Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mathildeschlot 2016-05-08T17:55:37+02:00

« De s’approcha de Luce et prit ses mains dans les siennes. Jamais Luce ne s’était sentie aussi rassurée et protégée.

— Quoi qu’il arrive, sache que je t’aime. À mes yeux, notre amour est au-dessus de tout.

— Moi aussi, murmura Luce. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mathildeschlot 2016-05-08T17:54:37+02:00

« En rouvrant les yeux, il fut étonné de voir Daniil hocher la tête.

— Daniel ?

— Oui ?

— Qu’est-ce que tu attends ? demanda-t-il avec un sourire. Va la chercher.

Sur ces mots, Daniel appela un Annonciateur, sur la corniche, et s’y engouffra. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mathildeschlot 2016-05-08T17:53:51+02:00

« — Lucinda ! cria-t-il encore, paniqué, juste avant que Luce ne plonge tête la première dans les ténèbres qui l’appelaient. »

Extrait de : Lauren, Kate. « Passion. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Missfirefly 2015-08-15T12:33:38+02:00

Luce quitta l'antichambre pour regagner la chambre principale.

- Attends ! cria Bill. Que vas-tu leur dire à propos du roi ?

Luce souleva son casque pour montrer ses yeux.

- Désormais, je suis le roi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elena340 2013-02-04T18:30:53+01:00

Nouvel extrait

"Touching lui encore lui rappelait Versailles. Elle voulait le remercier de l'avoir sauvée d'épouser le roi. Et pour le supplier de ne jamais se blesser à nouveau comme il l'avait fait au Tibet. Elle voulait lui demander ce qu'il avait rêvé quand il avait dormi pendant des jours après elle était morte en Prusse. Elle voulait entendre ce qu'il avait dit à Luschka juste avant sa mort cette nuit terrible à Moscou. Elle voulait répandre son amour, et fondre en larmes, et lui faire savoir que chaque seconde de chaque vie qu'elle avait vécu, elle lui avait manqué de tout son cœur. "1

Afficher en entier
Extrait ajouté par lucie-518 2014-03-25T18:09:06+01:00

-Où sommes-nous? s'enquit Luce.

Satan, car c'était lui, ricana.

-Nulle part, répondit-il d'une voix totalement étrange. Dans le cœur sombre du néant. Ni le Paradis, ni la terre, ni le ciel. Le lieu des passages les plus sombres. Rien que ton esprit puisse déchiffrer, à ce stade.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elena340 2013-02-04T18:29:47+01:00

Nouvel extrait

Lucinda mort en Prusse , quand Daniel dort pendant quatre jours entiers, en deuil de Luce. Avec cela, je suis déjà l'équipe de Daniel FOREVER !!!

- Luce au Tibet, qui était tout à fait extraordinaire, vous pouvez vraiment sentir la douleur de la perte de Daniel, parce que dans cette vie, il ne pouvait même pas toucher ou embrasser Luce. Par ailleurs, le fait que Daniel avait sauté de la falaise et avait tenté de se suicider, en veillant à ne briser tous les os de son corps tout entier, n'a pas moins romantique et dramatique de cette scène.

-Luce en Russie, j'ai vraiment détesté, parce que Lucinda ne pouvait pas discuter avec Luschka, mais il m'a intrigué que pour Luce à partir de 2009, que c'était la première fois qu'elle a vu de première main la douleur et l'agonie de Daniel de sa mort.

-Versailles était magnifique, très romantique, très ému aux larmes me, Daniel est étonnant avec son là, totalement inconditionnelle pour Lucinda.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode