Divine attraction, tome 2 - Ma Divine

Description ajoutée par monarch02 2017-12-10T22:28:58+01:00

Éros est le dieu de l’amour. Orgueilleux, capricieux et puissant. Quand il apprend que sa mère l’a trahi, enfermant son âme sœur dans Le Grimoire de Magie Grecque pour que jamais il ne s’éloigne d’elle, il est aussi anéanti que surpris. Lui ? Le dieu du plaisir, qui commande l’Amour, avoir cette faiblesse ? Impossible. Mais quand Elyn lui apparaît, éblouissante et fragile, l’envie de la tuer lui manque. Alors qu’il combat les sentiments qu’il ne veut pas ressentir, il en oublie les machinations d’Aphrodite... Tout comme dans le premier opus de cette série de romance paranormale et érotique, Maddy Facchin réussit à nous plonger dans un univers de douceur, de charme et de fantastique qui ne manquera pas de vous surprendre. DU MÊME AUTEUR Divine attraction, tome 1 - Il est mon attraction, Numeriklivres 2016.

Extrait ajouté par MaddyF 2018-05-31T15:21:10+02:00

« Je le laisse kidnapper mon poignet. Je suis à sa merci. Et je n’ai ni la force ni le courage de résister. Il me retourne pour que je rencontre une nouvelle fois son regard. Mais l’or de ses iris me trouble, tout comme l’intensité qui semble le caractériser et je ne peux l’affronter très longtemps. Mes yeux dévient sur une statue derrière lui. Immense. Somptueuse et sensuelle. Représentant un homme dans toute sa splendeur et sa force. Un dieu. C’est lui... C’est forcément lui.

— Regarde-moi. Sais-tu qui je suis ?

— Non, je souffle, tremblante ayant peur que ma réponse ne lui déplaise.

— Je suis Éros. L’Amour.

— …

— Dis-moi ton prénom.

— Je m’appelle Elyn.

— Elyn. Tu es à moi. »

Mais c’est quoi cette fin ? Sérieusement j’espère qu’il y aura une suite car y a trop de question la !

Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà on as pas de fin concernant le premier tome , on as juste la bombe de démeter avec son fils , ensuite cette fin ou les personnages sont détruit et séparer . Et pour finir personne n’est libérer de ce grimoire et maintenant eros veut se venger de sa mère . bref faut un 3eme tomes car on n’as clairement pas une fin . Dommage le livre est a mon sens trop court comme le premier bien que le rythme sois moins rapide que dans le premier . Il aurais mieux fallu 2 livres plus long a mon sens ou on prend son temps et avec plus d’élément.

Espérons que le tome 3 sorte bientôt ou au moins avoir une annonce de l’auteur a ce sujet

Amos, 26 ans, vit à Olympe dans ses fastes et ses décadences. Sa visite à l’Oracle n’a qu’un seul but, avoir des réponses sur l’identité de son père et qu’elles qu’en soient les conséquences.

Pour connaître son père, Amos doit suivre Éros, le Dieu de l’amour et l’aider à trouver le Grimoire de Magie Grecque détenu par son père.

Éros, le Dieu de l’amour est aussi puissant que sa vanité. Maître de son Arène où il goûte tous les plaisirs de la chair tout comme il les fait découvrir à ses esclaves de l’amour, il va être interrompu dans un de ses moments de volupté par la visite d’Amos introduit par Leïla, intendante de l’Arène.

Amos va lui révéler la pire des trahisons qui soit. Sa mère, Aphrodite aurait enfermé son âme-sœur dans le fameux grimoire afin que son fils reste auprès d’elle, le manipulant à sa guise telle une marionnette.

Guidé par l’appel du grimoire, il fera la connaissance d’Elyn.

Dans ce second tome, on a le plaisir de découvrir de nouveaux personnages, Éros, Dieu de l’amour est imbu de lui-même, il croit que toutes les femmes se jettent à ses pieds. Amos, à la recherche de ses origines a le don d’exaspérer notre Dieu de l’amour.

Elyn, emprisonnée dans le grimoire, telle une recluse par Aphrodite. Leïla, intendante de l’Arène voue une jalousie excessive à l’encontre d’Elyn et est prête à tout pour être la seule dans le cœur d’Éros mais que cache-t-elle ?

Éros veut Elyn mais saura-t-il renoncer à ses habitudes charnelles avec ses esclaves ?

Arrivera-t-il à déjouer les plans de sa mère et de Leïla avant qu’il ne soit trop tard ?

Un second tome envoûtant autant que passionnant qui emmène au plus près de la vie des Dieux de la Grèce antique !

Une fin qui n'en ai pas une, dommage, j'ai préférée ce tome au premier mais à moins qu'il y est un tome 3 en préparation ce livre est vraiment incomplet...