Il ne m'a pas vraiment déçu,j'avais un peu peur mais j'ai aimé l'histoire.

vraiment un livre trop bizarre je m'attendais a ce que sa parle de la suite mais cela ne parle que de l'histoire de quinn ce qui est dommage. J'ai trouvé ce livre passage mais peut etre que ce n'est pas de mon age.

Encore une histoire de vampires que j'ai adoré !

Ce livre confirme ce que j'avais déjà éprouvé auparavant : les chroniques des vampires deviennent de moins en moins intéressantes au fur et à mesure qu'on avance. Les 4 premiers sont géniaux mais ensuite ça devient très moyen : une alternance entre des passages très prenants et des passages très emmerdants qui ne donnent pas envie de continuer à lire.

Par contre, le point positif de ce livre est le retour de la famille Mayfair. J'ai adoré la saga Mayfair donc j'ai été très contente de retrouver leurs membres dans ce tome.

C'est tellement lourd et long par moment. C'est bien dommage, car certain passages sont sublimes. Enfin, je me rends compte que j'ai du mal avec les tomes qui mélangent les mayfair et les chroniques.

Ah, et nous gaver pendant un tome avec Merrick pour que ça finisse comme ça, c'est frustrant.

Je n'ai pas accroché à l'histoire.

tant pis, il plait a tant d'autre

Je suis amoureuse de ce livre, j'ai adoré l'histoire, Anne Rice m'a emportée avec elle dans le Domaine Blackwood, tout était un délice, à chaque page. J'essayais de lire le livre lentement, en retirer sa substance avec langueur, mais je ne pus me retenir bien longtemps.

Depuis son tome 8 des chroniques des vampires, je trouve l'écriture d'Anne Rice de plus en plus magnifique, de plus en plus ensorcelante. Conquise, totalement, par ce tome.

Tarquin Blackwood est un personnage génial.

C'est avec surprise et contentement qu'on retrouve les Mayfair et surtout Mona Mayfair qui avait un comportement qui m'a coupée le sifflet dans le tome de la saga des sorcières. Tout est expliqué la concernant :

Spoiler(cliquez pour révéler)Sous l'emprise d'une sorte de sort, son corps la pousse à copuler afin de mettre au monde un mutant, comme a pu le faire Rowan Mayfair

Elle est attachante, j'adore sa romance si pure avec Tarquin, un vrai amour passionné de jeunesse qui semble pouvoir continuer à vie.

J'ai adoré le personnage de Reine, et tous les autres à dire vrai. L'Amour de Tarquin pour les siens est contagieux.

Je raffole de ce tome, une vraie perle, une pépite. Il rejoint la liste de diamant. Et moi qui avait peur de ne pas l'aimer...

Les personnages sont réunis dans ce tome-ci. J'ai aimé tous les personnages et l'histoire est captivante. Je vous recommande cette série fortement

je n accroche pas totalement a la série chronique d un vampire même si je m évertue a continuer a la lire. L histoire de Tarquin étais sympas mais un peu long ( comme pratiquement tout les tome.)

Mais j avoue avoir été surprise par la fin

Le début de fusion entre les deux Saga d'Anne Rice, Les Chroniques des vampires et les Sorcières entamé dans Merrick se concrétise dans ce volume, apportant beaucoup de réponses, et posant tout autant de questions, mais c'est comme un puzzle qui se met enfin en place.

Tarquin, surnommé Quinn, possède un superbe domaine construit par son ancêtre, Manfred Blackwood. Il est entouré d'une famille unie et aimante, tante, grands-parents, et une armée de domestiques complètement acquis à sa cause. Mais Quinn a un ami imaginaire qui déplaît à son entourage. Appelé Gobelin, il a pris de plus en plus de place dans la vie de l'enfant. Ajouté à cela, il s'est avéré que le petit pouvait voir les esprits et communiquer avec eux. D'autant plus inquiétant qu'ils foisonnent dans l'antique demeure.

Il ne manquait plus qu'une île mystérieuse, L’île du Démon du sucre, où le premier propriétaire du domaine se réfugiait de plus en plus fréquemment avant de disparaître. Bien entendu, Quinn va vouloir percer le mystère qui entoure ladite île et se lancera dans une longue aventure, au cours de laquelle, il demandera l'aide de Lestat.

Un livre incontournable si on veut reconstituer le puzzle, mais ce n'est pas un bouquin à lire vite fait sur un coin de comptoir de cuisine, il faut vraiment se plonger dedans pour démêler l'intrigue et surtout appréhender tous les personnages du récit. Alors installez-vous confortablement avant de vous lancer.