Commentaire ajouté par mickaele 2012-01-08T20:58:09+01:00

Un bon tome mais je suis quand même un peu mitigée, j'avoue qu'après la fin du tome 2 j'espérais quelque chose de plus transcendant car c'était vraiment du haut niveau. Ici nous traversons quelques vies antérieures de Luce afin de découvrir une faille qui puisse annuler la malédiction. Elle va se retrouver face à ses différentes incarnations et éprouver veritablement l'amour qu'à Daniel pour elle. Elle est accompagnée par Bill qui la guide au grès de ses aventures. Daniel, les autres anges déchus et les néphilims tentent de la retrouver et font eux mêmes leurs propres découvertes.

Commentaire ajouté par julietteandcie 2012-01-13T22:28:00+01:00

un peu déçue par ce livre... J'avais placé beaucoup d'espérances en lui : comprendre enfin ce qui se trame, la malédiction, le pourquoi du comment quoi! Mais non, on ne fait que visiter quelques vies (par ailleurs assez horripilantes, la Luce d'avant est parfois insupportable : taiseuse, égocentrique ou plus intéressante que notre héroîne!). Bref, j'attends le dernier tome pour voir si l'auteur se "rattrappera".

Commentaire ajouté par love-lecture 2012-01-14T13:35:43+01:00

en lisant ce tome,on comprend le pourquoi du titre!

on ressent cette passion duran tout le livre!

j'ai l impression que luce a changée.

son caractère évolu,et l'action est présente dans ce livre!

mais par contre,je trouve que la malédiction est mal expliquée,confuse!

Commentaire ajouté par Cxndiice 2012-01-15T15:14:38+01:00

Excellent.

Enfin on commence à comprendre cette malédiction, qui au passage est magnifique, Ok, d’accord, il souffre quand ils sont séparés, mais quand on y pense ils finissent toujours parce retrouver, c'est ça qui est Beau non ?

Commentaire ajouté par Nadia_57 2012-01-16T15:41:21+01:00

Dans ce troisième tome on a l'impression d'être à sa place de voyager à ses côtés .Il est vraiment super, vivement la suite ! (Avec une belle couverture!) Parce que c'est vrai qu'elle n'est pas très belle par rapport au autres !

Commentaire ajouté par fallen_angel 2012-01-18T19:59:22+01:00

Magnifique ! C'est très bien imaginé cette idée de faire un voyage dans ses vies passées ! Toujours autant de suspens sur l'idée de cette malédiction ! J'ai adorée !

Commentaire ajouté par sonia-2 2012-01-23T10:45:16+01:00

j'ais bien aimer ce troisieme tome.je me demande comme ils vont faire pour contre carré satan...........une très bonne lecture

Commentaire ajouté par Nadia_57 2012-01-25T13:32:44+01:00

L'histoire est envoutante !!Je m'attendai pas à la fin avec Satan (Bill!)Je trouver la petite gargouille trop mignone et en faite... elle était rien de ce que je penser !Mais une histoire toujours superbe surtout avec le voyage dans toutes ses vies...

Commentaire ajouté par claudiamgt 2012-01-27T00:08:20+01:00

Wow!! Mon Dieu,mon Dieu, mon Dieu. Il est tellement bon!! x)

J'avoue que je suis un peu déçue de la couverture,par contre, mais ce n'est pas la couverture qui compte n'est-ce pas? En tout cas, le livre est VRAIMENT réussi, j'aime surtout le fait que Luce dit tout le temps à quel point elle regrette d'être partie dans le passé et par dessus tout à quel point elle s'ennuie de son âme-soeur Daniel. Je trouve ça trop mignon. =) Nous apprenons d'où viens la malédiction,pourquoi et surtout de qui. J'ai aimée voire les vies passées de Luce, je peux dire quelle à eu beaucoup de style différents à chacune de ses vies. Nous voyons aussi qu'est-ce que Daniel ressent dans tout ça où il va et tout, car bien-sûr il est partit à la recherche de Luce, après qu'elle c'est jetée dans l'Annonciateur vers la fin du 2e tome. En gros, je veux simplement vous dire qu'il vaut vraiment la peine d’être lu, car il est EXTRÊMEMENT bon tout comme ses précédents. ;)

Je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère que vous aurez autant hâte que moi au dernier tome. =D

Vivement la suite! :D

Commentaire ajouté par Mergina 2012-01-27T07:13:52+01:00

Dans ce tome Lauren Kate a pris beaucoup de risque, avec les voyages dans le temps, mais aussi toute la complexité que implique ces voyages. Mais toute fois elle a réussie, ce qui révèle bien la hauteur de son talent.

Malheureusement j'ai moins aimé ce tome, je ne sais pas trop pourquoi, il était complet mais peut-être c'est a cause de la fin...