Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le cauchemar que je vivais était de ceux dont on ne se réveille pas.

Afficher en entier

_Je vous ai dit de respirer, dit Barrons. Pas d'imiter un poisson hors de l'eau

Afficher en entier

_Et ensuite, elle a tout simplement battu en retraite? fit Barrons d'un ton sarcaStique. Elle s'est exclamée" Faites excuse, mam'zelle Lane, je voulais pas froisser vot'joli corsage! voulez-vous que je vous le repasse?" A moins que vous l'ayez griffée avec vos jolis ongles roses?

Pourquoi faisait-il une telle fixation sur la couleur rose?

Afficher en entier

C'est ce que vous décidez de croire qui fait de vous ce que vous êtes.

Afficher en entier

Pour autant, je n'étais pas une poupée Barbie, et ce bon vieux Ken me laissait parfaitement indifférente - surtout depuis que j'avais enlevé son pantalon et vu ce qu'il lui manquait.

Afficher en entier

" Je croyais qu'il voulait m'aider. Comment ai-je pu être aussi naïve ? J'étais amoureuse de lui... mais il est l'un d'entre eux. L'un d'entre eux, Mac ! "

Afficher en entier

Ahurie, incapable de protester, je pris mon sac à main. Il était clair que l'on ne voulait pas de moi ici, et je n'ai pas l'habitude de m'imposer. La tête haute, le regard fixé devant moi, je m'éloignai - à reculons, de peur que la vieille folle ne recommence à me rouer de coups. Lorsque j'eus mis assez de distance entre elle et moi, je pivotai sur mes talons et quittai le pub.

Afficher en entier

Mal à l'aise, je remontai sur mon tabouret. J'avais toujours l'intention de dire au barman que l'homme en noir lui avait pris une bouteille, mais j'attendrais que le client se soit éloigné. Pour une raison que je ne m'expliquais pas, la seule perspective de me rapprocher de cet individu me donnait la chair de poule. Hélas ! il ne semblait pas décidé à s'en aller. Je le vis s'adosser au comptoir, déboucher le whisky et en boire une longue rasade au goulot.

Afficher en entier

Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n’essaie de me tuer, c’est une bonne journée.

Afficher en entier

Il fit quelques pas autour de moi, mais, peu désireuse de lui tourner le dos, je pivotai sur mes talons au même rythme que lui.

— S-I-N-S-A-R, épela-t-il.

— Sinsar ?

Il secoua la tête et rectifia, en articulant exagérément :

— Shisa. Shisadoo.

— Il n’y a aucun rapport entre l’orthographe et la prononciation ! protestai-je. Et le doo, comment l’écrivez-vous ?

Il s’immobilisa, et je l’imitai aussitôt. Il faisait à présent face à la porte, laquelle se trouvait donc derrière moi. Plus tard, lorsque je commençai à le connaître mieux – dans la mesure où l’on peut connaître Jéricho Barrons –, je compris qu’il faisait toujours en sorte de ne jamais tourner le dos à une porte ou à une fenêtre. Ce n’était pas une question de peur, mais de contrôle de la situation.

— D-U-B-H, répondit-il.

— Dubh ? Et ça se prononce doo ?

Pas étonnant que je n’aie trouvé ce fichu mot nulle part sur Internet !

— Et les pubs ? repris-je. Il faut les appeler des poo ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode