Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-31T14:29:22+02:00

Quand je l'ai embrassée tout à l'heure, j'ai bien senti qu'elle était à fond, sans parler de sa voix chevrotante quand elle a prononcé mon prénom. Alors, qu'est-ce qu'elle fout ? Pourquoi elle ne vient pas ? Les musiciens l'emportent toujours sur les pilotes, d'habitude. Et de loin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cassandra45 2019-06-01T08:52:06+02:00

Je suis coupée dans mon élan par le sourire de gamin qui illumine sa gueule d'ange. Sa mâchoire carrée, cet air enjoué... j'en reste muette.

- Une glace ! s'exclame-t-il en parcourant du regard la liste des parfums proposés.

- Une glace?

Notre bad boy s'est transformé en adolescent pour une glace?

- Seriez-vous gourmand,Hawkin ?

- Uniquement de sucreries, dit-il en me sondant de la tête aux pieds.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2019-03-01T22:43:52+01:00

-Eh oui. Samedi, j'ai poney. Incroyable, mais vrai.

Mon humour pince-sans-rire provoque chez lui un rire franc, sonore et pourtant mélodieux. Il pointe sa sucette vers moi en secouant la tête. Je me sens flancher à l'idée qu'il y trouve de quoi rire au lieu de se vexer.

-Alors vendredi?

-J'ai poney.

-Dimanche?

-Toujours poney.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clem005 2018-07-16T14:09:04+02:00

– Moi, le diable ? fait-elle d’un air innocent en battant des cils, la poitrine fièrement dressée sous mes yeux. Je ne suis qu’un casse-tête à manipuler, beau rocker. Et Dieu sait que j’adore qu’on me manipule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissFantastic 2018-03-09T13:34:58+01:00

« En reculant, je bute contre son torse. Je pensais qu’il s’écarterait, mais non. Ce contact franc entre nos corps n’a rien de platonique, ce qui n’a pas l’air de le déranger. Au contraire. Il ne bouge toujours pas et je comprends qu’il l’a fait exprès.

Mon agacement se transforme en colère. Je n’aime pas qu’on me force la main. Il veut me draguer ? D’accord.

Euh non, pas d’accord ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-05-31T22:51:27+02:00

J’espère qu’il comprend ce que je veux lui dire, c’est très important pour moi. Je poursuis :

- Mais ce n’est pas grave parce que je serai toujours là pour te rattraper. Et je sais de quoi je parle, parce que moi aussi je suis tombée. Je suis même tombée raide dingue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-05-31T22:51:12+02:00

Je la serre plus fort encore. Si ça se trouve, je lui coupe la respiration, mais ce n’est pas grave parce que je suis prêt à être son oxygène du moment qu’elle ne me lâche pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-05-31T22:50:51+02:00

Mais Vince n’a pas tort. J’ai peut-être tout foiré en l’envoyant balader ce soir. Tu parles d’un cadeau : je lui dévore la bouche comme un affamé, et l’instant d’après, je la fous dehors. Royal, mec. T’es vraiment royal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-31T14:32:48+02:00

La porte tremble sous les coups de mon frère. Il n'arrêtera pas tant que je ne lui aurai pas ouvert.

Va-t'en, je lui écris.

La facture sera chère. Une porte neuve, ça coûte un bras. Je te laisse cinq minutes. Je compte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-31T14:30:26+02:00

Lorsque j'étire les jambes, le drap glisse sur le côté et révèle ma peau nue encore parfumée par l'odeur de Hawkin, après le marathon sexuel d'hier soir. C'était génial. Génial ? Mieux que ça. Hier soir, j'ai fichu en l'air mes chances d'apprécier le sexe avec un autre homme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode