Commentaire ajouté par Cornelialpz 2022-12-19T13:39:16+01:00

Tout comme le premier tome on plonge dans Captive 2 la tête la première et on a du mal à en sortir. La première moitié du roman est vraiment addictive est impossible à lâcher. Le suspense est bien tenu, les personnages sont cohérents, il n'y a pas de longueurs car l'intrigue se tient. Néanmoins, la seconde moitié m'a déçue : beaucoup de longueurs, beaucoup trop de rebondissements, la fin c'est une couche supplémentaire un peu difficile à digérer. Je pense que je me serai passée d'une centaine de pages. Au plus on avance, au moins le caractère d'Asher fait sens par rapport au début : alors oui il a évolué, mais si on justifie ses actes du début par son traumatisme familial, son comportement à la fin ne tient pas.

Commentaire ajouté par petitoiseaurose 2022-12-22T04:43:51+01:00

Bon,

Si on enlève le fait que les premières pages du livre sont totalement inutiles et qu’elles servent seulement à nous faire patienter avant les retrouvailles (tellement de répétitions que j’ai zappé plein de passages), ce tome était plutôt pas mal. Mieux que le premier puisque Asher est un tout nouvel homme ! Fini les tortures psychologiques envers Ella, il devient enfin un bon mec de romance.

Par contre Ella est toujours pareil, avec un peu plus de répartie. J’ai aimé l’évolution de leur couple et surtout la manière dont Asher panse ses blessures. Malgré tout on est sur une belle grosse dépendance affective mais bon, c’est mignon parce que c’est une fiction…

Beaucoup d’action dans ce tome !

Commentaire ajouté par Shamii 2022-12-23T15:17:13+01:00

Je suis un peu triste de quitter ce tome 2, mais je pense que jouer les prolongations aurait été de trop.

Nous poursuivons Ella et Asher dans leur histoire, et notamment dans leur guerre l’un contre l’autre .

Le silence d’Asher durant l’année d’exil d’Ella se paiera cher ! Elle ne lâchera rien ! La rancune fera prendre conscience à Asher de ses bêtises !

Et dans le même temps, on apprendra à le comprendre via la liasse de papiers qu’asher lui a laissé.

J’ai passé un bon moment dans ce livre, des émotions des craintes des dénouements !

Excellente lecture à tou(te)s !

Commentaire ajouté par azuriteambre 2022-12-24T11:54:53+01:00

mieux que le tome 1

Commentaire ajouté par Kwetche 2022-12-26T14:25:04+01:00

Un tome que j'ai moins aimé que le premier même s'il reste très bon et addictif.

Les scènes de sexe sont trop présentes entre les personnages et ont tendance à me lasser. Il manque aussi un peu de subtilité entre la haine ferme et catégorique d'Asher vis à vis d'Ella dans le premier tome et la relation totalement exclusive qu'elle a maintenant avec lui.

En revanche, les intrigues parallèles concernant le réseau, Shawn et la vie familiale d'Ella sont très intéressantes et rendent cette histoire très addictive.

L'épilogue est de trop ou mal mené car le rejet exprimé par Asher au sujet du thème qui y est abordé ne fait l'objet d'aucune explication ou aucune transition, ce qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Dommage pour la dernière impression mais un bon moment tout de même.

Commentaire ajouté par merlin63 2022-12-26T21:11:41+01:00

Ce 2°tome est génial, lecture fluide et addctive, personnage très attachant, ce fût un pur régal, j'ai avalé le livre en 2 jours, dès que je le posais, j'étais en manque.

L'histoire se passe à travers Ella, qui depuis 1 an perd pied car elle ne comprend pas pourquoi elle a été éloignée des personnes qu'elle aimait, elle essaie de se reconstruire avec l'aide de son psy mais la nuit ses démons reviennent, Ella a un très grand coeur et elle ne demande qu'à être aimée.

Asher, cet homme ténébreux, sombre, jn'arrive plus à rester loin d'Ella et quand il apprend qu'elle a un prétendant, il va devenir fou, il ne sait pas comment gérer ses sentiments.

Puis il y a Kiara, elle est super drôle, attachante et n'hésite pas à aider Ella.

Ally, cette jeune maman est la captive de Ben.

Et enfin Ben, ce jeune pervers, adorable, drôle, le cousin et meilleur ami d'Asher. Il est heureux depuis qu'il a retrouvé sa chérie d'adolescent.

Sans oublier Tate, je l'adore et en plus il est très gardien.

Tous attendent le retour d'Ella car elle leurs manque.

Trop triste de quitter cette équipe !

Je file lire le petit bonus !

Commentaire ajouté par A2aimelire 2022-12-27T18:23:15+01:00

Je suis déçue j'ai pourtant dévoré le premier.

J'avais trop hâte mais BAM trop de répétitions de sentiments

Commentaire ajouté par Cian-5 2022-12-29T07:04:16+01:00

Une duologie que j’ai adoré découvrir ! Mérite tout le bruit !

Commentaire ajouté par Coco19_11 2023-01-02T15:29:03+01:00

Une très bonne duologie à lire, par contre, elle n'est pas a mettre dans toute les mains car ça reste de la dark romance. Il faut quand même la lire avec un certain recul.

Chronique : https://leslecturesdecoco.wixsite.com/leslecturesdecoco/post/captive-t2-sarah-rivens-63

Commentaire ajouté par bookish-follies 2023-01-04T10:33:07+01:00

La première lecture de l’année est officiellement terminée. J’avais hâte de me replonger dans l’univers de Captive même si j’avoue que j’émettais quelques réserves sur le personnage d’Asher. J’avais peur de retrouver le monstre qu’il était dans le premier tome.

Dans cette histoire, nous allons retrouver Ella et Asher qui ne se sont plus vu depuis exactement un an. Leurs retrouvailles étaient inévitables tant, ils sont attirés l’un par l’autre.

Je suis tellement contente de voir l’évolution de leur relation et surtout de voir qu’Asher peut être un homme doux attentionné et prévenant. Je n’aurais jamais cru qu’il puisse agir ainsi envers Ella et cela m’a fait beaucoup de bien de le voir évoluer de la sorte.

Je me suis très vite replongée dans l’histoire qui a été aussi addictive que les tomes précédents. Et honnêtement, ce tome à ma petite préférence. J’avais tellement hâte de voir cette romance naître entre les deux protagonistes. De plus, retrouver toute la bande était un vrai plaisir. On s’accroche très vite aux personnages surtout Ben et Kiara.

Honnêtement, en commençant le premier tome de cette saga, je ne m’étais pas imaginé l’apprécier autant. Même si au départ tout avait mal commencé, les protagonistes ont su me charmer et me séduire et je peux vous dire que j’ai tremblé pour Asher et Ella jusqu’au bout comme pour Ben et Bella. Comme quoi il ne faut jamais prendre pour acquis sa première impression livresque.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un excellent moment en compagnie de cette lecture.