Cette suite est tout aussi prenante que le premier tome. On s'attache vraiment a tous personnages. Ce tome est plus centré sur Kayden, on en apprend plus sur lui. Spoiler(cliquez pour révéler)Le seul petit bémol pour moi serait que les parents de Kayden et Caleb disparaissent sans avoir payés pour leurs actes

J'ai vraiment eu un coup de coeur sur cette série qui m'a beaucoup touchée. L'histoire entre Callie et Kayden est toujours aussi magnifique et les personnages sont de plus en plus touchants. Pour ma part, j'ai commencé à plus apprécier Luke qui me paraissait vraiment étrange dans le premier tome. J'ai eu beaucoup de compassion pour Kayden qui était vraiment au plus bas dans ce livre. Malgré tout, les personnages ont su se soutenir et le livre a tout simplement été fantastique. Merci pour cette belle lecture et j'ai hâte de découvrir la suite.

Je l’ai trouvé nettement moins bien que le premier tome ! Ca traine en longueur… quelques petites détails assouvissent la curiosité mais trop peu pour tenir en haleine… ça reste une lecture rapide sans nœud au cerveau

je ne suis absolument pas déçut de se second tome l'auteure arrive à nous mettre dans la peau des personnages je suis passée par plein d’émotions différente !! c'est vraiment une suite magnifique !

Bon tome 2, quelques redondances, mais dans l'ensemble une bonne lecture.

Un deuxième tome aussi bien que le premier.

On a vraiment envie de pleurer pour ce pauvre Kayden qui a bien du mal à remonter la pente. On découvre aussi une Callie plus forte et déterminée.

J'aime beaucoup ce quatuor d'amis, avec leurs lots de problèmes, dont on voit la complicité s'agrandir au fil des pages, pour former une famille. Et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Luke dans le prochain tome.

Comme pour le premier tome c'est un vrai coup de coeur!!!

C'est vraiment un belle histoire d'amour. C'est un livre émouvant, on passe par beaucoup de sentiments

RISQUE DE SPOILER DU TOME 1 !

Ayant adoré le premier tome (même plus que ça), il était évident que je lirai la suite, et qu'il serait fini aussi rapidement que le précédent. Résultat : lu en une soirée, tellement je ne pouvais pas le lâcher ! Encore un tome qui m'a conquise, où les sentiments et la psychologie sont deux points importants !

Après les événements de la fin du premier tome, Callie et Kayden sont encore plus touchés psychologiquement qu'auparavant. Déjà bien affaiblis par leur passé, leur présent ne se montre pas sous de bons auspices. Heureusement, ils peuvent compter sur leurs deux amis Luke et Seth pour les soutenir dans tout ce qu'ils font et entreprennent. Ce sont de véritables piliers, même s'ils ne connaissent pas tout de leur vie, mais simplement ce qu'ils ont bien voulu leur dire.

Callie reste choquée de ce qu'elle a découvert sur Kayden et sa famille, tandis que lui essaye de remonter la pente en se disant que tout cela n'est pas si grave, qu'il est vivant et qu'il s'en sort plutôt bien, au vu de ce qu'il a subit. Quant à elle, Callie, essaye de passer à autre chose, de ne plus penser à ce qu'elle a vécu durant son enfance, qui lui a littéralement brisé sa vie. À eux deux, ils essayent de se relever, ne cessant pas de se soutenir, bien qu'ils sentent que leur amitié et amour sont mis à mal au fur et à mesure des jours qui passent.

Kayden perd peu à peu confiance en lui et pense que la jeune femme n'est pas faite pour lui, trop parfaite et douce pour son caractère impétueux. Cependant, cette dernière n'est pas du même avis, et à travers des mots ou des gestes essayera de lui faire comprendre qu'il a tort, et qu'il a autant besoin d'elle qu'elle de lui.

Comme je le disais plus haut, la psychologie des personnages est mise à rude épreuve, et encore une fois, Jessica Sorensen nous plonge dans un univers noir, où le bonheur se trouve à mille lieu, bien que ses personnages essayent de le toucher du bout des doigts. Le chemin est long, mais l'un comme l'autre, ils essayent d'y parvenir, non sans souffrir de leur côté et d'essayer de garder au maximum pour eux leurs états d'âme. Cependant, autant butés l'un que l'autre, ils n'arrivent pas à se séparer et à se retrouver loin de l'autre. C'est à la fois beau et triste de voir leur relation qui s'étiole, se reprend, se re-casse, se reconstruit au fil de leurs douleurs.

Pour moi, c'est l'une des romances où l'on ne sort pas indemne, où les soucis de la vie courante sont un point principal du roman. Certes, une romance, avec une grosse part de vérité, sur ce que certains jeunes vivent au quotidien, sans pour autant en parler autour d'eux, aux gens qu'ils aiment.

Au-delà de cet amour, l'auteure a voulu aussi montrer que l'amitié sincère pouvait être une rédemption et une grande aide pour ce couple qui souffre. Luke et Seith sont de vrais amis, qui essayent par tous les moyens de les sortir de leur mutisme et leur solitude. Ils sont deux personnages forts, qui gardent toujours le sourire, pensant faire au mieux pour leurs amis, qu'ils voient s'enfermer dans un abîme de souffrance au fil du temps. Si j'avais adoré le premier tome et que j'avais aussi souffert, il n'est rien face à ce second opus, où l'auteure pousse au maximum les blessures et la douleur.

Malgré cela, les personnages grandissent et s'endurcissent en se rendant compte qu'ils ne peuvent pas rester éternellement dans leur passé, qu'ils doivent voir le présent et le futur qui s'offrent à eux et pourraient les rendre heureux. Ils prennent donc des décisions difficiles, mais qui pourraient certainement les soulager d'un poids qu'ils portent en eux depuis des années.

Et quand on arrive à la fin et qu'on pense qu'enfin tout peut s'arranger, l'auteure à cette façon de retourner la situation et de nous lâcher une petite bombe qui nous pousse à vouloir lire la suite et savoir ce qu'elle nous réserve pour la suite.

En résumé, un tome 2 aussi addictif que le premier, qui se lit facilement en une soirée et qu'on ne peut pas lâcher, où la psychologie et le malheur des personnages prennent une tournure différente et bien plus sombre. Deux amis sur lesquels ils peuvent aussi compter pour mettre un peu de soleil dans leur vie et qui gardent toujours le sourire, malgré tous les soucis qui leur tombent dessus. Une suite qu'il me tarde de pouvoir lire, en espérant qu'elle arrive très vite en France !

* Merci à BlackMoon et Bettty pour leur confiance ! *

Justine P.

Tout comme le tome 1 c'est une vraie petite pépite. J'ai adoré me plonger dans les problèmes profonds de Kayden et Callie.

j'ai relu le 1er tome, que j'avais dévoré et adoré, pour bien retrouver l'ambiance tant appréciée avant de me lancer dans la lecture de ce 2ème volet. j'ai un chouïa moins été transportée par ce second tome, même si l'alchimie entre Callie et Kayden est toujours présente et émouvante. il y a une plus grande place à la réflexion entre les personnages qu'à l'émotion brute que j'avais tant aimé dans le tome précédent. Toutefois j'ai tout aimé! je suis très très curieuse d'en apprendre davantage sur Luke qui m'intrigue depuis le tout début. Seth me plait toujours autant. et puis Callie et Kayden font partie de ces héros de roman qu'on ne veut pas dissocier, ils sont beaux, forts et sensibles quand ils sont ensemble! et c'est ce qu'on veut voir et garder.