Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 086
Membres
1 047 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Alapagedeslivres

De force


Commentaire ajouté par Alapagedeslivres 2023-04-12T10:47:52+02:00

J’aime la plume de cette écrivaine. J’adore le déroulement de ses romans. Incontestablement, le lecteur savoure les pages et les événements. Alors, est-ce un coup de cœur ? Non… pas tout à fait… il ne manquerait pas grand-chose. Mais non.

Malgré le plaisir éprouvé à parcourir cette histoire, la fin, surprenante et quelque peu alambiquée, me laisse un peu sur ma faim. Le coupable imaginé n’est pas celui auquel je pensais et je suis un peu déçue que ce coupable soit ce personnage-là. J’aurais préféré une autre chute et un autre dénouement pour me satisfaire pleinement.

Par contre, nulle déception ne vient altérer le cours de ma lecture. J’aime le mélange suspect de bons sentiments et de sentiments passionnés. J’adore les relations torturées des uns et des autres, les liens qui se tissent sur du faux et des apparences… Les portraits psychologiques sont assez efficaces. Il faut que je laisse un peu de côté ma réflexion sur le jeune personnage qu’est Maud, pauvre petite fille riche. Quelques caricatures apparaissent aussi mais quand on est lecteurs, on retrouve des traits caractériels déjà rencontrés dans d’autres livres et ceci est inévitable. Notre opinion se fait vite une idée de la psychologie et des gestes des protagonistes…

Quant à la violence, assez forte dans les romans de Karine GIEBEL, elle se fait plus discrète parce qu’elle n’a pas de raison d’être dans cette histoire de passés entremêlés.

En bref : Mis à part la chute de l’intrigue, quelques personnages un peu stéréotypés, j’aurais toujours un grand plaisir à lire d’autres livres de cette auteure dans un an…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Alapagedeslivres