Commentaire de Momominouche

Crazy Wild West

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-07-19T21:03:53+02:00

Leeloo est une très belle métisse qui est mannequin jambes et pieds, et elle a surtout un sacré caractère. Elle cumule les plans cul et compte sur sa meilleur amie Zara, alias son sushi, pour la sortir de toutes les impasses.

Leeloo est une fan inconsidérée de Disney et surtout d’Aladin, mais elle est surtout fan d’Elyas depuis ses 14 ans. Elyas est un kiné, fan de best-jump, beau comme un dieu avec une carrure de rêve qui fait baver toutes les filles partout où il passe.

Avec sa bande d’amis dont Elyas, ils vont faire un Road trip en Amérique

Que va leur réserver ce voyage ?

Mon dieu ce que j’ai rigolé pendant ma lecture ! Une bande d’amis comme je les aime. Aussi déjantés les uns que les autres, au multiple caractère, ils se connaissent sur le bout des doigts. Quelques secrets subsistent quand même et sont dévoilés, mais même eux ne s’en doutaient pas, alors imaginez nous.

On rencontre cette bande de potes qu’on va suivre tout au long de leur voyage peuplé de péripéties.

Ana, ta plume est magnifique, ferrique. Tu m’as transportée. Tu détailles tellement bien les choses et les lieux que j’ai eu l’impression d’être avec eux, d’avoir visité en même temps que je vivais leur aventure, mais aussi leurs délires et leurs fous rire.

Dire que j’ai aimé ma lecture est encore en dessous de ce que j’ai vécu. Tout au long, je me suis attachée à cette bande même si certains ont un sacré caractère. Je n’aimerais pas me frotter à quels qu’uns parce que leur carrure ou leur métier peuvent foutre la trouille. Et même le sushi, je ne la contrarie pas car en un regard, elle vous tue. Cette nana a un sang-froid à toute épreuve, mais est d’une fidélité en amitié sans limite même si ça la torture à l’intérieur.

Je crois que tous m’ont séduite à leur façon, même si des fois, des claques se perdent, on ne peut que tomber sous leur charme. Je peux vous dire que ce livre vous réserve de sacrées surprises qui m’ont fait halluciner.

On a là un panel de gens intéressants, intrigants, déjantés et ils vont faire la connaissance de gens aussi décalés qu’eux.

Un livre frais, drôle, plein de surprises, certaines moins agréables, mais un lien uni et fort entre eux que rien ne peut briser enfin on l’espère.

Ana tu m’as fait vivre un rêve bleu avec ton histoire. Un énorme merci même si j’ai versé ma larme.

Réponses au commentaire de Momominouche