Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

Description ajoutée par Mystic_love 2014-08-27T03:15:33+02:00

Douze. Douze des bêtes les plus sanguinaires jamais forgées dans les flammes de l'enfer se sont échappées sur notre dimension, et elles veulent par dessus tout arracher la jugulaire de Charley Davidson et servir son corps sans vie et mutilé à Satan au dîner. Voilà. Mais Charley a autre chose à penser qu'une bande de chiens de l'enfer irritables. D'un côté, son père a disparu, et plus elle suit ses dernières traces, plus elle apprend qu'il menait sa propre enquête, une qui amène Charley à remettre en question tout ce qu'elle savait à son sujet. Ajoutez à ça une ancienne meilleure amie qui la hante nuit et jour, une vague de suicides qui laisse les autorités médusées, et un fiancé beau à se damner qui a attiré l'attention d'une célébrité locale, et Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.

Un soupçon d'enfer, un saut, un bond puis une course au travers du royaume de l'éternité, voilà ce qu'est ce petit endroit appelé la Terre, et Charley Davidson, faucheuse extraordinaire, est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.

Nous sommes perdus.

(Trad BdP)

- Eh bien, j'ai pour règle de ne jamais coucher avec quelqu'un qui est furieux contre moi.

Il arqua un sourcil.

- C'est à se demander si tu as jamais fais l'amour.

Je suis toujours aussi fan de cette série! Charley est toujours aussi drôle (non sérieusement je suis la seule à rire toute seule devant certains passages? Parfois je me fais peur) et devient de plus en plus puissante. On en apprend plus sur elle, et l'intrigue prend une nouvelle tournure. L'intrigue policière est un peu moins travaillée que dans les précédents livres Spoiler(cliquez pour révéler)(j'avais deviné dès la moitié du livre qui était le coupable) au profit de l'intrigue surnaturelle qui fait vraiment tourner les méninges! Cette fois on sent que les enjeux sont de tailles, et on va de révélation en révélation.

Avec l'humour, les personnages sont le point fort de cette série. Ahh Reyes, que dire sur lui? Toujours aussi masculin, beau, parfait, puissant. Et aussi beaucoup plus vulnérable dans ce tome. Garret est beaucoup moins présent (malheureusement). Cookie et Oncle Bob Spoiler(cliquez pour révéler)(et leur histoire d'amour naissante) toujours prêts à aider Charley dans ses aventures. Bref, j'ai hâte de lire la suite, et je recommande vraiment cette série!

J'ai vraiment adoré ce livre. Charley est toujours aussi drôle, il y a de l'action et du suspense et c'est impossible d'arrêter de lire. J'ai plus senti l'amour entre Charley et Reyes dans ce tome (et pas juste du désir) et Charley devient encore plus puissante et se découvre encore de nouveaux pouvoirs. J'ai vraiment hâte de voir de quoi elle sera capable à la fin de la série!

Je suis vraiment fan de la plume de cette auteure. On ressent les émotions des personnages, on rit, pleure avec eux ! J'ai adoré et la fin... Je suis restée sans voix...J'ai hâte de lire la suite des aventures Davidson !

Un très bon moment ! Je ris tellement à cause de Charley !

On glisse petit à petit vers le vrai fond de la série. Mais au détriment des enquêtes qui deviennent au fond un moyen de ralentir la véritable intrigue !

Un peu dommage !

Très chouette tome où il est impossible de s'ennuyer.

Cette série m'étonne toujours à chaque tome car l'auteur arrive à enrichir son univers avec de nouvelles informations sans jamais perdre le lecteur.

C'est d'autant vrai avec ce tome que les enquêtes de Charley sont de plus en plus ciblées autour de sa condition de Faucheuse.

Bref, un régal dont je ne me lasse pas.

J'ai trouvé ce tome un peu moins bien que les précédents. La preuve, j'en suis au tome 10 et j'ai déjà oublié son contenu. Je me souviens que Charley découvrait quelques pouvoirs et la course infernale des chiens démoniaques mais c'est tout ...

La relation entre Charley et Reyes évolue encore davantage et leur amour est de plus en plus profond. A chaque fois que Reyes lui déclare son amour, je soupire d'envie ! Qui ne rêverait pas d'avoir un homme pareil ! <3

Osh est vraiment un personnage intriguant. On se demande s'il est de leur côté ou pas. Un démon... on s'en méfie jamais assez ^^"

A chaque nouveau tome, je trouve que l'intrigue s'étoffe... La relation de Charley et Reyes se développe aussi, on y ressent un amour plus profond, on est loin du début où on pourrait penser que l'attraction était purement physique. Pour moi, les petites enquêtes sont plutôt une friandise et l'intrigue plus générale le gros gâteau. C'est pourquoi le fait que celle-ci soit un peu en dessous (mais juste un peu hein) que d'habitude ne m'a pas dérangé! Mais j'aime toujours autant d'amour cette saga qui est de mieux en mieux au fur et à mesure des tomes!

Toujours hilarant !Un peu moins d'actions on en apprend un peu plus sur Charley. Un nouveau personnage "Osh" qui prend une grande importance à mon sens au détriment de "reyes" qui s'efface un peu trop à mon goût. Hâte de lire la suite pour savoir où tout ça nous mène.

Hum toujours aussi bien que les precedents.

Pas d'ennui, pas de redite.

Je ne sais pas comment fait l'auteur pour garder le même style sans pour autant nous lasser!

Bravo!

Encore un très bon tome, même si comme beaucoup, le bébé me fait craindre pour la suite de l'histoire. En attendant j'apprécie Charley & cie !

et encore un de plus que j ai littéralement englouti :).juste une saga génial que je recommande

Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

• France : 2015-08-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Elise12 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T09:25:15+02:00
elylie l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-04T22:41:34+02:00
mir111 l'ajoute dans sa biblio or