Commentaire de Carolynement

Corps impatients, Intégrale

Commentaire ajouté par Carolynement 2021-05-10T11:51:35+02:00

Bon alors, le livre n'est pas mauvais même si il n'est clairement pas à la hauteur de PS : Oublie moi ! Ou de 10 bonnes raisons de te détester mais par contre on en parle de cette fin de merde ?! Si on lit de la romance c'est un peu beaucoup pour le happy end mièvre de la fin et la on a ça ?!?!?! Je crois que j'ai jamais été autant déçu d'un livre .... Déjà que je le trouve pas mémorable pour un Emma Green alors même que tout ceux que j'ai lu sont magnifique mais la fin, je crois que c'est ce qui m'a le plus énervé.

L'histoire du prof et de l'étudiante était bien mieux exploité dans Just 17, la on a juste des suites de scènes exotiques qui n'apportent rien à l'histoire, plus de péripéties que l'on pourrai en voir dans un film d'action, un cadre familiale certes pas très reluisant mais qui n'apporte pas d'émotion

Alors j'ai classé ce livre en argent car globalement dans ma lecture j'ai pas passé un moment si degueulasse mais la fin bordel.... Je crois que je préfère relire 100 fois un Emma Green qui a pu me faire vibrer plutôt que de relire ce livre une seule fois.

Quelle dommage encore une fois, ça aurait pu être une histoire bien plus belle, le pitch était sympa...

Réponses au commentaire de Carolynement