Ce nouveau tome est très prenant et bourré d'actions.

Charley et Reyes essayent de ne pas se retrouver face à face avec les Douze, ces chiens de l'enfer envoyaient pour la tuer. Ces chiens sont difficiles à trouver et surtout apparemment indestructibles...

A côté de cela Charley tente de résoudre pas mal d'affaires. Tout d'abord avec le FBI, elle essaye de trouver ce qui est arriver à une famille de campeurs.

Mais la plus grosse affaire concerne des personnes qui laissent une lettre de suicide mais aucun corps.

Charley mène l'enquête avec l'aide de Cookie. Cela nous ramène au passé puisque cette affaire survient suite au procès de Reyes.

Sans publier la disparition soudaine du père de Charley. Elle n'arrive pas à le joindre et tombe sur une chambre d'hôtel remplie de photos d'elle depuis son enfance. Cette histoire est d'ailleurs étrange et sera surement résolue dans les prochains tomes.

Charley est de plus en plus forte. Ses pouvoirs se développent et elle les maitrise de plus en plus. J'adore ses petites sautes d'humeur dues au manque de caféine (pour le bien de Pépin).

J'ai adoré le petit bonus de la fin. Reyes n'est pas très confiant concernant son propre avenir. Il en sait énormément sur Charley et sur ce qu'il arrivera lorsqu'elle connaitra son nom.

Une histoire qui déborde d'actions du début à la fin. Charley est toujours aussi attachante et déjantée. J'ai hâte de connaitre la suite !

Comme toujours un vrai chef-d'œuvre !! Charley on s'en lasse pas et on attend avec impatience le dénouement !! Personnellement, j'ai hâte de savoir comment l'auteure va nous le faire.Spoiler(cliquez pour révéler) Je sais du tome huit que ni Reyes ni Charley ne seront avec Pépin pour l'affrontement final alors...

Donc argh je me casse la tête à imaginer comment cela pourrait se passer et l'auteure surpasse toutes mes espérances et j'espère que ça va continuer !!! ^^

Enfin bref, vous l'aurez compris, je conseil cette série juste sublimissime avec des personnages délirants et attachants au fil des tomes.

Moins de sexe dans ce tome mais l'histoire est toujours aussi passionnante. Ah vivement la suite !!!!!

Félicitation à Reyes et Charley, j'en ai eu les larmes aux yeux. Et merci à l'auteur pour les quelques pages en Bonus (enfin les sentiments de Reyes).

Une excellente suite à la hauteur de mes espérances ! Charley est toujours aussi drôle, à plusieurs reprises elle m'a fait rire aux éclats ! On sent une nette amélioration dans sa relation avec Reyes, il y a beaucoup d'amour entre eux. En revanche, (certaines vont hurler) même si j'adore Reyes (comment lui résister ?) il m'a quelques fois énervée dans le sens où il protège trop Charley ce qui devient étouffant part moment.

Dans ce tome, Charley devient vraiment puissante, elle apprend (enfin !) à maitriser un peu ses pouvoirs.

Contente d'avoir retrouvé notre accro du café, Charley! Elle est particulièrement sarcastique et parfois un peu gamine, plus que d'habitude. Les Hormones !

Encore une fois, je n'ai fait que rire (j'ai même eu des fous rire), même si on trouve des évènements tristes.

Notre beau et viril mister Reyes est un poil plus protecteur avec sa Dutchinelle et Pépin (vous comprendrez en lisant ce tome). Ce qui lui donne un air vulnérable et montre a quel point il est attaché à Dutch malgré la puissance qu'elle accumule au fur et à mesure.

Toujours aussi parfaitement génial !!

Un excellent tome avec une Charley toujours aussi drôle, l'intrigue policière est moins travaillée que les précédents mais prend une tournure intéressante.

Cette série est décidément l'une des meilleures existant sur terre ! Encore une fois, on plonge dans les aventures de Charley avec délice, et on en apprend plus sur ses pouvoirs, sur ses capacités. Charley est toujours aussi tordante, même avec douze chiens de l'enfer à ses basques et un Reyes qui ne veut pas la lâcher d'une semelle. Les répliques sont à tomber par terre, les personnages secondaires trouvent leur place autour de notre enquêtrice et les révélations se suivent et nous en mettent plein la vue. Une fin qui m'a mis les larmes aux yeux, également. Je ne l'avais pas vu venir. J'ai très hâte de lire le prochain roman et de voir comment Charley va s'en sortir avec ses nouvelles péripéties !

je ne me lasse toujours pas de cette série!!

Charley continue de découvrir ses pouvoirs, on commence à en savoir davantage sur la prophétie, même s'il y a encore de grandes interrogations. Pépin semble déjà être puissante, et je me demande quels seront les pouvoirs de Charley d'ici la fin de la série! même si je ne suis pas pressée d'arriver à la fin...

Le couple Reyes - Charley est toujours aussi sexy et encore plus amoureux. on sent de plus en plus leurs sentiments et le lien qui les unit.

l'attente va être longue jusqu'au prochain tome...

C'est le genre de livre que l'on attend avec impatience et qui ne nous déçoit jamais. Je suis une fan inconditionnelle de cette série, chaque tome est ouvert avec un grand plaisir. Les personnages sont toujours aussi drôles et bien travaillés, l'intrigue est une fois de plus très intéressante et la fin du livre nous laisse sur le cul. Vite la suite !