Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:22:39+01:00

- Une autre chose me fascine aussi, reprit celui-ci : je ne vous ai jamais entendu prononcer un seul gros mot...

- Je les crois inutiles.

- Vous n'en dites jamais ?

- J'évite.

- Vous n'insultez jamais personne ?

- On peut être violent sans insulter. Parfois, dire ce que l'on pense correctement peut s'avérer bien plus offensif que des mots qui n'ont plus aucun sens parce que tout le monde les emploie à tort et à travers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:22:27+01:00

Les gens se caressent, se touchent, mais il faut beaucoup de confiance pour que quelqu'un vous laisse l'observer droit dans les yeux aussi longtemps que vous en avez envie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:22:17+01:00

ce n'est pas l'intelligence d'un homme qui fait sa valeur, c'est la façon dont il l'emploie

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:22:06+01:00

N'oublie jamais qu'un adulte n'est qu'un enfant qui a vieilli.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:21:55+01:00

- Avez-vous peur de la vie ?

- Je ne crois pas. Mais je déteste l'effet qu'elle a sur la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T17:21:45+01:00

Si des extraterrestres étaient arrivés du fond de l'univers pour étudier notre espèce, le manoir aurait été l'endroit idéal pour leur faire découvrir en une seule fois tout ce que nous pouvons être : affamés - aussi bien de nourriture que d'émotions -, souvent joueurs, parfois stupides, mais trouvant notre vraie valeur lorsque nous sommes ensemble. Même étrangers, les humains qui partagent ne font qu'un et sont superbes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2014-10-20T18:02:52+02:00

La jeune femme semblait fragile, et pourtant il se dégageait d'elle la noblesse et la pureté d'une reine. Pourquoi les femmes font-elles cet effet-là à tous les hommes du monde ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2014-10-20T17:58:55+02:00

Lorsque Manon raccrocha, toutes trois étaient épuisées. La conversation avait duré moins de deux minutes et Blake se demanda pourquoi toutes les filles du monde se mettaient dans cet état-là pour les hommes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2014-10-20T17:52:26+02:00

-J'aimais beaucoup de choses et tout me manque. J'adorais particulièrement qu'elle me laisse la regarder au fond des yeux. On dit souvent que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Les gens se caressent, se touchent, mais il faut beaucoup de confiance pour que quelqu'un vous laisse l'observer dans les yeux aussi longtemps que vous en avez envie. A ce moment-là, vous n'entendez pas seulement ce qu'il veut bien vous dire, vous voyez ce qu'il est vraiment. Avec Diane, cela pouvait nous arriver n'importe où, au cours d'un dîner, en pleine rue ou le soir, lorsque nous étions seuls. Alors le temps s'arrêtait et nous nous retrouvions suspendus à ce lien. Je n'ai jamais rien connu d'aussi fort. Le plus infime battement de pupille m'ouvrait les portes de son esprit. Même s'il n'y avait pas de contact physique, c'était encore plus sensuel que le charnel. Chacun ressentait le moindre sentiment de l'autre. Elle le savait. Elle acceptait. Le fait d'avoir sa confiance était aussi beau que ce que je lisais d'elle. Je captais son énergie profonde, son essence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2014-10-20T17:15:01+02:00

-Je ne connais pas Justin, mais je vais vous confier un secret : les hommes fonctionnent à peu près tous de manière identique. Nous avons beau paraître très différents et avoir des vies qui ne se ressemblent pas, ce sont les mêmes moteurs qui nous animent. Nous passons notre vie à gérer nos envies, au mieux nos devoirs, en fonction de nos moyens. Pour vous, les filles, c'est différent. Contrairement à nous, vous n'agissez jamais pour vous-mêmes. Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez. Nous faisons toujours les choses dans un but, vous les accomplissez toujours pour quelqu'un.

-Ça veut dire que Justin va revenir ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode