Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

Description ajoutée par Mystic_love 2014-08-27T03:15:33+02:00

Douze. Douze des bêtes les plus sanguinaires jamais forgées dans les flammes de l'enfer se sont échappées sur notre dimension, et elles veulent par dessus tout arracher la jugulaire de Charley Davidson et servir son corps sans vie et mutilé à Satan au dîner. Voilà. Mais Charley a autre chose à penser qu'une bande de chiens de l'enfer irritables. D'un côté, son père a disparu, et plus elle suit ses dernières traces, plus elle apprend qu'il menait sa propre enquête, une qui amène Charley à remettre en question tout ce qu'elle savait à son sujet. Ajoutez à ça une ancienne meilleure amie qui la hante nuit et jour, une vague de suicides qui laisse les autorités médusées, et un fiancé beau à se damner qui a attiré l'attention d'une célébrité locale, et Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.

Un soupçon d'enfer, un saut, un bond puis une course au travers du royaume de l'éternité, voilà ce qu'est ce petit endroit appelé la Terre, et Charley Davidson, faucheuse extraordinaire, est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.

Nous sommes perdus.

(Trad BdP)

- Eh bien, j'ai pour règle de ne jamais coucher avec quelqu'un qui est furieux contre moi.

Il arqua un sourcil.

- C'est à se demander si tu as jamais fais l'amour.

Je suis toujours aussi fan de cette série! Charley est toujours aussi drôle (non sérieusement je suis la seule à rire toute seule devant certains passages? Parfois je me fais peur) et devient de plus en plus puissante. On en apprend plus sur elle, et l'intrigue prend une nouvelle tournure. L'intrigue policière est un peu moins travaillée que dans les précédents livres Spoiler(cliquez pour révéler)(j'avais deviné dès la moitié du livre qui était le coupable) au profit de l'intrigue surnaturelle qui fait vraiment tourner les méninges! Cette fois on sent que les enjeux sont de tailles, et on va de révélation en révélation.

Avec l'humour, les personnages sont le point fort de cette série. Ahh Reyes, que dire sur lui? Toujours aussi masculin, beau, parfait, puissant. Et aussi beaucoup plus vulnérable dans ce tome. Garret est beaucoup moins présent (malheureusement). Cookie et Oncle Bob Spoiler(cliquez pour révéler)(et leur histoire d'amour naissante) toujours prêts à aider Charley dans ses aventures. Bref, j'ai hâte de lire la suite, et je recommande vraiment cette série!

J'ai vraiment adoré ce livre. Charley est toujours aussi drôle, il y a de l'action et du suspense et c'est impossible d'arrêter de lire. J'ai plus senti l'amour entre Charley et Reyes dans ce tome (et pas juste du désir) et Charley devient encore plus puissante et se découvre encore de nouveaux pouvoirs. J'ai vraiment hâte de voir de quoi elle sera capable à la fin de la série!

Un très bon tome, même si l'atmosphère a un peu changé !

Dans ce tome, Charley commence à comprendre l'importance de Spoiler(cliquez pour révéler)l'enfant qu'elle porte en elle et de sa propre importance. Elle garde malgré tout son humour, mais on sent tout de même que quelque chose à changer...

Les personnages secondaires sont toujours aussi géniaux, et petite mention à Osh, qui prend vraiment de l'importance pour Charley dans ce tome.

Un septième tome que j'ai dévoré, toujours aussi passionnant et drôle. Hâte de poursuivre l'aventure.

Objectivement pas mal ! mais c'est moi qui me lasse ...Interminable :on commence à connaître(avances tous les ressorts...

Certes les personnages sont attachants. On retrouve Casey et Julia du premier tome qui sont vraiment trop mignons, mais nous découvrons surtout deux nouveaux personnages principaux très importants : Lena et Sean. J'avoue que je préfère Lena à Julia, mais je ne sais pas réellement pourquoi. Peut-être est-ce son côté à la fois dévergondée et timide.

Sean quant-à lui m'a touchée en plein cœur. C'est un adulte très mature qui fait face aux conséquences de ses actes. Il est courageux et vraiment adorable. Quelques passages un peu longs, l'histoire était bien. Pas originale mais vraiment super avec des personnages vraiment sympathiques. J'ai été émue à plusieurs moments, mais également très frustrée ou bien énervée en ce qui concerne la mère de Lena.

En conclusion ce livre est surement le dernier de la série que je lirai...

Je continue à déguster cette saga qui devient de plus en plus addictive à chaque étape !

Nous retrouvons Charley dont le fiancé n’est jamais loin. Les menaces de l’Enfer sont proches et une nouvelle affaire est proposée à notre détective préférée !

Un plaisir, que dis-je un régal de retrouver Charley. Je ne veux point en dire trop pour ne rien révéler, mais vu les derniers événements, j’ai aimé cette nouvelle facette moins sûre d’elle. Elle reste casse cou et nous offre de belle frayeur, mais j’adore cette héroïne.

Bien sûr, ses acolytes sont toujours présents. Reyes est encore plus charmant que dans les précédents, sachant qu’il était déjà parfait, imaginez comme je suis dingue de lui. Cookie est vraiment un délice, surtout depuis certains rendez-vous amoureux. Les relations familiales et principalement avec Obie sont touchantes à souhait. Et j’aime de plus en plus Osh. Sans oublier Amber, Garrett et Jessica qui m’ont fait souvent sourire.

Comme d’habitude, nous avons une intrigue concernant Charley la faucheuse. La menace grandit et les vérités sur les prédictions sont de plus en plus complexes. Nous avançons à l’aveugle et la tension est là ! C’est terriblement haletant et addictif.

Mais aussi concernant Charley la détective privée. Une nouvelle affaire qui m’a encore une fois surprise. Je ne suis pas du tout Arasbesque dans cette saga puisque je ne trouve jamais. Et d’autres petites enquêtes dont une qui m’intrigue beaucoup encore maintenant.

Sans surprise, mon coup de cœur se prolonge. J’essaye de ne pas tout lire d’un coup car cette saga est terminée donc je veux en profiter un maximum à chaque lecture. Mais c’est vraiment très prenant et je ne suis jamais déçue. J’aime l’univers, les personnages et le côté enquête. Alors sans surprise, je vous recommande toujours cette saga ! Lancez-vous Nom de Dieu !

Ça a été un tome riche en rebondissements et en émotions ! Charley est traquée par les Douze. Du coup, elle ne peut plus faire deux pas sans Reyes.

Elle découvre qu'elle Spoiler(cliquez pour révéler)se fait espionner par le Vatican. J'espère qu'ils n'ont pas pour objectif de la brûler vive ou quelque chose dans le même ton en disant que c'est une sorcière. C'est surtout pour eux parce que

1. Charley ne peut pas brûler vive

2. Je ne suis pas sûre que Reyes apprécie

Le Dealer - Osh - s'intègre doucement mais sûrement à cette famille atypique. J'espère qu'on en apprendra plus sur lui dans les prochains tomes.

L'enquête était surprenante. Je me doutais que Spoiler(cliquez pour révéler)la journaliste n'était pas très nette mais de là à tuer des gens au nom de Reyes en faisant passer ça pour des suicides...

Très bonne série, j'adore suivre Charley sur plusieurs années comme cela

Un bon tome, l'intrigue prend des virages auxquels on ne s'attend pas. C'est ce qui me plaît le plus avec Charley, on se fait surprendre, on rigole et on tourne les pages pour savoir la suite.

Après, j'ai été un peu agacée par certaines actions qui m'ont semblé distraire un peu trop de l'axe principal Spoiler(cliquez pour révéler), genre j'ai attendu très longtemps qu'elle aille visiter la maison hantée ! . Mais je continue quand même !

On en apprend plus sur toutes ces intrigues surnaturelles dans ce tome, les enquêtes sont davantage au second plan. Je ne me lasse toujours pas des personnages et ils continuent d'évoluer. Je ne m'attendais pas à ce dernier élément apporté brutalement vers la fin, il permet à l'histoire de prendre une nouvelle tournure.

Charley est hilarante, alors Charley enceinte !

On en apprends plus sur ce qu'elle est, sur son entourage et certains mystères s'épaississent...

J'ai rigolée toute seule devant mon livre maintes et maintes fois.

J'ai l'impression d'être amoureuse à chaque fois que je commence un livre de la série.

J'adore !!

C'est un très bon tome. Peut-être plus centré sur la relation Reyes/Charley et non sur les enquêtes que les autres. Je trouve qu'y a beaucoup de répétition dans le texte mais ça ne retire rien à l'additivité de l'histoire. J'ai aimé le bonus avec le pdv de Reyes, il nous rappel la noirceur et l'inhumanité du personnage qu'on a tendance à oublier au fil de notre lecture.

Charley Davidson, Tome 7 : Sept tombes et pas de corps

• France : 2015-08-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-21 (English)

D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-26T10:43:21+01:00
Nollylo l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-25T18:34:22+01:00

• Charley Davidson, Book 7 : Seventh Grave and no Body - Anglais