Commentaire ajouté par eva-1438 2024-04-05T11:16:57+02:00

Dans le monde de "Deadly Funeral, Partie 1", chaque pays abrite son propre monstre, et l'Écosse n'échappe pas à cette règle avec son redoutable Arracheur de cœurs. Seize ans après la fin de son règne sanglant, l'ombre de la terreur refait surface, plongeant les protagonistes dans une spirale infernale de mystère et de danger.

Baron Cunningham, unique survivant du célèbre meurtrier écossais, se retrouve au centre de l'attention lorsque deux cadavres sont découverts dans des églises, réveillant ainsi les souvenirs douloureux de son passé. En tant que thanatopracteur, il trouve refuge auprès des morts, cherchant l'apaisement que le monde extérieur lui refuse. Mais sa rencontre avec le médecin légiste Leighton Byrne bouleverse l'équilibre précaire de son existence, déclenchant une série d'événements complexes et sombres.

Ce roman nous entraîne dans un jeu dangereux où la vérité et les sentiments s'entremêlent, confrontant les personnages à leurs démons intérieurs. Leighton, avec son humour morbide et mordant, cache habilement des émotions profondes et sombres, tandis que Baron, froid en apparence, se révèle être un être complexe et touchant. Au fil des pages, leur relation évolue dans un rythme lent et brûlant, tissant un lien fragile entre ennemis et alliés.

L'écriture fluide et addictive d'Amélie C. Astier captive dès les premières lignes, plongeant le lecteur dans un tourbillon d'émotions contradictoires. Entre suspense palpitant et romance envoûtante, "Deadly Funeral, Partie 1" séduit autant qu'il frustre. La fin abrupte et le cliffhanger haletant laissent le lecteur assoiffé de réponses, désireux de plonger sans plus attendre dans la suite de cette histoire captivante.

En conclusion, "Deadly Funeral, Partie 1" est un véritable page-turner qui ravira les amateurs de romans sombres et envoûtants. Une lecture à la fois passionnante et déchirante, portée par des personnages complexes et une intrigue palpitante. Amélie C. Astier signe ici un roman remarquable, promettant une suite tout aussi captivante et imprévisible. Une lecture à ne pas manquer pour les amateurs de dark romance.

Réponses au commentaire de eva-1438