Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

Description ajoutée par Mystic_love 2014-08-27T03:15:33+02:00

Douze. Douze des bêtes les plus sanguinaires jamais forgées dans les flammes de l'enfer se sont échappées sur notre dimension, et elles veulent par dessus tout arracher la jugulaire de Charley Davidson et servir son corps sans vie et mutilé à Satan au dîner. Voilà. Mais Charley a autre chose à penser qu'une bande de chiens de l'enfer irritables. D'un côté, son père a disparu, et plus elle suit ses dernières traces, plus elle apprend qu'il menait sa propre enquête, une qui amène Charley à remettre en question tout ce qu'elle savait à son sujet. Ajoutez à ça une ancienne meilleure amie qui la hante nuit et jour, une vague de suicides qui laisse les autorités médusées, et un fiancé beau à se damner qui a attiré l'attention d'une célébrité locale, et Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.

Un soupçon d'enfer, un saut, un bond puis une course au travers du royaume de l'éternité, voilà ce qu'est ce petit endroit appelé la Terre, et Charley Davidson, faucheuse extraordinaire, est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.

Nous sommes perdus.

(Trad BdP)

- Eh bien, j'ai pour règle de ne jamais coucher avec quelqu'un qui est furieux contre moi.

Il arqua un sourcil.

- C'est à se demander si tu as jamais fais l'amour.

Je suis toujours aussi fan de cette série! Charley est toujours aussi drôle (non sérieusement je suis la seule à rire toute seule devant certains passages? Parfois je me fais peur) et devient de plus en plus puissante. On en apprend plus sur elle, et l'intrigue prend une nouvelle tournure. L'intrigue policière est un peu moins travaillée que dans les précédents livres Spoiler(cliquez pour révéler)(j'avais deviné dès la moitié du livre qui était le coupable) au profit de l'intrigue surnaturelle qui fait vraiment tourner les méninges! Cette fois on sent que les enjeux sont de tailles, et on va de révélation en révélation.

Avec l'humour, les personnages sont le point fort de cette série. Ahh Reyes, que dire sur lui? Toujours aussi masculin, beau, parfait, puissant. Et aussi beaucoup plus vulnérable dans ce tome. Garret est beaucoup moins présent (malheureusement). Cookie et Oncle Bob Spoiler(cliquez pour révéler)(et leur histoire d'amour naissante) toujours prêts à aider Charley dans ses aventures. Bref, j'ai hâte de lire la suite, et je recommande vraiment cette série!

J'ai vraiment adoré ce livre. Charley est toujours aussi drôle, il y a de l'action et du suspense et c'est impossible d'arrêter de lire. J'ai plus senti l'amour entre Charley et Reyes dans ce tome (et pas juste du désir) et Charley devient encore plus puissante et se découvre encore de nouveaux pouvoirs. J'ai vraiment hâte de voir de quoi elle sera capable à la fin de la série!

J'ai beaucoup aimé ce tome.

On retrouve encore Charley avec sa maladresse habituelle et ses supers répliques !

J'ai un peu moins apprécié Reyes dans ce tome, c'est intéressant de voir cette face de lui mais en même temps très frustrant de retombé dans ce genre de situation Spoiler(cliquez pour révéler) L'amoureux super protecteur car la pauvre petite héroïne est en détresse ... Alors qu'elle se débrouille très bien depuis plusieurs tomes

La petite partie du point de vue de Reyes est un super bonus.

En bref, une bonne lecture feel good pour ma part.

Toujours aussi drôle et émouvant, les personnages prennent plus d'importance sur ce tome !

Ça y est les chiens des enfers sont de la partie. Reyes est toujours aussi merveilleux et délicieux et intense et beau. Osh est un bon ajout à la bande pour le moment et avec Garrett et Obie et Reyes et Ange et Cookie, ils forment une bonne équipe d'investigation. J'apprécie déjà Pépin !

Un très bon tome ! (oui, encore)

Comme d'habitude, on ne s'ennuie pas une seconde. Les évènements et les révélations s'enchaînent.

On délaisse un peu le côté enquête dans ce tome pour se concentrer sur la côté surnaturel. C'est à la fois dommage, car j'ai toujours apprécié ce bel équilibre entre les différentes facettes de la vie de notre héroïne, mais c'est aussi une bonne chose qui nous permet d'en apprendre toujours plus sur les pouvoirs de Charley.

Les personnages sont toujours aussi attachants et je suis contente de voir qu'Osh prend de plus en plus de place dans l'histoire.

Charley passe par différents stades, de la joie, de la tristesse, de la colère.

Elle est loin d'avoir une vie facile, elle se retrouve dans des situations difficiles

Comme d'habitude avec Charley aucune déception et un super moment lecture avec son humour si délectable dans une intrigue encore une fois qui m'a bien happé. Bref une lecture beaucoup trop courte à mon goût mais je ne suis surement pas la seule à trouver que chaque tome de Charley a un goût de trop peu.

Et c'est encore une réussite pour ce 7ème tome des aventures de Charley ! Je ne sais pas où l'auteure trouve cette inspiration mais c'est un vrai régal ! Charley et Reyes sont toujours aussi drôles et attachants et Cookie est adorable comme d'habitude.

Encore un tome excellent. Pas de temps mort, plein d'action, de révélation et de rebondissement. J'adore. Je veux la suite immédiatement.

Un tome un poil en-dessous des précédents, il y avait quelques répétitions qui m'ont un peu dérangé dans l'histoire. Toutefois, on a toujours une bonne dose d'humour et d'action. C'est très rafraichissant comme livre ! Par contre, le rythme est beaucoup plus lent sur les révélations : l'enquête était un peu longue même si j'ai été surprise par l'identité du coupable ... Ensuite, je suis très contente de l'importance prise par Osh car le daeva m'intriguait beaucoup. Enfin, il y a des scènes toujours aussi poignantes notamment entre Charley/Reyes & Charley/son père. En conclusion, un bon tome mais où j'ai retrouvé les problèmes de rythme du tome 4.

Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

• France : 2015-08-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Hellx l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T04:49:07+01:00
OMeg l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T19:31:05+01:00
Lupa59 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T20:13:18+01:00
mane62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T17:37:15+01:00
oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-13T14:52:57+01:00
Co666 l'ajoute dans sa biblio or