Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sharlo 2014-05-10T04:58:04+02:00

« + + +

Il y a beaucoup de façons d’avoir du courage. Ça exige parfois d’offrir sa vie pour quelque chose de plus grand que soi, ou pour quelqu’un. D’autres fois, le même but exige de renoncer à tout ce qu’on a connu, à tous ceux qu’on a aimés.

Mais pas toujours.

Parfois, le courage, c’est juste de serrer les dents contre la souffrance, et de s’efforcer d’avancer au jour le jour, lentement, vers une vie meilleure.

C’est le genre de courage que je dois trouve »

Extrait de: Roth, Veronica. « Allégeance. » iBooks.

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Consultez ce livre sur l’iBooks Store : https://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewBook?id=863167676

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ali99 2014-05-04T21:36:51+02:00

- Je peut le remplacer, propose Uriah en levant la main. Le suis un Audacieux. Je suis bon tireur. Et je remonte le moral des troupes en leur donnant la plaisir d'admirer ma beauté naturelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fedrogen 2014-01-02T15:44:54+01:00

[...]

“It’s the symbol of the Bureau of Genetic Welfare”, she says. “The slab of stone is the problem we’re facing. The tank of water is our potential for changing that problem. And the drop of water is what we’re actually able to do, at any given time.”

I can’t help it – I laugh. “Not very encouraging, is it?”

She smiles. “That’s one way of looking at it. I prefer to look at it in another way – which is that if they are persistent enough, even tiny drops of water, over time, can change rock forever. And it will never change back.”

-----

[...]

« Ceci est le symbole du Bureau de Bien-Être Génétique, dit-elle. La dalle de pierre représente le problème auquel nous faisons face. Le réservoir d’eau est notre potentiel pour changer ce problème. Et les gouttes d’eau sont ce que nous sommes capable de faire, à n’importe quel moment. »

Je ne peux pas m’en empêcher – je ris. « Ça n’est pas très encourageant, n’est-ce pas ? »

Elle sourit. « Ce n’est qu’une façon de voir les choses. Je préfère ma propre vision – celle où, si elles sont assez persévérantes, mêmes les minuscules gouttes d’eau, avec le temps, peuvent changer la pierre pour toujours. Et elle ne se retransformera jamais. »

(Traduction personnelle)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fedrogen 2014-01-02T15:15:34+01:00

“I look through the windows above me. The sky is clear and pale, the same color as my own eyes. There is a kind of inevitability in it, like it has always been waiting for me, maybe because I relish height while others fear it, or maybe because once you have seen the things that I have seen, there is only one frontier left to explore, and it is above.”

-----

« Je regarde par la fenêtre au dessus de moi. Le ciel est clair et pale, de la même couleur que mes yeux. Il a un certain caractère inévitable, comme s'il m'attendait depuis toujours, peut-être parce que je suis attiré par la hauteur alors que d'autres en ont peur, ou peut-être parce qu'une fois qu'on a vu les choses que j'ai vu, la seule frontière qui reste à explorer se trouve au-dessus de nous. »

(Traduction personnelle)

Afficher en entier

His fingers slide into my hair, and I hold on to his arms to stay steady as we press together like to blades at a stalemate. He is stronger than anyone I know, and warmer than anyone else realizes; he is a secret that I have kept, and will keep, for the rest of my live.

Traduction:

Ses doigts glissent dans mes cheveux, et je m'accroche à ses bras pour rester stable alors que nous nous pressons l'un contre l'autre, comme deux lames dans une impasse. Il est plus fort que n'importe qui que je connais, et plus chaleureux; il est un secret que j'ai gardé, et que je garderai pour le reste de ma vie.

Source pour la traduction: http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr/search?updated-max=2013-12-24T09:00:00%2B01:00&max-results=15

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-09-25T14:02:12+02:00

" "Why he's bleeding ?"

" Because he's an idiot."

Zeke offers me a black jacket with a factionless symbol stitched into the collar. "I didn't know that idiocy caused people to just start spontaneously bleeding from the nose." "

" "Pourquoi est-ce qu'il saigne du nez?"

"Parce que c'est un idiot.

Zeke m'offre une veste noire avec le signe des sans factions cousu au niveau du col. "Je ne savais pas que l'idiotie amenait les gens à spontanément commencer à saigner du nez."

(source et traduction : Divergentsource-FR)

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-09-15T15:14:54+02:00

" Même si je sais qu'il a quelque chose à voir avec l'attaque de simulation, et avec toutes ces morts, je trouve cela difficile d'associer ces actions avec l'homme que je vois en face de moi. Je me demande si c'est comme ça avec tous les hommes mauvais, que pour quelqu'un, ils ressemblent juste à des hommes bons, parlent comme des hommes bons, sont aussi sympathiques que des hommes bons." - Chapitre 32, Tris.

(source et traduction : DivergentFR)

Afficher en entier
Extrait ajouté par bbarbara 2021-02-06T14:27:03+01:00

Divergente 3 p.26

Ses lèvres reviennent sur les miennes et il relève son tee-shirt pour que mes mains soient en contact direct avec sa peau. Je m'anime, me pressant contre lui. mes mains remontent le long de son dos, glissent sur ses épaules. nos souffles s'accélèrent. Je sens le goût du soda au citron et l'odeur du vent sur sa peau et j'en veux encore, toujours plus.

Je relève son chandail. Il y a une minute, j'avais froid, mais je crois que ce n'est plus un problème, ni pour lui ni pour moi. Il enroule un bras autour de ma taille, fort et plein d'assurance, plonge sa main libre dans mes cheveux et je ralentis pour prendre le temps de tout savourer : le grain lisse de sa peau tatouée à l'encre noire, l'insistance de son baiser et la fraîcheur de l'air qui nous enveloppe.

Je me détends, et j'oublie que je suis une sorte de soldat Divergent qui défie les sérums et les chefs de factions, pour me laisser

être, pendant un instant, une fille douce, légère, qui a le droit de rire quand les doigts de Tobias effleurent ses hanches et le creux de ses reins, le droit de soupirer dans son oreille quand il la serre contre lui ou qu'il enfouit le visage dans son cou pour y déposer des baisers. Je me sens moi-même, forte et faible à la fois, et je m'autorise à être les deux, au moins brièvement.

Je ne sais pas combien de temps s'écoule avant que le froid nous atteigne, nous forçant à nous blottir à nouveau sous la couverture.

— Ça devient de plus en plus dur de rester sage, me murmure-t-il en riant.

— Sur ce point, je pense qu'on n'est pas différents des autres, disje avec un sourire

Afficher en entier
Extrait ajouté par TACL02 2020-07-29T10:50:00+02:00

"Tu n'es pas obligée de me croire, mais ce n'est pas du tout ce que tu penses, me répond Christina en se redressant sur un coude. Il fait son deuil. On s'ennuie autant l'un que l'autre. Et puis, c'est URIAH.

- Et alors ? Justement, il est beau.

Afficher en entier

Elle soupire, avant de m'arracher un morceau de muffin. Je lui tape sur les doigts.

- Il en reste plein !

- Alors pourquoi tu stresses ? observe-t-elle avec un sourire de triomphe.

- Tu m'énerves toi.

Elle m'attire à elle et m'embrasse. Je caresse doucement son menton et l'embrasse à mon tour.

Jusqu'à ce que je remarque qu'elle est en train de me voler un autre morceau de muffin. Je la foudroie du regard.

- OK, j'ai compris : je vais t'en chercher un.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode