Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 257
Membres
1 020 771

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Nadia_57 2012-01-31T12:53:09+01:00

Un reniflement.

Quelqu'un sanglotait doucement.Luce se tourna vers une arcade, à l'autre extrémité de la pièce, et s'avança, foulant le sol en pierre de ses pieds nus, attirée par l'écho des sanglots.Un étroit passage donnait dans une autre salle, sans fenêtres, au plafond bas, et éclairée par une dizaine de petites lampes en bronze.

Elle distingua un bassin en pierre et une petite table laquée garnie de fioles en terre noires. Il flottait un parfum chaud et épicé d'huiles essentielles. Une énorme amoire en jade sculpté était posée dans un coin. De fin dragons vert ornant ses battants semblaient se moquer de Luce, comme s'ils savaient tout ce qu'elle ignorait.

Au centre de la salle, un homme mort gisait à terre.

Soudain, elle fut aveuglée par une lumière vive qui se mouvait vers elle, le même éclat qu'elle avait aperçu de l'autre côté de l'Annociateur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2011-12-24T13:44:00+01:00

Luce tomba à genoux sur les marches de pierre.Elle se prit le visage dans les mains.

-Je ne sais pas comment tu supporte d'éprouver à chaque fois la meme tristesse.

Il l'aida à se relever

-La meme extase

-Le meme feu qui importe tout....

-La meme passion qui embrase tout de nouveau.Tu ne sais pas.Tu ne peux pas te rappeler comment c'est merveilleux...

-Si je sais.J'ai tout vu.

Soudain il sembla se demander s'il devait la croire ou non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iscia 2017-09-14T21:21:19+02:00

Daniel n'avait aucune intention de discuter. Ne l'avait-elle pas giflé souvent déjà ? Ariane tenait même le compte dans un petit carnet à spirale intitulé "Petite effrontée".

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-10T19:56:59+02:00

Pourquoi avait-elle agi de la sorte ? Parce qu’il le fallait, voilà tout. Même si elle était en proie à la panique, il lui restait un soupçon de fierté. Oui, il ne pouvait en être autrement… Elle était allée voir de l’autre côté, toute seule. Elle était partie de son plein gré vers les contrées lointaines d’un passé qu’elle avait besoin de comprendre. Cela faisait trop longtemps qu’elle se laissait manipuler comme un pion sur un échiquier ! Mais que devait-elle faire, désormais 

Afficher en entier
Extrait ajouté par fliwan 2011-07-26T01:07:53+02:00

Voici le chapitre 1 et 2 de passion, en anglais ;) http://www.scribd.com/doc/57285947/Passion-Chapter-1-2-Lauren-Kate

Afficher en entier
Extrait ajouté par lucie-518 2015-01-10T13:49:51+01:00

Je choisis l'amour, un sentiment que vous avez tous oublié. Je choisis l'Amour et je vous laisse a votre guerre. Tu as tort de nous imposer cela, déclara Daniel à Lucifer, avant de s'adresser au Trône: tout ce qui est bon au Paradis et sur terre est le fruit de l'Amour. Cette guerre est injuste et elle n'est pas bonne. L'Amour est la seule chose qui vaille que l'on se batte pour elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Punchina 2014-04-25T13:07:56+02:00

Dans sa chute, il savait qu'il allait échouer. Le suicide était un luxe réservé aux mortels, auquel les anges n'avaient pas droit.

A ce souvenir, son corps se mit à trembler. Non pas à cause de la couleur de la chute, non, mais de ce qui restait à venir. Il avait reposé là des semaines durant, coincé entre deux gros rochers. De temps à autre, il revenait à lui, mais, accablé de tristesse, il voyait Lucinda. Il ne pouvait penser à rien d'autre.

Mais comme pour tous les anges, son corps guérit vite, bien plus vite que son âme...

Ses os se ressoudèrent, ses plaies se refermèrent et ses cicatrices s'effacèrent totalement. Ses organes pulvérisés se reconstituèrent. Son coeur se remit à battre avec force.

Ce fut Gabbe qui le retrouva après plus d'un mois. Elle l'aida à ramper hors de la crevasse. Elle lui avait fait promettre de ne jamais recommencer, de toujours garder espoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-08-14T14:29:38+02:00

-Neuf jours, c'est peu pour localiser le lieu de la Chute, déclara Gabbe. Encore plus pour trouver un moyen d'arrêter Lucifer, en arrivant.

-Nous devons essayer, répondit Luce sans réflechir, étonnée par sa propre certitude.

Daniel scruta les anges, les prétendus démons et les Néphilim, réunis.

-On est impliqués tous ensemble alors?

Enfin, il posa les yeux sur Luce.

La jeune fille n'osait penser au lendemain, mais elle se blottit dans ses bras.

-Pour toujours, déclara-t-elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-08-14T14:19:15+02:00

Elle s'attendait à ce qu'il la repousse, or il la souleva dans ses bras et l'embrassa follement à son tour. Leur étreinte était si intense qu"elle avait l'impression de voler.

-Je t'aimerais toujours, Daniel.

Ce n'était pas assez. Il fallait qu'il comprenne, et tant pis si elle modifiait le cours de l'histoire!

-C'est toi que je choisirais toujours. Dans chacune de mes vies, reprit-elle, c'est toi que je choisirai. Comme tu m'as toujours choisie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-08-14T14:00:55+02:00

Des pas résonnèrent dans l'escalier, derrière eux. Le duc était de retour, avec ses hommes. Daniel prit la jeune fille par les épaules.

-Lys, écoute-moi...

-Embrasse-moi!l'implora-t-elle.

L'expression de Daniel changea, comme si c'était ce qu'il avait besoin d'entendre. Il la souleva de terre et l'étreignit intensément. Il l'embrassa avec fougue extraordinaire. Luce se cambra et répondit avec passion à son baiser, ivre de bonheure. Puis des ombres vinrent masquer les étoiles. Au coeur de cette chorégraphie, Luce sentit la lumière.

C'était absolument sublime.

Pourtant, il fallait qu'elle s'en aille.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode