Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:29:37+01:00

Il en avait conçu une philosophie intime: tout apprécier à chaque seconde, parce que tout peut s'effondrer à chaque seconde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:25:02+01:00

...Plus tard, dans des milliers d'années, quand son espèce aura évolué, il vous fera des bouquets avec ses petites pattes, un dessin, ou même il vous dira un poème dans la langue des chats, mais pour le moment, il vous apporte une souris crevée décapitée. (174)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:24:16+01:00

La plus grande des loyautés exige parfois une petite trahison. (236)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2014-10-20T18:00:28+02:00

Philippe et Andrew observaient le manège en prenant soin de se tenir en retrait. Magnier avait bien tenté un commentaire, mais Blake avait réussi à le faire taire. Leçon numéro un : ne jamais intervenir ou tenter de rationaliser quand une femme est amoureuse. Leçon numéro deux : admirer le spectacle et prier pour que l'une d'elles, un jour, en fasse autant pour vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laetitia90 2014-07-11T10:53:17+02:00

Tout ce qu'un ancien puisse faire pour aider un jeune, c'est être honnête et lui dire le peu qu'il sait, même si son orgueil doit en souffrir. N'oublie jamais qu'un adulte n'est qu'un enfant qui a vieilli.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-20T00:16:33+01:00

C'est toujours la même chose. Quand on rencontre un étranger, on l'assimile souvent aux clichés qui circulent sur son pays.

Afficher en entier
Extrait ajouté par HeloiseXD 2015-02-08T12:34:02+01:00

"Cette nuit-là, à défaut de croire au Père Noël, tous croyaient en la vie. Ils vivaient, savourant ces instants comme s'ils devaient être les derniers, comme s'ils étaient les premiers."

Afficher en entier
Extrait ajouté par HeloiseXD 2015-02-08T12:05:04+01:00

"J'aimais beaucoup de choses et tout me manque. J'adorais particulièrement qu'elle me laisse la regarder au fond des yeux. On dit souvent que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Les gens se caressent, se touchent, mais il faut beaucoup de confiance pour que quelqu'un vous laisse l'observer droit dans les yeux aussi longtemps que vous en avez envie. A ce moment-là, vous n'entendez pas seulement ce qu'il veut vous bien vous dire, vous voyez ce qu'il est vraiment. Avec Diane, cela pouvait nous arriver n'importe où, au cours d'un dîner, en pleine rue ou le soir, lorsque nous étions seuls. Alors le temps s'arrêter et nous nous retrouvions suspendus à ce lien. Je n'ai jamais rien connu d'aussi fort. Le plus infime battement de pupille m'ouvrait les portes de son esprit. Même s'il n'y avait pas de contact physique, c'était encore plus sensuel que charnel. Chacun ressentait le moindre sentiment de l'autre. Elle le savait. Elle acceptait. Le fait d'avoir sa confiance était aussi beau que ce que je lisais d'elle. Je captais son énergie profonde, son essence."

Afficher en entier
Extrait ajouté par HeloiseXD 2015-02-07T20:14:37+01:00

Les chemins qui conduisent à trouver notre place sont souvent surprenants. Je me souviens d'un bon ami qui, tout jeune, habitait près d'une grande route dans la campagne anglaise. Chaque matin, il se désespérait de trouver des hérissons morts sur le bas-côté. Je l'ai vu plus d'une fois pleurer ces petites créatures qu'il enterrait au fond du jardin de ses parents. Bien des années plus tard, devenu ingénieur, il n'en parlait plus jamais. Pourtant, il a remporté le concours qui a lancé sa brillante carrière grâce à une étude sur des fossés spéciaux et des tunnels qui protégeaient la faune des campagnes. Est-ce le chemin parcouru qui fait de nous ce que nous sommes, ou bien choisissons-nous notre voie en fonction de ce qui nous touche ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:32:00+01:00

Ce n'est pas l'intelligence qui fait la valeur d'un homme, c'est la façon dont il l'emploie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode