Franchement ça fait plaisir de retrouver l'écriture de Elle Kennedy!! Ce livre est génial. Franchement j'ai adoré les 2 personnages. Jamie est toujours cool. Quelques rebondissements pour pimenté le livre et une fin excellente. Et bien sûr des scènes super Hot!!!

Commentaire ajouté par cyn79 2018-07-03T22:18:48+02:00

Une lecture agréable et mignonne bien que je commence un peu à overdoser des romances dans le sport.

L'écriture est fluide et les personnages attachants. L'histoire entre Wes et Jamie se déroule naturellement, sans rapidité. Dommage que le sexe prenne un peu trop la place dans la romance. Et j'aurai bien aimé voir un peu plus la famille déjantée de Jamie.

J’ai adoré cette romance qui se déroule dans le milieu du hockey. Beaucoup de tendresse, des scènes sexy, vraiment très bon livre

Super histoire de deux potes qui vont traverser l'adolescence ensemble puis s'éloigner mais sans pour autant s'oublier... Très sympa de suivre leur retrouvaille et leur rapprochement, c'est une jolie histoire où les sentiments surpassent les préjugés. Style agréable à lire, beaucoup de rythme, pas de longueur, à suivre !

J'ai adoré cette lecture, une histoire et des personnages bien construits, des rebondissements intéressants qui faisaient avancer l'histoire. Ecriture au top.

Point bonus pour Holly, que cela fait du bien d'avoir un personnage féminin bienveillant !

J'ai adoré cette lecture. J'ai trouvé ça frais et pas trop lourd ou prise de tête. C'est agréable de se retrouver dans leur camp d'entraînement avec ses ados, de les voir se redécouvrir comme amant aussi bien que comme meilleure ami.

La famille de Jamie est également un bonheur à lire. Ils sont frais, pleins d'entrain. La scène finale est très émouvante.

C'est aussi chouette d'avoir une femme qui ne se comporte pas comme une garce. Qui ne tente pas de les séparer. Pour une fois on a un personnage féminin cohérent.

J'ai apprécié les voir plus en entraîneur que joueur, ça change et j'ai trouvé ça bien écrit. C'est fluide et agréable.

Bref j'ai passé un excellent moment avec Jamie et Wes. Je vais lire le tome 2 même si le sujet principal ne me tente pas du tout...

Depuis que j'avais appris la sortie prochaine d'En mâle de toi, j'étais plus que pressée de pouvoir enfin découvrir ce premier tome d'une série qui réunit deux auteures que j'affectionne tout particulièrement, Sarina Bowen et Elle Kennedy. Elles ne sont plus à présenter vu le succès de leurs romans.

Ici, nous sommes dans une romance MM. Entre ces deux meilleurs amis, hockeyeurs, il y a toujours de lien, cette amitié impérissable. Pourtant, quatre ans plus tôt, s'est produit l’impensable et depuis la vie les a éloignés. Fort heureusement, une compétition de hockey va les rapprocher et faire resurgir le passé.

Quand on aime deux auteurs séparément, il est presque évident que l'alliance des deux ne peut que donner quelque chose de génial. C'est ce qu'il s'est passé pour ce premier tome de En mâle de toi. Personnellement, je n'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à deux plumes différentes. J'ai trouvé le tout très équilibré et sans impression de changer de style au cours de ma lecture. Comme quoi, elles étaient faites pour écrire ensemble.

Jamie et Wes sont deux personnages à la fois semblable et très différents. En fait, je dirais qu'ils sont complémentaires et apportent à l'autre ce dont il a besoin. Alors que Wes a déjà pris conscience de son homosexualité, Jamie lui n'en avait pas conscience.

Pour une fois, je suis ravie de constater que l'acceptation de leur orientation sexuelle ne soit pas traité de la même façon que dans beaucoup de roman MM. C'est-à-dire, un qui rejette totalement l'idée. J'ai apprécié voir que Jamie, bien que peut habitué, ne rejetais pas tout d'un bloc mais se posait les bonnes questions et prenait du recul sur sa relation avec Wes.

Je suis toujours aussi fan de l'univers dans lequel se passe les histoires de hockey. J'aime le côté sportif, compétition et enjeux que cela représente. Tout comme le fait que les deux auteurs aient pris soin de développé la partie camp d'entrainement.

Jamie et Wes sont mignons et vraiment sympa à suivre. J'ai aimé découvrir leur passé mais aussi assister à leurs retrouvailles. Leur alchimie et le lien qu'ils avaient revient très rapidement et raviront les lecteurs. Leur relation est belle et pleine d'espoir mais aussi pleine d'humour.

Mon seul regret, car il y a en un, c'est la répétition des scènes de sexe. Les premières sont logiques et ont leur importances mais les suivantes m'ont un peu fait l'effet de trop et ont pris le pas sur les moments de dialogues.

Ce premier tome de Fierté m'aura vraiment plu ! J'ai adoré découvrir Jamie et Wes et suis d'autant plus pressé de découvrir la suite de leur histoire. Car si dans ce premier tome les complications ne sont pas trop présentes, je me doute que les petits problèmes vont rapidement arriver.

Commentaire ajouté par Nororm 2018-06-24T20:14:23+02:00

Une romance dans laquelle j'ai retrouvé ce que j'ai aimé dans la série Off Campus d'Elle Kennedy: des hockeyeurs sexys, des personnages attachants et de l'humour!

Je connais les deux auteurs pour les avoir lu dans des registres différents et, ici, le duo fonctionne à merveilles. Elles nous emportent dans leur univers et nous livre une romance toute douce et très agréable à lire. Tout y est justement dosé pour ne pas en faire de trop et c'est ce qui rend cette lecture si facile et addictive.

Pas de coup de cœur mais un nouveau livre doudou à rajouter à ma collection. J'attends bien sûr la suite avec impatience.

Une bien belle romance, dans le milieu du hockey. Quand un amour d'enfance grandit et devient une romance... J'aurais aimé que le sujet de l'homosexualité dans le sport soit un peu plus développé. Il est juste abordé. Peur-être dans le tome 2 ?