Commentaire ajouté par mrrz 2018-08-15T19:52:19+02:00

J’ai passé une bonne lecture même si j’ai mis du temps à rentrer dans l’histoire, à me souvenir de qui était qui par rapport à qui. Mais à partir du moment où j’ai enfin pu me souvenir de tout cela ma lecture a été très rapide et addictive. Je lirai sûrement le quatrième tome un jour même si j’appréhende un peu la suite.

Commentaire ajouté par D0d0 2018-08-28T15:01:37+02:00

Je pense que j'ai un problème avec le style d'écriture et je n'arrive décidément pas à m'attacher aux personnages.

L'histoire gagne en profondeur mais il manque les étincelles.

J'ai passé un bon moment mais ne suis pas sûre de continuer..

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-09-22T14:22:44+02:00

L’histoire de Sam et mason est agréable à lire

Je commence à trouver long

Commentaire ajouté par clem005 2018-10-08T14:17:32+02:00

Ok ce tome m'a quelque peu bouleversé.

Sam va en voir de toutes les couleurs et les coups bas vont être de pire en pire. Sa relation avec sa mère va atteindre un point culminant et Sam va devoir faire preuve de beaucoup de courage. En apprendre un peu plus sur son passé est bouleversant, les souvenirs qu'on découvre ne sont pas beaux et joyeux.

Mason va tout faire pour aider Sam, la protéger de la seule façon qu'il connait : en manipulant les gens. J'espère vraiment que la relation entre Mason et Sam ne va pas devenir toxique et que chacun va pouvoir s'échapper des magouilles puériles pour évoluer et grandir.

Commentaire ajouté par violaineb 2018-10-19T18:10:14+02:00

***Lecture abandonner

C'est pas souvent que j'arrête un livre, mais celui ci il y a rien à faire je n'accroche pas du tout même rendu à la moitié. Long et sans accroche pour moi.

Dommage j'avais bien aimé les 2 premiers.

Commentaire ajouté par divielo 2019-01-09T17:46:04+01:00

Waouh! changement de décor Sam entre dans le lycée public de Fallen Crest, elle ne vit plus chez le père de Mason et Logan mais chez Nate avec Mason et Logan.

J'adore l'univers, l'ambiance du Lycée c'est de loin mon tome préféré.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-02-08T13:54:45+01:00

Toujours une belle histoire d’amour pleines de rebondissement. J’adore.

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-06-15T20:18:05+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre lors de certains passages, je pense que c'était lié au fait que j'avais lu les premiers tomes il y a un certain temps.

L'histoire n'est pas très intéressante il est très difficile de suivre les conflits, parfois je trouve que l'histoire piétinent et les faits ne sont pas pertinents. Comme je suis curieuse je continue les prochains tomes

Commentaire ajouté par Significantly 2019-06-18T20:00:01+02:00

Mon dieu... Je sais, je suis pénible, mes commentaires n'ont rien à voir avec l'histoire. Mais sérieux il est autant bourrés de fautes de frappe, de mots manquant et même de mots doublés que les tomes précédent.. Les 7 sont comme ça ? Je suis hallucinée qu'ils aient été édités comme ça.

Commentaire ajouté par enairolf 2019-07-27T01:37:58+02:00

Putain ce tome!!! Sam en a clairement bavé dans ce tome la pauvre! Mais dis donc toutes les choses qui se passent là WoW! Et cette fin?!?!

Bon par contre les soucis de traduction avec des lits doubles bourré’ de fautes et compagnie je trouve ça abusé quoi...