Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rayonnante 2014-10-20T17:06:16+02:00

La dernière fois qu'il avait emménagé quelque part, c'était avec Diane, vingt ans plus tôt, dans leur maison de campagne de Debney. Un instant, il retrouva le frisson particulier qui vous traverse au moment où vous investissez un lieu avec l'idée qu'il est à vous et que vous pouvez l'arranger à votre goût sans demander d'avis ou de permission. Puis tout à coup, il se rappela qu'il n'était pas vraiment chez lui et que, cette fois, il était seul. Aujourd'hui, il ne ferait de surprise à personne, il ne sourirait pas des choix de l'autre et nul ne viendrait l'aider à porter de charge trop lourde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2014-10-12T15:40:25+02:00

Vous n'êtes sans doute pas un imbécile, Addinson, mais ce n'est pas l'intelligence qui fait la valeur d'un homme, c'est la façon dont il l'emploie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lakers_ 2014-09-07T16:45:49+02:00

"Vous savez, mon père disait qu'il existe des personnes qui apparaissent dans votre vie comme des rayons de lumière et que d'autres sont comme des nuages. Pour notre petite famille, vous êtes un soleil."

Afficher en entier
Extrait ajouté par ricou 2014-08-24T18:27:08+02:00

Au au fait, merci pour ce midi. Votre terrine était succulente. Odile se retourna : ma terrine ? Celle que vous m'aviez préparée sur l'assiette. Odile devint toute rouge. Vous avez mangé le repas de Méphisto? L'animal ouvrit les yeux brutalement. Blake en fut presque plus surpris que de la remarque de la cuisinière. Comment le chat avait été compris ? Son regard était d'une couleur orangée quasi surnaturelle. Je suis désolé, s'excusait-t-il sans conviction. Mais c'était vraiment délicieux, presque plus… Il s'interrompit. Finissez votre phrase, s'énerva Odile. C'était meilleur que ce que je vous prépare ? Je n'ai pas voulu dire cela. C'était simplement remarquable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-08-13T12:50:15+02:00

— Au fait, merci pour ce midi. Votre terrine était succulente. Odile se retourna :

— Ma terrine ?

— Celle que vous m’aviez préparée sur l’assiette. Odile devint toute rouge.

— Vous avez mangé le repas de Méphisto ? L’animal ouvrit les yeux brutalement. Blake en fut presque plus surpris que de la remarque de la cuisinière. Comment le chat avait-il compris ? Son regard était d’une couleur orangée quasi surnaturelle.

— Je suis désolé, s’excusa-t-il sans conviction. Mais c’était vraiment délicieux, presque plus… Il s’interrompit.

Lune&Plume

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-08-13T12:49:07+02:00

— Dépêchez-vous ! On est en retard. Madame ne va pas apprécier ! Il attrapa ses lunettes et se redressa.

— Et si j’avais dormi tout nu ? s’indigna-t-il.

— Alors vous auriez eu froid, fit la cuisinière sans se démonter. Prenez votre douche en vitesse, je vous attends en bas dans cinq minutes.

Lune&Plume

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jensen-Addict 2014-08-13T12:48:16+02:00

— Arrête. De toute façon, ce projet de retour en France est un plan foireux. Et j’ignore par quel miracle je m’y retrouve associé une fois de plus. Comment ça va finir cette fois ? À qui vais-je devoir présenter mes excuses ? Le premier coup, on n’avait même pas douze ans. Tu m’avais convaincu de me planquer avec toi dans le container à ordures pour faire peur à la vieille Morrison.

— Quelle sorcière, celle-là ! Il fallait bien réagir, cette vieille garce crevait tous les ballons qui tombaient dans son jardin ! Elle n’a même pas eu pitié de celui tout neuf, en cuir, que Matt avait reçu pour son anniversaire. Elle terrifiait tous les mômes du quartier.

— Il est vrai que personne n’a pleuré lorsqu’on l’a retrouvée la nuque brisée au bas de son escalier.

— Je suis certain que c’est un complot des ballons. Ils se sont vengés, ils l’ont fait tomber !

Lune&Plume

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-20T00:17:45+01:00

Nous avons tous un âge dans lequel nous nous sentons bien parce qu'il correspond à la façon dont nous nous percevons. Les jeunes se voient plus vieux, et les vieux se voient plus jeunes...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-20T00:17:32+01:00

Quand on est jeune, on a peur de ce qui commence. Quand on est vieux, on a peur de ce qui risque de finir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-20T00:17:17+01:00

A chaque fois, il aurait donné n'importe quoi pour que les aiguilles de sa montre tournent plus vite, pour que les jours défilent comme des secondes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode