Commentaire ajouté par nini86 2017-06-27T22:15:55+02:00

Tout comme le 1er tome j ai beaucoup aimé cette romance ! Les personnages sont tous attachants. C est une jolie histoire d amour à lire !

Un très beau coup de cœur pour ce second tome qui m’a fait traversé par un tas d’émotions et qui m’a réchauffé le cœur avec cette romance passionnelle.

J'ai bien aimé le tome 2 même si j'ai moins accroché. J'ai eu plus de mal à entrer dans l'histoire.

Cette série est juste dingue, j'adore, j'adore.. mais celui la est de loin le meilleur pour moi!

Les personnes sont tellement développés, leurs émotions, leurs sentiments et leurs sensations.. J'adore tellement que je vous conseille de lui ce tome en premier

J'avais lu le T1 sur tablette et j'avais été déchiré par l'histoire et l'écriture de l'auteur. Alors c'est sans grande surprise que j'ai pas hésiter quand je suis tombé dessus à la librairie.

Ce tome est complètement différent du tome 1. Je l'ai trouvé poignant de part cette souffrance qu'on ressens dans chacun des mots. C'est une histoire d'amour inconditionnel qui maintient l'existence.

Logan est sans conteste mon personnage préféré avec sa mère, ils sont tous les deux complètement écorchés, abimé, détruit par la vie. C'est puissant et agressif. Ça sert les tripes.

J'ai trouvé une certaine pédagogie dans ce livre, une leçon de vie en quelque sorte. Le combat, la force d'y arrivé, d'y croire. L'espoir. De s'élever le plus haut possible. La force de pensé ses blessures et d'avance un pas à la fois..

Ce tome est plus écorchés. Je ne dirais pas qu'il est plus dramatique et déchirant mais il est plus sombre que le premier.

La plume de cette auteur, ses romans me surprennent et c'est pourquoi j'ai acheté le troisième dans la foulée sans me posé de question car je sais d'avance que j'en sortirais avec un soupire et un sourire.

Car oui quand on referme un de ces merveilleux tome ont est accompagné d'un sourire pour la beauté et d'un soupire pour ce qu'ils nous ont fait traversé en émotions.

Lu par curiosités car le sentimental et mélo c'est pas mon kif

Personnage attachant avec un passé compliqué et un avenir incertain

Sinon histoire vraiment trop poussez sur le mélodrame donc pas un coup de coeur pour moi

J'avais clairement adoré le tome 1 de cette saga Elements, mais alors là.. Après avoir placé la barre très haute dans le premier roman j'ai été déçue de ce tome-ci . Les personnages semblent accablés de tous les malheurs du monde. Lorsque on pense qu'ils sont au fond du gouffre l'auteur en rajoute une couche et j'en suis arrivée à un stade où je n'avais même plus pitié d'eux. Le fait que l'auteur ait choisi des adolescents dans cette romance est intéressant (car totalement différent du premier tome) mais il se trouve que l'auteur ne sait pas gérer les romances de cet âge là. Tous les adolescents ne sont pas aussi caractériels que ce couple. Tout dans ce roman me parait "trop" et une happy end après tant de malheurs me parait assez grotesque.

Cependant le style de l'auteur est toujours très agréable, fluide et passionné et le roman reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par palu 2017-08-09T18:21:09+02:00

J ai aimé ces personnages , je me suis prise dans leurs torments ,je le conseille.

Commentaire ajouté par NinacW 2017-08-12T05:36:04+02:00

Brittainy cherry nous offre des romans très fort .

Je ne sait pas comment l'expliquer mais j'ai vraiment du mal a accrocher a ce deuxième .peut être que le premier était vraiment mag nique pour moi et que je m'attendait a autre chose de celui-ci

C'est très bizarre a explique , ces mots me touche et je ressort vidé d'un livre de cette auteur , son écriture est magnifique et pourtant j'ai vraiment du mal.

J'avais littéralement adoré le premier tome et j'avoue être un peu déçue par celui ci. Attention ça reste une lecture agréable et facile mais j'ai trouvée l'écriture plus chaotique et surtout au niveau de la succession des événements quelque chose ma gêné. C'était parfois un peu trop.

j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur qui est vraiment très forte dans les descriptions des ressentis mais je lui reprocherais juste que les scène d'action sont écrite un peu vite, elle pourrait à mon gout développer un peu plus.

Un livre très agréable aussi et j'ai hâte de découvrir le tome 3