Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Endless Love, Épisode 4



Description ajoutée par cdv25 2014-12-03T19:34:08+01:00

Résumé

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur.

Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance.

Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2014-12-13T02:54:30+01:00

J’ai failli ne pas y aller. J’avais été assez occupée pendant la semaine : je m’étais renseignée sur les cas de harcèlement sexuel à l’université. Le lendemain, j’étais restée cloîtrée à la maison ; j’avais appelé Jill pour tout lui raconter ; je m’étais dégonflée et je ne lui avais pas dit un mot au sujet de M. Renault ; enfin j’étais allée bosser à l’association des anciens élèves, un des mes boulots à temps partiel. Le site Internet de la fac donnait des informations très claires concernant les employés qui devaient rapporter toute tentative de harcèlement, mais ne disait pas grand-chose sur les étudiants, à part lister les adresses où on pouvait porter plainte. J’avais le choix : la police du campus, ou pas moins de dix agences, mais nulle part on n’expliquait ce qu’impliquait le fait de porter plainte. Rien sur l’anonymat, la protection contre d’éventuelles représailles ou sur les peines encourues, rien sur la façon dont l’enquête serait menée. Ça n’inspirait vraiment pas confiance. De nombreuses procédures étaient détaillées pour les cas où c’était un étudiant qui était coupable, mais rien si c’était un membre du personnel. J’ai fini par me retrouver sur la page d’accueil du centre d’aide aux victimes de viol, je l’ai trouvé encore plus angoissant. Il insinuait que s’il n’y avait pas trace de sperme, c’était qu’on simulait ! La lecture du guide du salarié ne m’a pas donné le moindre espoir non plus. Si les étudiants étaient traités à la même enseigne que les salariés, je devais d’abord prendre rendez-vous avec un enquêteur, attendre ensuite un mois qu’il fasse son enquête, laquelle pouvait encore être prolongée d’un mois supplémentaire. Pfff ! Dans un mois, je serais hors délai pour ma soutenance de thèse. Et puis, qu’est-ce que l’enquêteur allait découvrir ? Si j’expliquais que M. Renault m’avait tenu des propos inappropriés, il allait soutenir le contraire. Si je disais qu’il avait jeté mon mémoire, il allait rétorquer qu’il était nul. J’allais en revenir au même point, sans aucune autre possibilité que celle de rempiler pour un nouveau semestre de séminaire. Je me suis terrée chez moi toute une journée après avoir lu ça. Je me rendais bien compte que la procédure à suivre serait encore plus traumatisante que les faits eux-mêmes. Finalement, j’ai décidé d’appeler Jill. Ma sœur était généralement de bon conseil.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par marie_ch2 2015-02-13T11:39:16+01:00
Argent

On avance doucement dans la romance mais le personnage de James devient vraiment interressant.

Afficher en entier

Date de sortie

Endless Love, Épisode 4

  • France : 2014-12-11 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 16
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode