Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

Description ajoutée par Mystic_love 2014-08-27T03:15:33+02:00

Douze. Douze des bêtes les plus sanguinaires jamais forgées dans les flammes de l'enfer se sont échappées sur notre dimension, et elles veulent par dessus tout arracher la jugulaire de Charley Davidson et servir son corps sans vie et mutilé à Satan au dîner. Voilà. Mais Charley a autre chose à penser qu'une bande de chiens de l'enfer irritables. D'un côté, son père a disparu, et plus elle suit ses dernières traces, plus elle apprend qu'il menait sa propre enquête, une qui amène Charley à remettre en question tout ce qu'elle savait à son sujet. Ajoutez à ça une ancienne meilleure amie qui la hante nuit et jour, une vague de suicides qui laisse les autorités médusées, et un fiancé beau à se damner qui a attiré l'attention d'une célébrité locale, et Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.

Un soupçon d'enfer, un saut, un bond puis une course au travers du royaume de l'éternité, voilà ce qu'est ce petit endroit appelé la Terre, et Charley Davidson, faucheuse extraordinaire, est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.

Nous sommes perdus.

(Trad BdP)

- Eh bien, j'ai pour règle de ne jamais coucher avec quelqu'un qui est furieux contre moi.

Il arqua un sourcil.

- C'est à se demander si tu as jamais fais l'amour.

Je suis toujours aussi fan de cette série! Charley est toujours aussi drôle (non sérieusement je suis la seule à rire toute seule devant certains passages? Parfois je me fais peur) et devient de plus en plus puissante. On en apprend plus sur elle, et l'intrigue prend une nouvelle tournure. L'intrigue policière est un peu moins travaillée que dans les précédents livres Spoiler(cliquez pour révéler)(j'avais deviné dès la moitié du livre qui était le coupable) au profit de l'intrigue surnaturelle qui fait vraiment tourner les méninges! Cette fois on sent que les enjeux sont de tailles, et on va de révélation en révélation.

Avec l'humour, les personnages sont le point fort de cette série. Ahh Reyes, que dire sur lui? Toujours aussi masculin, beau, parfait, puissant. Et aussi beaucoup plus vulnérable dans ce tome. Garret est beaucoup moins présent (malheureusement). Cookie et Oncle Bob Spoiler(cliquez pour révéler)(et leur histoire d'amour naissante) toujours prêts à aider Charley dans ses aventures. Bref, j'ai hâte de lire la suite, et je recommande vraiment cette série!

J'ai vraiment adoré ce livre. Charley est toujours aussi drôle, il y a de l'action et du suspense et c'est impossible d'arrêter de lire. J'ai plus senti l'amour entre Charley et Reyes dans ce tome (et pas juste du désir) et Charley devient encore plus puissante et se découvre encore de nouveaux pouvoirs. J'ai vraiment hâte de voir de quoi elle sera capable à la fin de la série!

Toujours remplie d'action, d'humour, d'amour. Cette saga est exceptionnelle, je la conseille.

Rebondissements frappa dîgues, ca part dans tous les sens et pourtant on avance bien dans l Histoire au fil des tomes, et de celui ci en particulier.

Les capacites et objectifs de tous se precises, des drames arrivent et noircissent le recit. Au terme de ce tome, pour nous on entre comme dans un second volet de cette epopee. L humour est toujours present maid a comme un air de redite parfois.

Ceci étant c est addictif et la lecture du prochain tome promet d etre plaisant.

Je n'ai pas assez de mot pour décrire mon amour pour cette série . Un tome avec encore des rebondissements et cette fin qui annonce une suite plus que très mouvementée et explosive . A déguster sans modération !

je fais l'erreur de les enchainer, du coup je ne les apprécies plus.. je vais faire une pause ..

C'est un bon tome , mais au bout de 7 tomes ça avance sans avancer :

Spoiler(cliquez pour révéler)Ils se sont mariés et on a même pas eu un seul "je t'aime" , ils ne se confient pas l'un à l'autre .. je reproche le manque de sentiments ..

mais je pense que c'est à cause de mon overdose .. je n'aurais pas du en lire autant à la suite ..

J'ai vraiment envie de lire celui sur le point de vu de Reyes, mais j'ai envie de l'apprécier, je vais donc lire autre chose pendant un temps !

J’ai beaucoup apprécié ma lecture. Encore une fois l’auteure nous fait voyager avec des enquêtes toujours plus poussées. Les personnages sont super attachants et etc. Je pense que j’ai déja bien assez vendu cette saga sur une multitude de tomes. Point négatifs: J’ai trouvé Charley un peu trop gamine. Maintennat que l’on sait qu’elle est enceinte, j’aurai voulu qu’il y ait une prise de conscience de sa part et qu’elle tente de vraiment s’intéresser à cette sitution particulière. Elle na fait pas attention aux sentiments de Reyes et son désir de la protéger, et j’ai détesté qu’après tant de temps, ils ne se fassent pas confiance. J’espère que lors du prochain tome, il y aura du changement. De plus, (cela n’engage que moi), depuis pluseurs tomes je suis dérangée par Amber et la sexualisation que l’on fait d’elle alors qu’elle est si jeune. Elle viet à peine d’avoir 13 ans et je trouve que l’auteure l’hypersexualise déja. Je trouve que lui donner 15 ans aurait été le minimum, et encore…

Des personnages toujours agréables à suivre, mais malgré cela, je souhaiterai qu’il y ait une évolution plus nette. J’espère que j’aurai cela lors de ma lecture du prochain tome.

Et si j’ai beaucoup aimé la fin, avec tous les évènements qui s’imbriquent les uns dans les autres, les actions qui s’enchainent sans nous laisser le temps de respirer et de récupérer en nous laissant quoi, la bouche grande ouverte, j’ai eu du mal à la moitié du livre...

Il y a eu un passage que j’ai trouvé longuet et qui m’a ralenti dans la découverte de l’enquête et dans la poursuite de l’intrigue. J’ai eu l’impression qu’on tournait en rond, que rien n’avançait et que l’auteure essayait de faire du neuf avec de l’ancien...

Autant vous dire que quand j’ai dépassé le dernier tiers et que l’action m’a sauté au cou, ça a été génial ! J’ai retrouvé ce qui fait le charme de la saga et de Charley.

La fin m’a prise de court, même si je sentais la catastrophe arriver !

Je me réserve la suite pour le mois prochain, mais j’ai hâte de savoir comment l’auteure va modeler le tout.

Que de révélations sur les pouvoirs de Charley et on voit un autre aspect de Reyes: plus les pouvoirs de Charley lui sont révélés, plus Reyes manque d'assurance en lui. Reyes aime tellement Charley, il ne reste que Charley accepte cet engagement, mais il y a un petit quelque chose qui la retient; serait-ce sa peur de l'engagement? Ils sont tellement beaux ensembles. Un peu moins d'enquête dans ce tome, mais tellement d'action. Et cette fin où on a la version de Reyes est tout simplement délicieuse. Encore!

De mieux en mieux. J’aime bien le bonus Reyes en fin de livre.

Les personnages secondaires sont très complémentaires et, étoffent celui de Charley. Ce sont eux qui l’aident à se comprendre et à comprendre les énigmes.

Un peu moins d'actions on en apprend un peu plus sur Charley. Un nouveau personnage "Osh" qui prend une grande importance à mon sens au détriment de "Reyes" qui s'efface un peu trop à mon goût. Hâte de lire la suite pour savoir où tout ça nous mène. Super série, à suivre et addictive. Vivement la lecture du prochain livre... Un bon mélange de fantômes et d'êtres humains !

Un livre humoristique bien agréable, qui se lit facilement et j'ai adoré ! ^^

Les personnages sont géniaux et c'est une vraie bouffée d'air :D

Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

• France : 2015-08-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T14:07:50+01:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-05T10:24:42+01:00
Ehmima l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-07T15:50:15+01:00
nesness l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-06T20:08:49+01:00

• Charley Davidson, Book 7 : Seventh Grave and no Body - Anglais