Un deuxième tome à la hauteur du premier, bourré d’humour , léger et romantisme.

Donovan Wolinski, campus driver et bourreau des cœurs, prend conscience que son comportement peut causer des blessures et traumatisme, après qu’un secret rempli d’amertume lui soit révélé. Après ça, il décide de devenir le petit ami parfait pour réparer, en quelque sorte, ses erreurs.

Pour y arriver, il sollicite l’aide de Carrie, grande lectrice de romance. Même si ils ne se sont jamais vraiment adresser la parole, la jeune femme sait une chose, elle ne veut rien avoir à faire avec Donovan. D’ailleurs si elle aime lire de la romance, dans la vrai vie, Carrie c’est une chose ça ne se passe jamais comme dans les livres qu’elle dévore.

Et pourtant, après tant d’insistance elle fini par accepter de lui venir en aide,mais on ne devient pas le parfait book boyfriend si facilement...

J’ai adoré ce deuxième tome, retrouver cette bande d’amis que j’avais tant apprécié, bien que je dois avouer que Donovan n’était pas le campus drivers que j’affectionnais le plus, j’ai aimé le découvrir et j’ai adoré son personnage.

La relation entre lui et Carrie est bizarre mais m’a totalement captivé. J’ai adoré les voir évoluer, devenir amis.

Leurs joutes verbales m’ont fait rire jusqu’aux larmes, je vous assure que leurs dialogues et scènes sont des petites pépites.

J’ai adoré Carrie, son cynisme et son humour. Ce personnage est un bijoux. J’ai adoré son franc parler, sa maladresse et sa façon d’envoyer bouler Donovan.

Et Donovan ah... un vrai gentil ( et vous savais combien j’aime les gentils) rien que pour ça il m’a totalement séduite. Bien qu’il est commis des erreurs dans le passé, il a gagné en maturité et je m’en suis rendue compte tout au long de ma lecture.

J’ai adoré retrouvé Lane, Adam et Lewis, leurs amitiés solides. Et aussi Loïs, bien que très peu présente dans ce deuxième tome.

L’auteur confirme qu’elle manie humour, légèreté et romantisme et j’étais heureuse de retrouver son style que j’avais tant apprécié dans le tome 1.

Le troisième tome est sur Lewis, l’éternel célibataire à l’humour douteux, et il me tarde de découvrir son histoire.

Réponses au commentaire de Hollischenbooks