Merci à collection &H pour ce service presse.

Ça y est la saison des romances de Noël a commencé, et comme j'avais apprécié la première de Caro M.Leen, la couverture (j'aime vraiment beaucoup) et surtout le résumé, je ne pouvais pas passer à coté de cette histoire.

Aly est assistante de direction intérimaire, et heureusement car son patron est canon mais franchement pas un rigolo. Alors que les fêtes de Noël approchent, et que son moral n'est pas au plus beau fixe, elle se prête au jeu de sa meilleure amie, et rédige une belle (et épicée) lettre au père noël... un peu de pression, un peu d inattention, et c'est sur la boite mail de son patron que la lettre est envoyée....

J'apprécie la plume de Caro M Leen, elle est fluide et légère, et je sais d'avance que je vais passer un bon moment. Ici pas de surprise, je me suis laissée emporter par l'histoire, assez classique sur le fond mais abordé avec un humour certain. Même si on se doute un peu du déroulement de l'histoire, on ne lâche pas le livre pour autant et je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.

Aly, est une jeune femme pleine de vie, qui occupe un poste « alimentaire » suite à une rupture difficile. J'ai beaucoup apprécié ce personnage notamment pour ses maladresses, et son envie de bien faire, elle est empathique et assez vraie.

Evan, est froid et distant, voir même arrogant, il assoit sa position de chef. Alors si au départ on s'interroge sur ce personnage assez mystérieux, on comprend assez vite son plan, et c'était aussi bon qu'un chocolat fondant.

Les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé leurs réparties. Les nombreux rebondissements nous entraînent doucement mais sûrement vers cette fin aussi attendue que surprenante.

Ici Caro M Leen nous offre une douce romance de Noël que je vous conseille de déguster sous un plaid avec une délicieuse boisson chaude, vous pourrez alors comme moi, passer un doux moment, plein de rire et de tendresse

Réponses au commentaire de WordsofLove