Cyberkiller

Description ajoutée par elbaloo 2012-04-07T20:00:02+02:00

En Basse Réalité, les outers, les exclus du système, survivent tant bien que mal dans la misère, au pied des enclaves protégées des riches inners. Certains s'adonnent au hacking sur de vieilles consoles bidouillées, afin de grapiller quelques bribes des mondes chatoyants de la Haute Réalité. Virus est de ceux-là. C'est une hackeuse émérite : une voleuse de jeux pourchassée par NetWatch, la police des réseaux. Et tout particulièrement par Deckard, le Cyberdétective n° 1 de NetWatch, qui a juré sa perte et en a fait un défi personnel... Cyberkiller est la réédition revue, corrigée et augmentée du n° 1933 de la collection Anticipation du Fleuve Noir paru en décembre 1993 et depuis introuvable.

Extrait ajouté par petitspock 2018-11-07T21:33:23+01:00

Ange Bleu touche au but : le Palais de Glace Noire du Prince des Ténèbres est en vue. Tous ses compagnons ont péri sous les assauts de l’Ennemi, dans ses pièges insidieux, au cours de ses attaques sournoises. C’est ainsi : un seul survivant peut atteindre le Palais de Glace Noire – et le survivant c’est lui. Ange Bleu a traversé les Marais Gluants où Neuron-X s’est enlisé ; vaincu l’Hydre Hybride qui a dévoré Shanti ; franchi le Corridor d’Effroi où Minilys a succombé à la terreur ; combattu les Hordes de la Nuit qui ont massacré Lynx, 808 et Turlog ; déjoué les sortilèges de la Sorcière Folle qui a transformé Supermax en limace… Seul et démuni, blessé mais toujours vivant, il arpente maintenant la sinistre Plaine de la Désolation, au fond de laquelle luit sous un ciel boursouflé le Palais de Glace Noire. Une ultime épreuve – affronter le Prince des Ténèbres – et à lui les dix mille UI, à lui la Belle Prisonnière !

• FNA-1933-Cyberkiller - Français