Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Destroy! : L'Histoire définitive du Punk



Description ajoutée par Wawash_Thunder 2011-10-16T17:53:15+02:00

Résumé

Alvin Gibbs a été l’un des acteurs du punk, à la fois comme musicien au sein de l’un des groupes punk britanniques les plus importants, les UK Subs, mais aussi en tant que bassiste du parrain du mouvement, Iggy Pop.

Dans Destroy!, il raconte la montée, l’impact, et enfin la récupération du punk, évolution qu’il met en parallèle avec son propre engagement dans le mouvement, faisant de ce livre un témoignage personnel. Tout y est : la musique, le scandale, le style, les idées, les instigateurs et les agitateurs, les gagnants et les perdants… L’histoire définitive du punk.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Debby 2012-06-11T18:16:50+02:00

"La danse du punk par excellence, le "Pogo", venait de naître :

UN: Mettre ses bras le long du corps

DEUX : Sauter aussi haut que possible vers le plafond

TROIS : En suspension, larguer un molard vers le groupe sur scène (réservé aux pogoteurs expérimentés)

QUATRE : Atterrir sur les voisins en cherchant la bagarre

CINQ : Répéter le processus à l'infini jusqu'à épuisement total, blessure ou évacuation par un des videurs de la salle, exaspérés par ce foutage de gueule.

[...] Sid Vicious avait néanmoins l'honneur d'être celui qui lança cette nouvelle danse"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

PAL

Je ne l'ai pas encore fini, car ce genre de livre ne se lit pas d'un coup, mais il est très bien fait car il retrace vraiment toute l'histoire du punk. Il permet à ceux qui n'y connaissent rien de tout apprendre et à ceux qui, comme moi, sont calés en la matière de combler leurs lacunes.

Afficher en entier

Date de sortie

Destroy! : L'Histoire définitive du Punk

  • France : 2007-03-01 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode