Commentaires

Carl

Commentaire ajouté par Alexandra-Ciardo 2020-06-21T17:01:07+02:00

Roman court. Vous retrouvez un homme superbe et blessé dans votre lit et, la vie chance !

Des personnages attachants.

Romance paranormale.

Commentaire ajouté par Crystal_Jones 2020-06-23T12:28:40+02:00

Une novella extrêmement addictive où humour et sensualité se disputent le premier rôle. Les personnages sont intrigants et super attachants. L'aspect fantastique est original et dosé avec légèreté.

Sourire garanti. ^^

À ne pas manquer !

Commentaire ajouté par LCedric 2020-06-23T13:19:28+02:00

Une nouvelle très bien écrite et, il faut le reconnaître, très excitante. Les protagonistes ont tous les deux un caractère fort, ce qui engendre des dialogues extra. Les situations sont drôles, douces et voluptueuses. Et le petit côté mystérieux, obscur, qui entoure Carl ne fait que rendre cette histoire encore plus attirante. ♥

Je recommande chaudement !

Commentaire ajouté par Thierry24 2020-06-23T17:34:28+02:00

Une ambiance intimiste dans laquelle deux êtres bien différents se découvrent, s’étudient, s'apprivoisent...

J'ai été sensible à la description des sentiments, comportements des personnages, n'étant pas à ma première lecture de romans de Claytone Carpe, je suis toujours aussi impressionné par ce don qu'a l'auteure de décrire l’alchimie entre des êtres que ces derniers soient des humains, animaux ou des êtres fantastiques !

N'hésitez pas à vous lancer dans la lecture de Carl, c'est une valeur sur !

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2020-07-08T00:01:14+02:00

Une belle histoire, hurbanfantasy bien menée, plume fluide

Commentaire ajouté par FChevalerie 2020-07-16T16:36:20+02:00

Une novella qui se dévore rapidement !

Une belle écriture nous entraine au sein d'une rencontre fort intéressante, celle des deux protagonistes, les dialogues, descriptions, et situations ne laisse pas indifférents.

Les personnages sont attachants, intrigants, mystérieux...

Une bonne lecture !

Commentaire ajouté par FChevalerie 2020-07-16T16:38:53+02:00

Une lecture addictive !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2020-07-19T17:51:20+02:00

Une nouvelle bien écrite. Un style simple et fluide avec une jolie romance paranormale. Beaucoup de descriptions intimes, sentimentales j'entends et c'est appréciable. Beaucoup de tendresse et de sensibilité ici. Je trouve dommage que ça soit si court mais j'ai été prévenu. Deuxième roman que je lis de cette autrice et deuxième réussite pour moi. J'ai hâte d'en découvrir plus

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-10-04T13:30:46+02:00

Ce livre est une nouvelle - soit une histoire assez express.

On découvre Dhallia et Carl, deux protagonistes qui sont différents : elle est plus réfléchie quand lui est plus dans le laisser ressentir.

Un métamorphe et une sorcière qui se rencontrent dans des circonstances peu commune : il échoue presque mort dans le lit de Dhal.

j'avoue que j'ai vraiment du mal quand les romances vont trop vite - ce qui ici est le cas puisque c'est le cœur de la nouvelle, mais pour autant l'auteure a su mettre en scène cette "rapidité" de sensations, d'émotions.

Comme une bulle qui les entourent dans cette relation coup de foudre, dans cette ambiance caliente.

Une thématique qui ressort est également la protection des animaux, et l'aspect égoïste de l'humain quant à la chasse..

La plume est très fluide, les répliques ne manquent pas de mordant ni de piquant.

je reste malgré tout frustrée de toute cette rapidité, pourquoi pas le développer en "roman"?

Commentaire ajouté par emelinem 2021-02-25T13:26:09+01:00

J'ai bien aimé cette nouvelle.

J'ai apprécié les personnages ainsi que l'intrigue meme si j'aurai aimé que l'auteure en fasse un roman !