Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook; @LaPassionDesLivres

Campus drivers, BookBoyFriend, tome 2 – C.S. Quill

Un New Adult sublime, avec une touche d’humour et de tendresse surprenante. Si vous rencontrez l’un des Campus Drivers, attendez-vous à être submergé d’émotions, de romances et de tendresse.

Donovan est le tombeur du groupe. Lui et ses amis ont créé une application du tonnerre : Campus Drivers. Ils sont des chauffeurs pour les étudiants avec des voitures somptueuses. Ensembles, ils forment une équipe soudée, drôle (tellement drôle) et impressionnante. Une étrange famille reconstituée.

Toutefois, Donovan revient changé de cet été de congé. À la suite de la crise cardiaque de son père et les révélations de sa sœur, Don veut changer, être meilleur… devenir un bon petit-ami, et non le coureur de jupons que tout le monde connaît. Prenant son courage à deux mains, il demandera l’aide d’une lectrice avisée de romances : Carrie. Une jeune femme qui le retournera de bord aussi sec, refusant de lui apporter son aide.

« Becca dit que tu t’y connais en trucs de gars, il entame en laissant traîner ses mots.

Ah! Je vois.

-Des trucs de gars, c’est plutôt vague…. Je ricane. »

Donovan est tenace et ne lâchera rien. Il fera tout pour obtenir son aide, même s’il doit la harceler. Il la suivra jour et nuit, s’incrustant dans sa routine, dans son club de lecture. Pour finalement recevoir l’accord qu’il désire : son aide afin de faire de lui le petit-ami parfait.

Carrie est une jeune femme solitaire, aimant la lecture et sa routine. Entre deux bouquins, elle va en cours et retourne dans sa ville natale. Elle cache son passé difficile et garde la distance avec les hommes, sauf pour le sexe. Elle ne vaut aucun attachement. Elle était entrain de lire tranquillement, lorsque Donovan vint lui demander son aide. Lui, avoir besoin d’elle? Aucune chance. Mais il semble tellement sincère, qu’elle ne pourra que lui apporte son aide… même si elle sait qu’elle est mal placée pour l’aider.

« Passionnées de lecture comme moi, adeptes des bookboyfriends et ferventes défenseuses de romances en tout genre. »

Rapidement, ils se rendront compte qu’ils ont beau se tomber sur nerfs, ils sont attirés l’un vers l’autre. Et leur passion leur explosera en plein visage. Entre les leçons, leurs amis, leurs désirs, ils ne pourront s’empêcher de se satisfaire l’un l’autre… et de tomber amoureux.

« -Tu es allongée sur mon pieu, dans une lingerie hyper sexy. Je te pardonne.

-Tu vas devoir patienter.

-Je refuse. Avec ce que tu viens de me montrer, ça va te prendre beaucoup trop de temps de devenir une super copine. Je préfère que tu te contentes d’être ma cinglée de meuf, je t’accepte comme tu es, tel un grand seigneur. Je suis sûrement inconscient, mais surtout impatient, donc non, je ne patienterai pas.

-Non toi-même.

-C’est moi le génie de notre duo, le petit ami parfait, c’est suffisant pour l’équilibre.

-J’ai tellement envie d’écraser ta grosse tête contre ce mur…

-Bip, bip, biiiip! Le radar anti-mauvaise copine est dans le rouge. »

Les personnages sont attendrissants. Donovan fait tout ce qu’il peut afin de changer… mais selon moi, il était déjà comme ça : doux, attentionné, attachant et drôle. Il avait seulement besoin d’être avec la bonne personne, soit Carrie. Ensemble, ils forment un duo explosif. Ils sont drôles, ils se lancent des piques dangereuses, mais surprenantes et c’est ce qui les défini. Ce qu’ils font qu’ils sont eux.

« -Redis-le encore une fois.

-C’était plus facile de partir en courant que de composer avec ce que je ressentais. Mais c’est trop dur de maintenir cette distance. Je veux…

-Tu veux quoi?

-Tu le sais…

-Dis-le…

-Toi.

-Alléluia. »

On ne peut passer à côté d’un roman de C.S. Quill sans le prendre. L’auteure a une plume fabuleuse, alléchante et savoureuse. Chacun de ses romans nous fait rire, pleurer, nous touche en plein cœur par ses émotions intenses et puissantes. Chacun de ses personnages sont attendrissants et touchants. Sa série Campus Drivers est tout simplement superbe.

#bookboyfriends #BookaholicRepresent #SerialLectrices

Une série addictive, tendre et réaliste. Une romance fabuleusement drôle et attachante.

Merci ÉNORMÉMENT pour ce service presse délicieux.

Résumé :

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Réponses au commentaire de Melodie-26