Crystal Creek, Tome 25 : L'espoir menacé

Description ajoutée par Underworld 2019-02-05T15:16:43+01:00

Pour Isabel Delgado, la vie ne peut plus continuer ains ; Eric, son ex-mari, homme jaloux et violent, ne cesse de la harceler et de la terroriser. Où qu’elle aille, quels que soient ses stratagèmes pour lui échapper, il finit toujours par retrouver sa trace. Et chaque fois, le même scénario se reproduit : il la supplie de revenir vivre avec lui, il jure ses grands dieux qu’il fera des efforts pour contrôler cette jalousie obsessionnelle qui le tourmente. Il y a bien longtemps, cependant, qu’Isabel ne le croit plus. Eric n’est à ses yeux qu’un malade dont la simple présence lui fait horreur.

Tant et si bien qu’un jour, en désespoir de cause, elle décide tout simplement… de disparaître. Ou du moins d’organiser sa "disparition" et de revivre sous une autre identité : lorsqu’on retrouvera sa voiture au fond d’un précipice où coule une rivière tumultueuse, on conclura évidemment à une noyade.

Mais Isabel ne tarde pas à découvrir que les plans les mieux conçus ne sont pas à l’abri du hasard.

* * *

Description en VO :

Welcome to Crystal Creek, Texas:

If this is your first visit to the friendly ranching town in the Texas hill country, get ready to meet some unforgettable people. If you've been here before, you'll recognize old friends... and make some new ones.

Isabel Delgado has to fake her own death in order to get away from her vengeful husband. But when her plan goes awry, she finds herself stranded in Crystal Creek and in more danger than ever. Then rancher Dan Gibson has an idea -- marry him. Dan needs help raising his three small kids, and Isabel needs a new identity.

Perfect! Except Isabel's feelings for Dan -- and his for her -- could put them both in a different kind of danger.

Crystal Creek, Tome 25 : L'espoir menacé

• France : 2001-01-01 (Français)
  • USA : 2000-05-01 - Poche (English)

• In Plain Sight - Anglais
  • In Plain Sight (Crystal Creek #25) - Anglais