Un livre que ...

J' ai adoré ...

-GÉNIAL ...

Lestat et Merrick de retour, ainsi que Rowan, Mickael et Mona, nos chers vampires et nos chers sorciers réunis dans ce livre!

On n'a qu'une envie: lire la fin, et la fin arrivant on est triste de devoir quitter nos héros tellement l'histoire est belle!

-j'ai retrouvé une aventure à vous couper le souffle, qui vous tient aux tripes, vous empêchant simplement de poser le livre...

-Je suis tombée amoureuse de la couverture.

-Et puis tout ce que fait Anne Rice est des livres excellent de mon point de vue un super livre je ne me suis pas ennuyé une minute.

- J' aime les personnages même si certains son plus noir que d'autres l'histoire est bien menée bravo !

- Je le recommande vivement!

J'ai adoré ce livre enfin un que je trouve de mon âge et que j'apprécie a sa juste valeur , je suis devenu une accros au style d'écriture d'Anne Rice alors oui je le conseille fortement mais au plus de 16 ans pour sur même si on me trouve vieux jeu!

Histoire trés interesante, même si au milieu du livre est une partie un peu trop lourde qui peu s'avere cause de décrochement du livre.

Résumé acrocheur et couverture sublime, cela laissait presagé un tres bon roman. Et pourtant, si les premieres pages sont tres captivantes, l'histoire devient tres vite ennuyeuse et cela se s'arrange pas avant les 50 derniers pages du roman.

Un livre conséquent dont j'ai passé certains passages mais une belle histoire ...

On retrouve nos vampires avec toujours ce judicieux mélanges vampires, esprit, sorcières et le Sud des États Unis; mais surtout on repart d'un bon pied un livre plus léger, on retrouve une Anne Rice plus inspiré, moins de digression philosophique et religieuse, une histoire qui reprend les thèmes des débuts. Un vrai coup de frais! On se laisse emporter par l'histoire de Quinn avec un Lestat plus attentif (aurait il grandit??) des personnages toujours parfaits. Un réel plaisir de lecture.

Le début des chroniques des vampires passe par le réçit de Louis, un vampire torturé, qui se pose pas mal de question sur sa condition. Pour être hoonête, il y a des moments où je me demandais pourquoi il se tracassait autant au lieu de profiter de ses pouvoirs qui font rêver les amateurs de vampirisme comme moi. Mais en fait ce livre est très juste et pose des questions pertinentes sur l'immortalité.

Rassurez vous ce n'est quand même pas de la philosophie pure! C'est juste un très bon roman où la psychologie des personnages est bien étudiée.

Ce n'est pas le meilleur Anne Rice,je dois dire que j'ai étée deçue car je m'attendais à mieux de la part de la mère de mon vampire préféré Lestat!pour la question de Lia je répondrais que si tu a déjà lu du Anne Rice tu peux lire celui-là aussi,il n'est pas trop gore !

J'ai dévorée ce livre, tellement agréable à lire grâce au style d'écriture de Anne Rice ! J'ai également beaucoup appréciée le subtile mélange entre vampire et esprits !

Je suis en train de le lire, franchement le style d'écrire est très beau, l'époque et les lieux du livre m'attire, le scénario bien écrit mais rien n'y fais, je n'accroche pas tellement.