Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Seraphinia 2024-04-29T17:05:36+02:00

– Qui n’aime pas les bonnes histoires de faux couple ?

Je hausse les sourcils.

– Tu connais ça, toi ?

– J’ai une amie fan de Lara Jean. J’ai dû me farcir au moins six de ses films.

Il doit vouloir parler de sa copine.

– Il n’en existe que trois.

– Ça m’a paru le double.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Seraphinia 2024-04-29T17:05:09+02:00

– Je vais me coucher, déclare ma mère d’un ton plein de sous-entendus.

Je regarde par la fenêtre : la nuit n’est même pas tombée.

– Nolan allait justement s’en aller.

– Il peut rester, dit-elle en lui adressant un large sourire avant de s’éloigner avec sa canne.

– Non, justement, il ne peut pas ! je m’exclame dans son dos.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Seraphinia 2024-04-29T17:04:26+02:00

– C’est ton premier tournoi, et tu te retrouves en finale, maugrée Oz en cassant une brindille. Je déteste les enfants prodiges.

– J’ai dix-huit ans, lui fais-je remarquer.

– Aux échecs, tu n’es qu’une enfant. Un bébé. Je pourrais te coller contre mon torse que tu ne serais même pas capable de téter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par faustine-1396 2024-04-17T18:21:35+02:00

Mais j'observe Oz à la dérobée - toujours dans la même position, a-t-il besoin d'être arrosé tous les jours ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par citrouillelabs 2024-04-12T10:47:15+02:00

- C'est bien toi ? murmure-t-il. Parfois, j'ai peur de t'avoir imaginée. Peut que tu existes seulement dans ma tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Julie977 2024-03-31T18:11:44+02:00

Je ne vais jamais réussir à fermer l’œil.

– Tu veux une histoire pour t’endormir ? dit-il en caressant mes cheveux au creux de ma nuque. Ça s’appelle Polgar contre Anand, 1999. Il était une fois e4. Suivi de c5.

Je grogne. Mais j’ai le sourire aux lèvres quand je lui demande :

– Et ensuite ?

– Cavalier en f3. d6. d3.

Afficher en entier
Extrait ajouté par WODP 2024-03-30T19:55:00+01:00

— Ne me dis pas que tu es venu parce que je… ?

[…]

— Si.

Mon monologue intérieur s’arrête net.

— Pardon ?

— La raison à laquelle tu penses. C’est pour ça que je suis venu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_books 2024-03-28T14:59:05+01:00

Regarde où ça m’a menée.

— Oui. Jusqu’à moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2026-05-14T11:37:46+02:00

-Nan. (J'aspire une gorgée de bubble tea avec ma paille. Divin.) Je ne connais même plus les règles. Il se déplace comment, déjà, le poney?

-Très drôle.

-Non, je suis sérieuse. A quoi servent les pions? La dame envahit Catane sans passer par la case départ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Isabelle-lectures 2026-01-28T18:23:22+01:00

Je n'ai pas transpiré volontairement depuis mon dernier cours d'EPS au collège, je crois bien. Mais Defne semble surprise de découvrir que j'aie autant d'activité physique qu'un paresseux, donc je préfère prendre quelques arrangements avec la vérité.

Afficher en entier