Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 596
Membres
1 026 714

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

《 Elle était tout simplement l'air que je respirais 》

Afficher en entier

– Pourquoi ta fille m’appelle-t-elle toujours Thon ?

– Oh… En fait, la première fois que nous nous sommes rencontrés, je t’ai traité de con, et elle m’a demandé ce que ça voulait dire et, comme je suis une très mauvaise mère, je lui ai dit que j’avais dit “thon”, en lui disant que c’est un gros poisson.

– Alors, elle pense que tu vas m’attraper dans tes filets ?

– En fait, il me semble que la pêche au thon devrait être limitée pour des raisons écologiques, non ? Certaines espèces sont menacées.

Afficher en entier

" Cette femme, si belle, qui m'avait aimé quand je ne le méritais pas. Son contact m'avait guéri, son amour m'avait sauvé. Ce qu'elle représentait pour moi allait au delà des mots. Je la vénérais " Tristan

Afficher en entier

- Faye. Il te faut un filtre.

-Les filtres c’est bon pour les cigarettes, pas pour les humains Liz

Afficher en entier

L'absence, l'absence des êtres qui vous connaissaient mieux que vous ne vous connaissiez vous-même, vous laisse vide à l'intérieur.

Afficher en entier

– Ça va ?

– Non.

– Qu’est-ce qui t’arrive ?

– J’étais assis dans mon abri de jardin quand soudain j’ai pensé à toi.

Il entrelaça ses doigts avec les miens et m’attira contre lui. Mon cœur battait la chamade, j’avais les nerfs à fleur de peau en regardant ses lèvres pour absorber le moindre de ses mots.

– J’ai essayé de m’en empêcher, de t’écarter de mes pensées. Mais rien à faire, tu étais toujours là et mon cœur s’est arrêté de battre. Et c’est là…

Il s’approcha encore, sa bouche à quelques millimètres de la mienne, il effleura lentement ma lèvre inférieure. La chaleur qui émanait de lui me faisait oublier le froid de la pluie. C’était une sorte de chaleur que je n’avais jamais ressentie, comme une couverture de protection qui faisait disparaître les blessures et les chagrins du passé. Tristan avait la voix qui tremblait quand il recommença à parler.

– Et c’est là que je suis tombé amoureux de toi par accident.

Afficher en entier

Il me regarda, l'air complètement ahuri, et je discernai dans ses yeux un jugement incontestable.

- Non, c'est juste que... vous avez toujours un livre à la main et c'est fou que vous n'ayez jamais lu Harry Potter.

Afficher en entier

A chaque seconde. A chaque minute. A chaque heure de chaque jour.

Afficher en entier

J'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie et j'en ferais probablement encore.J'ai bousillé des choses. J'ai failli tout bousiller entre nous...

....Mais je n'abandonnerai jamais.Je ne cesserai jamais de tout faire pour réparer. Je t'aime Lizzie et si tu me laisses une chance, je passerai le reste de mes jours à te prouver que je suis entièrement à toi. Le bon, le moins bon et les parties affreuses.

Afficher en entier

" - Quand est-ce que la vie arrête de vous faire souffrir ?

- Quand on apprend à dire à la vie d'aller se faire voir et que l'on apprécie les plus petites raisons de sourire. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode