Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

Description ajoutée par Mystic_love 2014-08-27T03:15:33+02:00

Douze. Douze des bêtes les plus sanguinaires jamais forgées dans les flammes de l'enfer se sont échappées sur notre dimension, et elles veulent par dessus tout arracher la jugulaire de Charley Davidson et servir son corps sans vie et mutilé à Satan au dîner. Voilà. Mais Charley a autre chose à penser qu'une bande de chiens de l'enfer irritables. D'un côté, son père a disparu, et plus elle suit ses dernières traces, plus elle apprend qu'il menait sa propre enquête, une qui amène Charley à remettre en question tout ce qu'elle savait à son sujet. Ajoutez à ça une ancienne meilleure amie qui la hante nuit et jour, une vague de suicides qui laisse les autorités médusées, et un fiancé beau à se damner qui a attiré l'attention d'une célébrité locale, et Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.

Un soupçon d'enfer, un saut, un bond puis une course au travers du royaume de l'éternité, voilà ce qu'est ce petit endroit appelé la Terre, et Charley Davidson, faucheuse extraordinaire, est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.

Nous sommes perdus.

(Trad BdP)

- Eh bien, j'ai pour règle de ne jamais coucher avec quelqu'un qui est furieux contre moi.

Il arqua un sourcil.

- C'est à se demander si tu as jamais fais l'amour.

Je suis toujours aussi fan de cette série! Charley est toujours aussi drôle (non sérieusement je suis la seule à rire toute seule devant certains passages? Parfois je me fais peur) et devient de plus en plus puissante. On en apprend plus sur elle, et l'intrigue prend une nouvelle tournure. L'intrigue policière est un peu moins travaillée que dans les précédents livres Spoiler(cliquez pour révéler)(j'avais deviné dès la moitié du livre qui était le coupable) au profit de l'intrigue surnaturelle qui fait vraiment tourner les méninges! Cette fois on sent que les enjeux sont de tailles, et on va de révélation en révélation.

Avec l'humour, les personnages sont le point fort de cette série. Ahh Reyes, que dire sur lui? Toujours aussi masculin, beau, parfait, puissant. Et aussi beaucoup plus vulnérable dans ce tome. Garret est beaucoup moins présent (malheureusement). Cookie et Oncle Bob Spoiler(cliquez pour révéler)(et leur histoire d'amour naissante) toujours prêts à aider Charley dans ses aventures. Bref, j'ai hâte de lire la suite, et je recommande vraiment cette série!

J'ai vraiment adoré ce livre. Charley est toujours aussi drôle, il y a de l'action et du suspense et c'est impossible d'arrêter de lire. J'ai plus senti l'amour entre Charley et Reyes dans ce tome (et pas juste du désir) et Charley devient encore plus puissante et se découvre encore de nouveaux pouvoirs. J'ai vraiment hâte de voir de quoi elle sera capable à la fin de la série!

Ça a été un tome riche en rebondissements et en émotions ! Charley est traquée par les Douze. Du coup, elle ne peut plus faire deux pas sans Reyes.

Elle découvre qu'elle Spoiler(cliquez pour révéler)se fait espionner par le Vatican. J'espère qu'ils n'ont pas pour objectif de la brûler vive ou quelque chose dans le même ton en disant que c'est une sorcière. C'est surtout pour eux parce que

1. Charley ne peut pas brûler vive

2. Je ne suis pas sûre que Reyes apprécie

Le Dealer - Osh - s'intègre doucement mais sûrement à cette famille atypique. J'espère qu'on en apprendra plus sur lui dans les prochains tomes.

L'enquête était surprenante. Je me doutais que Spoiler(cliquez pour révéler)la journaliste n'était pas très nette mais de là à tuer des gens au nom de Reyes en faisant passer ça pour des suicides...

Très bonne série, j'adore suivre Charley sur plusieurs années comme cela

Un bon tome, l'intrigue prend des virages auxquels on ne s'attend pas. C'est ce qui me plaît le plus avec Charley, on se fait surprendre, on rigole et on tourne les pages pour savoir la suite.

Après, j'ai été un peu agacée par certaines actions qui m'ont semblé distraire un peu trop de l'axe principal Spoiler(cliquez pour révéler), genre j'ai attendu très longtemps qu'elle aille visiter la maison hantée ! . Mais je continue quand même !

On en apprend plus sur toutes ces intrigues surnaturelles dans ce tome, les enquêtes sont davantage au second plan. Je ne me lasse toujours pas des personnages et ils continuent d'évoluer. Je ne m'attendais pas à ce dernier élément apporté brutalement vers la fin, il permet à l'histoire de prendre une nouvelle tournure.

Charley est hilarante, alors Charley enceinte !

On en apprends plus sur ce qu'elle est, sur son entourage et certains mystères s'épaississent...

J'ai rigolée toute seule devant mon livre maintes et maintes fois.

J'ai l'impression d'être amoureuse à chaque fois que je commence un livre de la série.

J'adore !!

C'est un très bon tome. Peut-être plus centré sur la relation Reyes/Charley et non sur les enquêtes que les autres. Je trouve qu'y a beaucoup de répétition dans le texte mais ça ne retire rien à l'additivité de l'histoire. J'ai aimé le bonus avec le pdv de Reyes, il nous rappel la noirceur et l'inhumanité du personnage qu'on a tendance à oublier au fil de notre lecture.

Toujours remplie d'action, d'humour, d'amour. Cette saga est exceptionnelle, je la conseille.

Rebondissements frappa dîgues, ca part dans tous les sens et pourtant on avance bien dans l Histoire au fil des tomes, et de celui ci en particulier.

Les capacites et objectifs de tous se precises, des drames arrivent et noircissent le recit. Au terme de ce tome, pour nous on entre comme dans un second volet de cette epopee. L humour est toujours present maid a comme un air de redite parfois.

Ceci étant c est addictif et la lecture du prochain tome promet d etre plaisant.

Je n'ai pas assez de mot pour décrire mon amour pour cette série . Un tome avec encore des rebondissements et cette fin qui annonce une suite plus que très mouvementée et explosive . A déguster sans modération !

je fais l'erreur de les enchainer, du coup je ne les apprécies plus.. je vais faire une pause ..

C'est un bon tome , mais au bout de 7 tomes ça avance sans avancer :

Spoiler(cliquez pour révéler)Ils se sont mariés et on a même pas eu un seul "je t'aime" , ils ne se confient pas l'un à l'autre .. je reproche le manque de sentiments ..

mais je pense que c'est à cause de mon overdose .. je n'aurais pas du en lire autant à la suite ..

J'ai vraiment envie de lire celui sur le point de vu de Reyes, mais j'ai envie de l'apprécier, je vais donc lire autre chose pendant un temps !

Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

• France : 2015-08-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

Jaedrin l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-17T15:56:59+02:00
mygo l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-14T18:07:11+02:00
tisse69 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-09T01:13:49+02:00
mythik le place en liste or
2021-06-16T21:41:26+02:00

• Charley Davidson, Book 7 : Seventh Grave and no Body - Anglais