Commentaire ajouté par Jadou17 2023-02-01T10:22:22+01:00

L'additivité du premier tome est bine présente. Ce fut un véritable plaisir de pouvoir continuer de se délecter de cette histoire. La fin est géniale et pourtant j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les fins, c'est donc un véritable livre qui vaut le détour !

Commentaire ajouté par Caro224 2023-02-05T09:30:53+01:00

Un tome 2 que j’ai moins apprécié que le tome 1 ! Un peu moins d’actions, beaucoup de scènes ou c’est du « je t’aime mais en fait non »

Ça n’empêche que j’ai retrouvé beaucoup de plaisir à retrouver les personnages, à poursuivre leur histoire et à me replonger dedans !

Je recommande grandement !

Commentaire ajouté par DianeLovesToRead 2023-02-05T10:17:19+01:00

Je suis super triste de quitté l'univers, heureusement qu'il y'a lakestone :). C'était un 10 sur 10 encore une fois, l'évolution d'Asher est incroyable, sa relation avec Ella est tellement touchante. Et puis tout les personnages attachant comme Ben et Kiara qui rapporte de l'humour ça fait super plaisir. Merci Sarah d'avoir écrit ce livre incroyable <3

Commentaire ajouté par eugenieblm 2023-02-08T21:20:59+01:00

Gros coup de coeur j'ai adoré encore plus que le premier

Commentaire ajouté par leslecturesdecharlotte 2023-02-09T12:17:07+01:00

Ce dernier tome clôture très bien l’histoire, on ressent une réelle évolution dans la plume de l’auteure qui est encore plus captivante et fluide que pour les deux autres tomes. Je n’ai pas vu le temps passé !

Les personnages ont très bien évolué, on comprend beaucoup de chose à propos du passé des deux protagonistes.

Ella m’a beaucoup plus plu dans ce tome, c’est une femme très forte et qui ne se laisse plus marcher dessus par les autres.

Asher aussi a évolué de manière significative et en mieux ! Il est beaucoup moins aigri que dans les autres tomes et le voir se battre pour récupérer Ella m’a beaucoup fait rire.

La trame de l’histoire était remplie de suspense et m’a tenu en haleine pendant ma lecture.

Une dark romance soft, mais avec des sujets importants, j’ai hâte de voir les autres pépites que Sarah Rivens va nous écrire !

⚠️ N'hésite pas à consulter la liste des TW avant ta lecture

Commentaire ajouté par AnaNab 2023-02-09T20:33:17+01:00

Alors par ou commencer.. J'ai vraiment beaucoup moins aimé que le tome 1.

C'était long trèèèèès long.. C'est étrange parce qu'il se passe beaucoup de chose mais en même temps rien de bien intéressé. Je trouve que tout est survolé, les actions se résolvent d'une facilité déconcertante tout est trop facile.

Il n'y avait plus l'effet de surprise du thème qu'on avait dans le tome 1 donc peut être que l'effet Wah c'est essoufflé.

Je me suis vraiment forcé à le terminé et je suis contente de passer à autre chose.

J'avoue quand même que j'aime beaucoup Asher, et encore plus dans se tome.

Commentaire ajouté par Leha-1 2023-02-11T12:34:53+01:00

Premier coup de coeur de 2023 pour moi. J'ai pas réussi a lacher le livre durant toute sa lecture. Je trouve vraiment super que l'autrice nous est enfin mis un peu plus de répondant du côté de Ella qui est extrèmement détruite et qui se reconstruit au file des pages !

Commentaire ajouté par Lizcvl 2023-02-15T09:32:21+01:00

Mon coup de cœur.

La plume de Sarah Rivens est excellente et elle peut être fière d’elle. Ce n’est pas parfait et c’est normal car c’est son premier projet, mais personnellement je me suis vraiment attachée à ses personnages. Que ce soit Ella et son passif vraiment pas facile, Asher, bien que je ne cautionne pas son comportement dans le 1e tome, Ben et Bella qui sont adorables, Kiara, Kyle etc…

A la fin j’étais vraiment dégoûtée, je ne sais pas si vous connaissez aussi ce sentiment de mélancolie quand vous terminez un livre, comme si vous deviez faire le deuil de celui ci… et bien c’est ce que j’ai ressenti avec Captive.

L’intrigue est bien amenée, il y a des rebondissements inattendus, et on découvre une autre facette d’Asher qui arrête ENFIN de se voiler la face et de se comporter comme un @&€& !!!

Je vous le recommande grandement !

Commentaire ajouté par Jadouudou 2023-02-26T23:23:47+01:00

J'ai été déçue du deuxième tome , je me suis arrêter à une dizaine de page de la fin sans l'avoir fini parce que rien ne me retenait de continuer la lecture. Tout était un peu trop prévisible et se passait sans vague ... Je lirais les dernières pages pour voir si je ne rate pas quelque chose.

Commentaire ajouté par arockwithaheart 2023-03-11T11:59:55+01:00

Honnêtement j'ai moins accroché sur ce deuxième tome que sur le premier. J'ai trouvé que l'histoire était trop longue pour des détails pas des plus utiles. Malgré ca, je ne regrette pas cette lecture car l'on retrouve ces personnages qui nous on fait rêver dans le premier tome. L'histoire est cool mais pas aussi addictive que dans le premier.Bonne lecture !!