Il est plus agréable à lire.

C'est dommage qu'il faille arriver au 9eme Tome pour que cela devienne intéressant. Et en même temps, il fallait bien poser toutes les aides qu'elle va avoir besoin maintenant.

Cela laisse planer le doute quant à la suite...